twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Emi3000

publié le 28 mars 2011 Beauté › Parfum
Eau de Désir Lolita Lempicka

Avez-vous reçu le mail de Nocibé pour une vente flash de l'eau de toilette L'Eau du désir de Lolita Lempicka ?

Jusqu'au jeudi 31 mars, il y a 40 % de réduction sur ce produit.

Il est donc à 45 euros au lieu de 75,10 euros. En plus, la livraison est offerte.

Le flacon fait 100 ml donc le prix est plus que correct mais...

je ne connais pas du tout ce parfum.

A vous les addicts de Lolita, pouvez-vous m'en dire un peu plus surson odeur ?

Est-qu'il ressemble  au Premier Parfum ?

Est-ce qu'il est léger ? Est-ce qu'il est fort ?

Est-ce qu'il tient bien sur la peau ?

J'attends vos réponses afin d'en savoir un peu plus.

Je vous mets le lien pour accéder directement au site Nocibé :

http://www.nocibe.fr/eau-du-desir_47102.p.html?xtor=ES-123481
0 vote 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Emi3000

bewinnie

, le 28 mars 2011 à 14:51

Hello, j'ai également reçu cette offre mais, même en tant que méga fan de Lolita Lempicka, je n'avais pas plus accroché que ça sur ce parfum. Pas assez marqué pour moi donc il conviendra aux filles qui ailment les parfums très légers et frais. Bonne journée et un vote de plus pour toi !

Superlu7

, le 28 mars 2011 à 14:57

Coucou ! Merci pour ton passage sur mon blog ! Tu as bien raison, ce n'est pas un rouge à lèvres qui va me ruiner, surtout qu'en temps normal, je ne craque jamais pour les marques de luxe. Je réfléchis encore mais j'ai très envie de craquer...

line89000

, le 28 mars 2011 à 16:15

merci pour ton com, j'ai eu ce parfum mais je l'ai troqué !! bisous

mikowin

, le 29 mars 2011 à 13:57

je ne le connais pas bien ce parfum, je trouver qu'il est plus léger que le premier parfum si cela peut t'aider. Pour le dégivrage du congélo, je ne connais plus cette galère depuis que nous avons un frigo a air ventilé. Avant c'était la double corvée

Superlu7

, le 29 mars 2011 à 21:40

Merci pour ton commentaire ! Oui, et puis la coiffeuse sait ce qu'elle fait, c'est son boulot donc je lui fais confiance sur ce coup là. Par contre, si c'est raté, ça va pas le faire du tout... ;)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Soleil de FRAGONARD

Dernièrement, j'ai testé grâce à un échantillon l'eau de parfum : Soleil de Fragonard Son nom pourrait faire penser que c'est un parfum d'été mais à le sentir, je pense qu'il convient à toutes les saison. Ses notes principales sont : jasmin, freesia, glycine et lys...

J'ai testé...le parfum The One de DOLCE & GABBANA

Coucou les BA, Petite présentation d'un parfum que j'ai testé grâce à un échantillon : l'eau de parfum The One de DOLCE & GABBANA Ce qu'en dit la marque : « the one » est tout or. C'est l'essence du luxe, la représentation parfaite des styles somptueux et des formes classiques. « the one...

Fleur d'oranger de Fragonard

Après vous avoir fait plusieurs avis négatifs sur des parfums, j'avoue que pour celui-ci, c'est le contraire : j'ai été agréablement surprise par l'eau de toilette : Fleur d'oranger de Fragonard Je trouve que c'est une senteur très original pour un parfum. Ce qu'en...

J'ai testé...le parfum Rockin'Rio de ESCADA

Chères BA, Il y a longtemps que je ne vous ai pas fais d'article beauté. Etant envahi par les rappels de produits, je préfère prioriser la sécurité de nos chers bambins afin de vous avertir des dangers de jouets et autres articles de puériculture. Mais aujourd'hui, place à un article...

Echantillon l'Eau en Blanc Lolita Lempicka

Lolita Lempicka nous propose de découvrir son nouveau parfum L'Eau en Blanc par l'intermédiaire d'échantillons envoyé à domicile. C'est une fragance aux notes de feuille de violette, vert d'iris et de sève. J'imagine que ce parfum est divin comme tous les produits de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBullémiEchantillon l'Eau en Blanc Lolita Lempicka