twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Azerty49

publié le 30 janvier 2017 Beauté › Parfum

Hello mes beautés !

Dans mon joli seau Jeanne en Provence commander au catalogue cadeaux de Beauté addict, ce trouvais un échantillon de l'eau de parfum Bouquet d'agrumes !

Photo ajoutée le 23/01/2017 à 13:39

Aujourd'hui je viens donc vous en dévoiler mon avis , mais avant tout voyons ce que la marque en dit :

Eau de parfum pour Femme Fleur de Mandarine & Cédrat, hespéridée, fleurie et fraîche

Jeanne en Provence vous propose ce bouquet d’agrumes gorgé de soleil.

Une fragrance fraîche et acidulée, aux essences naturelles de mandarine, orange et cédrat, subtilement aromatisée par les essences naturelles de cèdre et menthe.

Conseils d’utilisations

L'Eau de parfum Bouquet d’Agrumes peut s’appliquer sur la peau. En effet, à son contact la fragrance qui s’en dégagera deviendra unique. Vaporisez votre parfum sur les points de pulsation de votre corps pour que celui-ci exalte ses arômes à chaque palpitation : cou, buste, poignets, ...

Si vous avez prévu une exposition au soleil, évitez tout de même d’en disposer sur la peau. Préférez à ce moment-là une vaporisation à plusieurs centimètres de distance sur votre chevelure ou sur vos textiles : foulards et écharpes conserveront le mieux votre parfum.

Caractéristiques

Le flacon de L'Eau de parfum Bouquet d’Agrumes reprend les codes de la parfumerie fine traditionnelle française pour lui rendre hommage avec sa forme élancée et majestueuse. Le verre transparent est cannelé et s’orne du camée authentique de la marque, gravé en son centre. Le capuchon épuré, de couleur métallisée, est décoré du logo Jeanne en Provence.

Le jus de la fragrance est de couleur orangée.

L’étui de l’Eau de parfum Bouquet d’Agrumes met en avant les ingrédients composants la fragrance avec des illustrations de fleurs de mandarines et cédrat.

Mon avis :

Une eau qui nous transporte dans le sud de la France, on croirais presque entendre les cigales !

Mais non je suis plus dans le Nord de la France et pourtant les odeurs de cette eau sont bien présentes!

Quelques gouttes de ci de là me permette de faire le voyage toute la journée, pour vous dire que sa tenue est parfaite sur moi !

Une odeur fraiche et acidulé que j'apprécie beaucoup !

Et vous l'avez vous tester ?

Bisous à toutes !

bisous

15 votes 28 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Azerty49

quiizas

, le 30 janvier 2017 à 08:16

Coucou ma belle Caro, je n'ai pas encore ouvert ce joli seau tellement j'ai de stock, mais j'ai vraiment hâte !! Merci pour ton avis. Bisous bonne journée

azerty49

, le 30 janvier 2017 à 09:43

coucou miss, alors bonne découverte ! bisous

xaphie

, le 30 janvier 2017 à 08:42

bonjour Caro, je l'ai aussi mais je vais le garder pour le printemps..
bon lundi, bizzzzz

azerty49

, le 30 janvier 2017 à 09:44

bonne idée ! moi jn'ai pu résister ! ho faible de moi ! bisous

juliette

, le 30 janvier 2017 à 08:56

Bonjour, c'est vraiment génial que tu aies pu recevoir un échantillon. Moi souvent quand les échantillons me plaisent j'achète le produit.

azerty49

, le 30 janvier 2017 à 09:44

oui c'est le but des échantillons lol, les malins ! bisous

valence42

, le 30 janvier 2017 à 09:06

Merci pour ton avis,je n'ouvre jamais les tubes,je les collectionne.
Bisous.

azerty49

, le 30 janvier 2017 à 09:45

même pas pour sentir ? bisous ma belle

valence42

, le 30 janvier 2017 à 17:20

Non jamais.
Bisous.

sabinoceane

, le 30 janvier 2017 à 09:32

Hello
un parfum bien agréable pour les beaux jours :)
Bon lundi, bisous

azerty49

, le 30 janvier 2017 à 09:45

ho oui ! mais mon allumette sera vider bien avant lol, bisous

laeti_17110

, le 30 janvier 2017 à 12:26

coucou ma belle, je ne l'ai jamais essayé mais ci celui te transporte au soleil au milieu des cigales alors je pense qu'il doit etre topissime lol
bisous et bon lundi

azerty49

, le 30 janvier 2017 à 13:07

ho oui ! bisous ma belle, bon lundi

Meili

, le 30 janvier 2017 à 12:39

Bonjour, je n'ai pas tester ce bouquet fruité, peut être que j'aimerais ♥ biz

azerty49

, le 30 janvier 2017 à 13:08

ho oui surement, bisous ma belle

Doudoune11

, le 30 janvier 2017 à 13:17

arfff, je voulais commander ce produit au catalogue cadeaux mais je n'avais pas assez de points, bonne journée !

azerty49

, le 30 janvier 2017 à 13:58

ho dommage , bisous ma belle, bonne journée

angemarie

, le 30 janvier 2017 à 13:36

Un parfum qui , j'en suis sûre me plairait ! bisous

azerty49

, le 30 janvier 2017 à 13:58

bisous ma belle, bonne journée

charcut

, le 30 janvier 2017 à 14:17

coucou je n'avais pas vu ce cadeau !! ce parfum me plairait bien .. bonne journée. bises

azerty49

, le 30 janvier 2017 à 15:27

bonne journée ma belle, bisous

cottleya

, le 30 janvier 2017 à 14:32

Coucou, merci pour ton avis.
Bonne semaine ma belle, bises.

azerty49

, le 30 janvier 2017 à 15:28

bisous miss, bonne semaine à toi également

cottleya

, le 30 janvier 2017 à 15:29

(^_^)

sam2586

, le 30 janvier 2017 à 15:44

Coucou , merci pour ton avis :) bisous

azerty49

, le 30 janvier 2017 à 17:47

de rien ma belle, bisous

katia35

, le 30 janvier 2017 à 19:41

coucou
pas encore ouvert mon sceau on verra apres mon déménagement
bisous bonne soirée

azerty49

, le 30 janvier 2017 à 21:02

bisous ma belle, bonne soirée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Sex and the city 2

Hello mes beautés ! Vous vous souvenez surement de la série télé Sex and the city ? D'ailleurs vous la suiviez ? Aujourd'hui je ne vais pas vous parlez de cette série télé que j'ai adoré mais de l'eau de parfum. Trouvez sur un vide grenier elle était au prix de 2 euros, mais je l'ai eu...

EAU DE PARFUM Champaka Fleurs Tropicales - La Sultane de Saba

Hello mes beautés ! Aujourd'hui je vais vous faire un peu voyager avec une eau de parfum de chez La Sultane de Saba au douce odeur de Champaka Fleurs Tropicales ! De généreuses notes fleuries aux accents savoureux et exquis de la fleur de Champaka. Un voyage à travers la péninsule de Malaisie...

la petite robe noire "Guerlain"

Je suis absolument indispensable et totalement irrésistible. Je suis la création parfumée Guerlain chic et terriblement glamour. Je suis La Petite Robe Noire. Dans le dressing parfumé de La Petite Robe Noire, je suis la toute nouvelle Robe Pétales. Mon sillage révèle une eau fraîche...

Black opium YSL

échantillon obtenu dans glamour mars 2015 j'adore ce parfum très féminin et rebelle, le carton de présentation est trop beau. le test en en forme liquide mais très peu de parfum, pour une utilisation pas mal quand même. avez vous déjà senti cet parfum? quand penser vous?

Coffret Mademoiselle Arbel New York

Bonjour mes beautés ! Aujourd'hui je viens vous parlé d'un coffret parfum que j'apprécie beaucoup, mais avant voyons ce qu'en dit la marque: CHRISTINE ARBEL présente son Coffret Cadeau Mademoiselle à NEW YORK Un coffret cadeau avec une eau de parfum Mademoiselle Arbel à New York 50 ML avec 1...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa Citadine à la CampagneCoffret Mademoiselle Arbel New York