twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Azerty49

publié le 5 septembre 2015 Beauté › Parfum

Coucou mes beautés !!!

Dernièrement je vous présentais des petites nouvelles de la marque Penhaligon's !!!

Pour relire l'article voici le lien:

http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-deux-nouvelles-eaux-de-parfums-sauvages-de-penhaligon-s-782319-0.php

Et comme mon partenaire est au top, j'ai pus les découvrir !!!

Donc aujourd'hui mon avis sera sur Blasted Heath !!!

Voici l'échantillon reçu:

eau de parfum Blasted Heath de Penhalingon's

un savoureux mélange frais mais chaleureux à la fois, et voici pourquoi:

Notes de tète: Accords aquatiques, absolu d'algues, absolu de sauge sclarée

Notes de cœur: Feuilles vertes, clearwood, absolu de tabac, accords de whiskey

Notes de fond: Patchouli, essence de bois de cèdre d'Alaska, vétiver CO2, essence de bois de gaiac, musc.

J'adore cette eau de  parfum, le top, coter tenu rien à reprocher elle est parfaite, ce parfum est à la fois discret et sensuel, j'adore !!!

Vous pourrez le retrouver sur ce lien si vous souhaiter l'acquérir :

https://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=http://www.penhaligons.com/&prev=search

Merci à mon partenaire

Penhaligon's

7 votes 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Azerty49

Meili

, le 5 septembre 2015 à 11:59

Bonjour, la composition est très chargée et ça doit donné un jus très original, et certainement bien agréable, biz

azerty49

, le 5 septembre 2015 à 12:55

coucou ma belle, oui plein de delicieuse chose !!! bisous ma belle

cia24

, le 5 septembre 2015 à 12:23

Coucou, merci pour cette présentation, mais je pense que l'odeur de ce parfum ne me conviendrait pas.
Passe une belle journée. Bises

azerty49

, le 5 septembre 2015 à 12:55

coucou ma belle, si tu as l'occasion sent le quand meme, bisous ma belle

iloudz

, le 5 septembre 2015 à 14:27

coucou , une totale decouverte pour moi mais dis donc , c'ets pas donné !!! bisou bisouuu

veronusa

, le 5 septembre 2015 à 14:39

coucou
je ne connais pas du tout,merci pour ton avis
biz

Marie1967

, le 5 septembre 2015 à 15:12

coucou ma belle, un parfum aux notes multiples , ça pourrait me plaire ! bon AM et bisous, Marie

katia35

, le 7 septembre 2015 à 15:25

coucou miss
merci de ton avis je ne connais pas
bisous ma belle

azerty49

, le 7 septembre 2015 à 17:52

de rien ma belle, bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

eau de toilette pour homme Concerto par Fragonard

reçu en échantillon par Fragonard ce qu'il en disent: Concerto est un accord aromatique simple et élégant, qui marie une vraie fraîcheur fruitée, mandarine et bergamote, à la douceur du thé, de l’ambre et du jasmin…Une composition émouvante, qui charme et captive. notes de tête:...

eau de hongrie (parfum pour homme) fragonard

Un peu pour monsieur aussi !!! ils faut bien penser à nos hommes !!! cet échantillon à été envoyer par la marque Ce qu'en dit la marque: L’eau de Hongrie est une formule du XIVè siècle qui accorde de doux accents de bergamote et de jasmin, sur un fond chaleureux d’ambre et de ciste...

L'eau de parfum Noir Exquis de l'artisan parfumeur‏

Bonjour mes beautés !!! Aujourd'hui je viens vous parlez de cette toute nouvelle eau de parfum de chez l'artisan parfumeur, souvenez vous l'ors ma réception de vendredi je vous demandais si vous aviez une idée de quel parfum il s'agissais !!! d'ailleurs certaine me suive très bien puisqu'elles...

l'amoureuse de Nicolas de Barry

reçu en échantillon par Nicolas de Barry Ce qu'il en dit: Sur une base de parfum oriental traditionnel, savant mélange d'ambre, de musc, de bois de oud, avec une force présence de patchouli, le parfumeur a ajouté, gravant sur la peau ses effluves de féminité et une note de tête "à...

L'homme Idéal de Guerlain

Bonjour Sirènes et Tritons ! La fêtes des pères approche, et bien voici une idée cadeaux ou pas lol! Aujourd'hui je vais vous parler de parfum Homme !! oui un parfum de chez Guerlain prénommé L'homme Idéal ! Vous connaissez ? Vous aimez ? Allez c'est parti ! Cette eau de toilette que mon...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa Citadine à la CampagneL'homme Idéal de Guerlain