twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Blanche neige

publié le 29 octobre 2016 Beauté › Soins

bonjour bisous

BONJOUR MES AMIES

J'ai récupéré mes deux yeux

grâce à cet élixir 

EAU DE BLEUET

l'eau de bleuet est  décongestionnant et apaisant.

Il soulage les yeux gonflés et irrités

Une compresse sur chaque œil et me voilà de nouveau à neuf

En plus de l'aérius pour les allergies !

la gratouille est terminée ouffff

Heureusement que je me suis aperçue rapidement de mon erreur cela aurait pu se terminer plus mal.

Les allergies deviennent vraiment un casse tête.

En plus je ne sais pas si vous avez remarqué mais les ingrédients sont stipulés sur les étiquettes en écriture de plus en plus petites. Des pattes de mouche !!!!

Je vais me promener avec ma loupe en attendant de refaire faire mes lunettes

BON SAMEDIBONWEEKEND

22 votes 21 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Blanche neige

sam2586

, le 29 octobre 2016 à 10:59

Cool :) belle journée bisous !! :)

AliasMorticia

, le 29 octobre 2016 à 11:10

Bonne nouvelle ! belle journée

Boni

, le 29 octobre 2016 à 11:18

Tu as tout à fait raison BlancheGazelle
concernant la liste des ingrédients, j'ai constaté que l'écriture de celle-ci est bien souvent illisible à l'oeil nu
Faire ses courses-beauté avec une loupe dans son sac à main va donc devenir inévitable
Un accessoire dont on se passerait bien quand même :-(
Bon week-end
Chez nous, il y a encore du brouillard. Beurk !!!
Bisous

Bleu27

, le 29 octobre 2016 à 11:37

Tu as raison pour l'écriture, même armée de ma loupe parfois j'ai bien du mal alors j'abandonne !
Temps froid ce matin sans brouillard (je préfère !)
Bisous Eliane et bon samedi

Meili

, le 29 octobre 2016 à 12:29

Bonjour, cette eau de bleuet est efficace pour soulager nos yeux, je n'arrive pas à lire quand c'est trop petit, je pense que c'est fait exprès, sinon beaucoup de gens n'achèteraient plus certains produits ♥ biz

Virgomonde

, le 29 octobre 2016 à 12:43

Hello !
L'eau de bleuet est parfaite pour les yeux ! C'est vrai que c'est pénible les allergies alors si on peut se passer de trucs cracra dans les soins qui sont censés nous faire du bien ! Ben c'est mieux !
Bon samedi á toi également !
Bise

steppedk

, le 29 octobre 2016 à 13:21

ah je suis contente pour toi , trop peur ces allergies belle journée

avideira

, le 29 octobre 2016 à 14:13

Coucou, heureusement que tu avais cette eau de bleuet !
Bisou :)

ptitcilou

, le 29 octobre 2016 à 14:22

et oui depuis que ufc que choisir a lancé la liste des ingrédients nocifs ils écrivent un peu plus petits ! c'est vrai que du coup je ne passe pas tout de a à z mais bon quand on se retrouve avec une allergie ce n' est pas cool du tout et ça peut être grave en effet .
j' ai remarqué que les produits cien de chez lidl bien qu'ils soient moins chers , contiennent parfois moins de cochonneries que d' autres ( pourtant de marque )
biz

blanche neige

, le 29 octobre 2016 à 15:58

attention ma belle dans certains produits de la marque CIEN il y a du glutamate entre autre ! et pourquoi ? alors là mystère. Bon samedi bisous

ptitcilou

, le 29 octobre 2016 à 22:14

ah ok ! et bien désolée !
comme quoi ils en mettent partout de ce truc ! je ne crois pas que je sois allergique mais j' ai bien peur que quelque chose fasse ressortir mon eczéma sur ma main certains jours mais je n' arrive pas à repérer quoi .
bonne soirée à toi
gros bisous

Marie1967

, le 29 octobre 2016 à 15:59

coucou ma belle, l'eau de bleuet fait des miracles sur les yeux gonflés ! bon WE et bisous,Marie

jodanelle

, le 29 octobre 2016 à 16:00

coucou merci pour ton avis
j'ai déjà utilisé de l'eau de bleuet, je ne connais pas la marque mais je fais très attention à la composition bisous bon week end

Missetoilefilante

, le 29 octobre 2016 à 17:15

coucou, ravie que ce produit puisse te soulager,bises

angemarie

, le 29 octobre 2016 à 17:24

J'utilise de l'eau de bleuet , d'ailleurs je viens de la terminer , de Naturado .
D'accord avec toi même avec mes lunettes , parfois impossible de décrypter les ingrédients !
Bisous

cottleya

, le 29 octobre 2016 à 18:03

Coucou, merci pour ton avis.
Super si ca va mieux !
Bon weekend ma belle, bises.

zazie

, le 29 octobre 2016 à 19:31

Bonsoir Eliane,
De bons réflexes... On reconnait une habituée aux réactions allergiques ^^
Bonne fin de semaine ma douce, bisous ♥

xaphie

, le 29 octobre 2016 à 20:14

souvent j'enlève mes lunettes pour mieux lire.. je suis myope !!
mais s'est souvent difficile à déchiffrer !!
tant mieux si tout va bien..bizzz

Angela_2_113

, le 29 octobre 2016 à 20:59

Coucou ma belle,
Contente que tu ailles mieux.
Bisous.:-)

chouchousudiste

, le 29 octobre 2016 à 21:16

coucou contente que tu ailles mieux!!!! c bien l'eau de bleuet bisous bonne soirée

Bettychoice

, le 29 octobre 2016 à 23:52

Oui c'est super désagréable les allergies
bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

J'ai testé ....

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES Quel beau week end ensoleillé nous avons eu J'espère que vous en avez bien profité ! Ce retour à l'été en famille m'a fait le plus grand bien J'ai profité de mon week end pour tester quelques échantillons notamment ce soin riche réhydratant BIO JONZAC Mon avis...

CENTELLA PRESTIGE

MES AMIES LES BEAUTES depuis une semaine je dépose sur mon visage, délicatement, ce soin BIO CENTELLA PRESTIGE Aux actifs de fruits AHA Huiles essentielles de Géranium, Romarin, Citron, Persil Extraits naturels et cellules souches végétales de CENTELLA ASIATICA Acide hyaluronique MON AVIS : Ce...

J'AI TESTE UN SOIN LEGER ....

MES AMIES LES BEAUTES Entre kiné et acupuncteur je me maintiens mais mon genou a encore du mal à suivre Doucementtttt ! je marche tellement doucement que l'on dirait une J'ai testé ce SOIN LEGER REHYDRATANT EAU THERMALE JONZAC BIO de LEA NATURE Une texture très agréable ! fraîche et légère...

GROSEILLE FRAMBOISE MYRTILLE humm ...

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES J'ai testé grâce à l'envoi de notre B.Amie COTTLEYA cette crème désaltérante pour peau sèche AQUAPULPE AUX BAIES SAUVAGES de GALENIC Groseille , framboise , myrtille hummm ! Fruits gourmands qui m'ont tenté bien sûr car vous me connaissez ! j'assume ma...

J'AI TESTE SECRETS DE LEA

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES J'ai testé le LAIT DE CORPS DOUCEUR SECRETS DE LEA Texture légère et hydratante FRAMBOISE ET VIOLETTE Parfum eau florale de violette très peu prononcé C'est un excellent lait hydratant Merci Bleuette de m'avoir fait découvrir ce produit BIO Le soleil est de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLA BEAUTE DE BLANCHE NEIGEJ'AI TESTE SECRETS DE LEA