twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Chris28

publié le 9 juin 2015 Beauté › Maquillage

Je viens de terminer cette eau démaquillante. Je l'utilise aussi bien sur un coton que sur mon clarisonic.

Elle apporte une sensation de fraicheur et de propreté immédiate.

bleuet

6 votes 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Chris28

natanya

, le 9 juin 2015 à 14:38

Il est tres important de trouver une bonne eau demaquillante. Merci pour ton avis et bonne journee!!

chris28

, le 9 juin 2015 à 14:38

bonne journée aussi. bises

aureliea12

, le 9 juin 2015 à 16:10

Coucou, je ne connais pas ce démaquillant, moi je préfère l'eau micellaire pour me démaquiller et celle de bioderma est ma préférée!! Bisous

chris28

, le 9 juin 2015 à 16:12

Je ne connais pas celle de bioderma, j'ai déjà testé celle de la roche posay. bises

Lililou11

, le 9 juin 2015 à 18:48

Coucou, je l'aime bien celle-ci
Bisous =)

chris28

, le 10 juin 2015 à 08:06

bonne journée bisous

ladyamandineg

, le 9 juin 2015 à 19:14

bonjour Chris
je me sers de l'eau de bleuet pour décongestionner les yeux !
merci pour ton avis sur cette eau demaquillante
bonne soiree, bises :))

chris28

, le 10 juin 2015 à 08:06

cet avec plaisir que je partage mes expérience avec vous toutes. bises à toi

poozee55

, le 10 juin 2015 à 21:47

je l'ai testée aussi celle là :)

youkounkoun28

, le 11 juin 2015 à 13:51

Eau de Bleuet à tester maman Bleu27 !!

biquette82

, le 18 juin 2015 à 07:45

je susi pas très fan d'yves rocher car ma peau ne les supporte pas, mais l'eau de bleuet en général est super pour la peau ;)
bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Ma Terracotta Light de Guerlain

J'utilise depuis quelques années maintenant, la terracotta light, brunette N° 5 de guerlain. La description: Poudre bronzante impalpable, légère et irisée, Terracotta Light sublime et fait rayonner le teint. Véritable mosaïque de couleurs, cette poudre bronzante légère est une association...

Mes encres à lèvres Séphora

Je me suis achetée 2 encres à lèvres de chez Séphora. J'ai choisi les teintes fushia et red. Elles sont faciles à appliquer, tiennent assez bien et ne désechent pas les lèvres. En conclusion, elles me plaisent! Bon après midi à toutes

Mascara Guerlain "cils d'enfer"

Je viens de terminer cet échantillon de mascara de chez Guerlain "cils d'enfer_so volume". Il allonge, donne du volume et recourbe joliement les cils, sans faire de "paté". Les cils sont bien détachés. Il tient bien sur la journée. Seul petit Bémol, il est un peu tenace au démaquillage

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLes créa de ChrisMascara Guerlain "cils d'enfer"