twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Gaya

publié le 10 juin 2017 Beauté › Soins

Bonjour, Bonjouuur,

Aujourd'hui, c'est avec plaisir une fois de plus que je viens vous parler d'EMBRYOLISSE, une marque que j'affectionne beaucoup.

J'ai récemment découvert l'Eau de Beauté Rosamélis

Ce qui en est dit...

Soin tonique aux 4 fleurs : Rose - Oranger - Hamamélis - Bleuet. Sans alcool

Des eaux florales naturelles et délicieusement parfumées, rose, oranger et hamamélis, purifient et tonifient la peau. L’Eau de Beauté Rosamélis laisse la peau très douce, son grain est resserré, et le teint est éclatant de fraicheur. 

Et ce que j'en pense...

J'aime beaucoup les toniques, ce sont des soins que j'utilise au quotidien.

J'ai tout d'abord beaucoup apprécié le fait que la marque ait prévu deux possibilités à savoir un spray ou un bouchon "normal".

Je l'utilise le soir afin de parfaire mon démaquillage et le matin afin d'ôter toute trace de crème de nuit avant d'appliquer mes soins.

La peau est nette, douce et fraîche.

Il est conseillé de mettre le flacon au réfrigérateur pour un effet "glaçon".

Avec les beaux jours qui arrivent, je pense que je testerai.

Vous pouvez retrouver ce soin sur l'e-shop d'EMBRYOLISSE et suivre toute son actu via FACEBOOK.

Belle journée.

9 votes 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Gaya

abeille35

, le 10 juin 2017 à 08:05

cc , merci pour ta présentation, elle doit être agréable à utiliser. Je connais pas encore cette marque. Bisous bon week end!

Marie1967

, le 10 juin 2017 à 10:40

coucou ma belle, elle est top cette eau ! bon samedi et bisous,Marie

Meili

, le 10 juin 2017 à 11:22

Bonjour, j'aimerais bien la tester, une lotion qui me conviendrait mais à température ambiante ! biz

cottleya

, le 10 juin 2017 à 16:51

Coucou, merci pour ton avis;
Bon samedi ma belle, bises.

maguette1981

, le 10 juin 2017 à 18:20

Bonjour, merci pour la découverte de ce produit que je ne connais pas, il me plairait bien car j'aime beaucoup les toniques, bon week end, bises!

SaWal

, le 10 juin 2017 à 22:32

Coucou ! Merci pour ta présentation ! J'utilise aussi des lotions tous les jours mais celles-ci je ne la connais pas ! Bisous

Bettychoice

, le 11 juin 2017 à 00:09

Elle doit être agréable :)
bisous

IIETOILEDEMERII

, le 11 juin 2017 à 18:42

Toujours pas testé cette marque. ..
Par contre je n'utilise jamais de tonique hihi bisous

steppedk

, le 12 juin 2017 à 13:08

hmmm les notes donne très envie, une odeur fraiche et agrable je pense bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mes découvertes Camille Gabylore

Bonjour, Bonjouuuuuuur, Aujourd'hui, je viens vous parler de mes découvertes de la très jolie marque Camille Gabylore qui nous propose des soins pour prendre soin de nous. J'ai découvert 2 d'entre eux Le + Ce qui en est dit... Un sérum riche en actifs hydratants, réparateurs et anti...

Routine démaquillage So'Bio Etic chez Alguoa

Bonjour, Bonjouuur, Je reviens aujourd'hui vous reparler du site ALGUOA évoqué à plusieurs reprises depuis la création du blog. J'ai trouvé sur l'e-shop ma dernière routine en matière de démaquillage. J'ai choisi de découvrir deux soins d'une marque que je ne connaissais jusqu'alors que de...

Mes découvertes APROLIS

Bonjour, Bonjouuurr, On se retrouve aujourd'hui pour découvrir les soins APROLIS Présentation... La propolis est collectée, transformée, et utilisée par les abeilles ouvrières pour colmater et aseptiser leur ruche. Depuis des millénaires, l’Homme utilise la propolis pour les étonnantes...

Lovéa...

Bonjour, Bonjouuurrr, Aujourd'hui, je viens vous reparler de LOVEA , une marque que j'affectionne particulièrement car elle nous propose des produits de qualité pour un budget tout à fait raisonnable. LOVEA a récemment mis sur le marché une Huile que l'on ne peut qu'aimer... Il s'agit de L'...

Beurre Impérial Jasmin by Equatoria Spa

Bonjour, Bonjouuurr, Aujourd'hui, je reviens vous parler du site EQUATORIA SPA , évoqué au tout début du blog. Article précédent ici pour les retardataires:) Cette fois-ci, je vous présente le Beurre de Karité au Jasmin Ce qui en est dit... Ce baume pour le corps, aux délicieuses senteurs...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsGaya'BlogBeurre Impérial Jasmin by Equatoria Spa