twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'ALEXCHAMP

publié le 23 décembre 2017 Beauté › Parfum
Eau de Hongrie de Fragonard: avis de mon homme

0

Coucou les BA!

La forme? Ici la nuit a été horrible, beaucoup de fièvre pour la puce et des démangeaisons, ses boutons ne sont vraiment pas beaux, la pauvre, j'espère qu'elle ne gardera pas de traces! Sinon, les préparatifs pour le réveillon ont bien avancé, manque plus que les achats de dernière minute puis demain le grand boum pour tout mettre en place et cuisiner!

On continue à utiliser nos échantillons à la maison pour faire du vide et découvrir des nouveautés! Cette fois-ci c'est mon homme qui est à l'honneur, il a essayé une nouvelle eau de toilette: l'eau de Hongrie de Fragonard. Lui qui change rarement de parfum (grand fidèle de Eau Sauvage de Dior) a bien voulu se prêter au test à condition de ne pas apparaître sur les photos!

eau de Hongrie

Ce qu'en dit la marque: L'eau de Hongrie est une formule du XIVème siècle qui accorde de doux accents de bergamote et de jasmin, sur un fond chaleureux d'ambre et de ciste. Authentique et intemporelle, son élégante sobriété ne peut que séduire.

flacon

Je trouve le "vrai" flacon sympa, sobre et assez masculin.

Notes de tête: bergamote, melon, lavandin.

Notes de cœur: muguet, galbanum, jasmin.

Notes de fond: cèdre, ciste, ambre.

moi

Place à l'avis de mon homme et comme il n'avait pas envie de photo, c'est moi qui m'y suis collée, lol! Il a trouvé le papier pas très pratique à appliquer, lui qui a l'habitude de se vaporiser des pieds à la tête mais il s'est plié au jeu! Il a apprécié l'odeur à la fois légère mais bien masculine et agréable (j'ai beaucoup aimé aussi). Et le grand point positif aussi, c'est qu'il sentait encore en rentrant le soir! Du coup, ça lui a donné envie de mieux le découvrir, encore plus quand il a vu le prix 27 euro les 100ml, bien plus abordable que Dior! Alors il a envie qu'on lui en achète pour changer de temps en temps, comme quoi tout arrive!

Bonne journée!

9 votes 16 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'ALEXCHAMP

Bleu27

, le 23 décembre 2017 à 13:45

Aïe, la varicelle, çà passera mais en attendant pas de grattage , etc....
Testé également en échantillon que je reçois régulièrement ...
Bisous et bonne continuation dans tes préparatifs

ALEXCHAMP

, le 23 décembre 2017 à 14:08

Pas facile de l'empêcher de se gratter surtout la nuit... Merci, bonne journée, bisous

blanche neige

, le 23 décembre 2017 à 19:40

coucou ma belle
oh ! des boutons pour noël c'est pas top
il tient bien visiblement ce parfum à tester merci pour ton avis
je te souhaite de très bonnes fêtes de noël
bisous

ALEXCHAMP

, le 23 décembre 2017 à 20:28

Pas top non mais elle garde le sourire! Bonne soirée et bonnes fêtes, bisous

Meili

, le 23 décembre 2017 à 19:57

bonjour, nous ne connaissons pas fragonard, et du mieux pour ta fille, biz

ALEXCHAMP

, le 23 décembre 2017 à 20:29

Bonne soirée, bisous

cia24

, le 23 décembre 2017 à 20:55

Coucou, merci à ton homme pour cet avis. Je ne connais absolument pas les parfums de la marque mais j'ai un collègue qui ne jure que par Fragonard !!!!
Je te souhaite une bonne soirée et un excellent noël. Bises

ALEXCHAMP

, le 23 décembre 2017 à 22:42

Merci beaucoup, bonne soirée aussi, bisous

cottleya

, le 23 décembre 2017 à 21:44

Coucou ma belle,
Merci pour ton avis.
Bonne soirée, bise

ALEXCHAMP

, le 23 décembre 2017 à 22:43

Avec plaisir, bonne soirée, bisous

cottleya

, le 26 décembre 2017 à 15:12

(^_^)

karine46824

, le 23 décembre 2017 à 22:00

coucou
je ne connais pas cette marque pour homme. Je trouve le prix cher: car Dior est à à100 € les 100 ml et là , 27 € les 10 ml c 'est chaud !!
J'espère que ta fille pourra profiter de ces fêtes sans trop souffrir.
Passe de belles fêtes de fin d'année. bisous

ALEXCHAMP

, le 23 décembre 2017 à 22:45

C'était une erreur de frappe que j'ai modifié! C'est 27 euro les 100ml ;) Je croise aussi les doigts pour Ana, bonne soirée, bisous

karine46824

, le 23 décembre 2017 à 22:53

Personne ne t'a fait la remarque ou les filles ont un budget de ouf pour les parfums. ?
Je croise les doigts aussi pour elle. Bisous

ALEXCHAMP

, le 23 décembre 2017 à 22:56

Ou alors tu es la seule à m'avoir vraiment lue, lol, bisous

Sandee

, le 27 décembre 2017 à 22:00

Coucou ma belle, mon homme l'a testé aussi, j'aime bien. Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Belle de Soleil de Fragonard

Coucou les ba! Après une matinée très chargée: déposer les grands au stage de judo, quelques courses, interview auprès d'un journal local pour parler de notre association de parents d'élèves, je me pose enfin un peu pour venir partager avec vous mes impressions sur un autre de mes...

rose de mai de Fragonard

Coucou les BA! La forme? Ici qui dit début de semaine dit course vu que le lundi est une journée chargée et que mes semaines de janvier sont vraiment remplies entre les rendez-vous médicaux et les réunions! Je pense que la période jusqu'aux prochaines vacances va défiler à une vitesse...

Eau des merveilles: Hermès

Coucou les BA! Comment allez-vous? Ici la forme puisque c'est mon jour de repos! Même si ce matin c'était vraiment la course et que j'ai dû me fâcher dès le matin, je déteste ça, grrr! Et puis ils nous prévoient une semaine de pluie à priori pas très motivant! Je continue à tester mes...

La vie est belle avec Oïa!

Coucou les BA! La forme? Ici la nuit fut très court et agitée mais ma séance de sport au saut du lit m'a redonné de l'énergie! Si le soleil se décidait enfin à montrer le bout de son nez, ça irait encore mieux mais ce n'est pas prévu au programme! Aujourd'hui, je viens à nouveau me parler...

Beauty Queen by LR

Coucou les BA! Ma première partie du marathon du mercredi est terminée, je profite donc d'un moment plus calme avant les devoirs et le judo pour venir vous présenter le parfum Beauty Queen bu LR que j'ai reçu en échantillon lors de ma commande de produits à base d'aloé véra. J'ai donc reçu...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsANAMACA'S BLOGBeauty Queen by LR