twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Flor Bela

publié le 10 avril 2017 Beauté › Soins

Hello !

Aujourd'hui, je vous présente un produit que je ne connaissais et que j'ai eu la chance de découvrir grâce à Monvanityidéal L'eau de lait de Collosol

collosol

Vous connaissez ?

C'est un produit culte utilisé par de nombreuses célébrités

comme Karl Lagerfeld, Clémence Poésy, léa Seydoux...

Venez découvrir ses particularités et mon avis ICI ou sur l'image ;)

Connaissez vous ce produit ? Tentée ?

A très Bientôt 

42c29-deco

17 votes 14 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Flor Bela

angemarie

, le 10 avril 2017 à 20:49

Je ne connais pas du tout .....bisous

cottleya

, le 10 avril 2017 à 20:57

Coucou, je ne connais pas.
Bonne soirée ma belle, bises.

zazie

, le 10 avril 2017 à 20:59

Coucou,
Pour un produit aussi ancien, j'avoue que je n'en avais jamais entendu parler... Merci pour la découverte !
Bisous et bonne semaine.

Angela_2_113

, le 10 avril 2017 à 21:45

Coucou ma belle,
Je ne connais pas.
Merci pour la découverte.
Bisous.

Meili

, le 11 avril 2017 à 06:47

Bonjour, jamais entendu parler de ce lait qui semble si célèbre (auprès des stars lol ! ...), il a l'air pas mal pour démaquiller et doit laisser la peau toute douce, biz.

xaphie

, le 11 avril 2017 à 08:04

bonjour, un soin inconnus pour moi..
à bientot, bizzzz

Kinou64

, le 11 avril 2017 à 13:29

coucou ma belle sympa ce produit merci pour cette découverte bonne journée

méli-beauté

, le 11 avril 2017 à 13:37

Cc merci pour ton avis.
Bis

sevebeaute

, le 11 avril 2017 à 17:25

coucou
Je ne connais pas cette marque, bon test
bisou, bonne fin de journée

carfax

, le 12 avril 2017 à 10:17

bonjour, comment vas tu? merci de ton passage sur mon blog. je te souhaite un bon mercredi et à bientôt!

Jessicamanoir

, le 12 avril 2017 à 14:10

Coucou ^^ c'est une belle découverte ^^ des bisous

Sandee

, le 12 avril 2017 à 22:14

Coucou ma belle! Je te souhaite une bonne soirée! Bisous

karbou

, le 13 avril 2017 à 10:47

Je ne connais pas du tout. Bisous passe une bonne journée.

chouchousudiste

, le 14 avril 2017 à 20:32

coucou une découverte pour moi bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

♡ Mon lait d'ânesse ♡

H ello Les Bamies ! Je vous parle aujourd'hui de démaquillage/nettoyage avec mon eau micellaire lactée au lait d’ânesse de So Bio étic Clique pour lire mon avis complet ICI Connaissez-vous cette gamme ? tentée ? Quel démaquillant utilisez-vous en ce moment ? A très bientôt !

Mon rituel anti-tâches VINOPERFECT de CAUDALIE

H ello les Beautés ! Grâce à Lucette , j'ai pu découvrir cette nouvelle gamme de Caudalie . Vous connaissez? J’aime beaucoup la marque Caudalie. Les produits sont de qualité et font des merveilles sur ma peau. Voici les 3 produits que j'ai testé : L'essence concentré éclat, Sérum...

Peeling corps Monoï Coco - Mésségué

C oucou mes beautés! Je vous emmène sur une île lointaine avec ce peeling pour le corps des laboratoires Mességué. Fan de gommage, je n’ai pas pu résister à la tentation. Des grains de sel pour un grain de peau parfait… ==> clique ici ou sur l'image pour voir ce que j'en pense ;) Top ou...

Le JET' ALG, gel corps tenseur fermeté de la marque ALGOLOGIE

H ello les beautés ! Je me suis fait un petit plaisir en commandant un cadeau dans le catalogue B.A, commandé le 12 mai reçu le 23 mai, hyper rapide et sans mauvaise surprise, je remercie donc BA ! voici ce que j'ai choisi Le JET' ALG, gel corps tenseur fermeté de la marque ALGOLOGIE Pour...

Weleda Bioty Tour - Paris 2017

C oucou mes BAmies ! J'espère que vous allez bien avec cette chaleur ! L'été sera-t-il caniculaire ? J'ai pris énormément de retard sur mes blogs, et j'en suis désolée j'ai une tonne de mails à lire...et j'ai toujours des Bugs sur BA...( article publié en triple ou +, réception d'alertes...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs**Bulles de Tests chez FlOrette**Weleda Bioty Tour - Paris 2017