twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jodanelle

publié le 8 mars 2019 Beauté › Parfum

HELLO les filles !

d

La marque a fait son grand retour en parfumerie en 2008

Elle a fêté ses 10 ans de succès olfactif.

Pour marquer cet événement, Chloé a décidé d'enrichir sa collection d'un nouveau parfum.

f

J'ai envie de vous parler de cette eau de parfum shoppé sur ma boutique  préférée

g

f

Une vision inédite de la féminité 

d une fragrance audacieuce 

r

L'eau de toilette Chloé Nomade est à l'image des femmes éprises de liberté :  moderne, naturelle et intemporellement élégante.

y

La douceur vibrante du litchi et les notes florales aux mille nuances du freesia sont sublimées par le caractère de la mousse de chêne, dans une interprétation lumineuse de l'eau de parfum.

Design & flacon 

s

eFlacon épuré, lumineux, élégant, aux lignes rondes et féminines, orné d'un cabochon doré et d'un lien de suédine rose boisé.

Un flacon inspiré par le sac iconique Drew de la collection.

Je porte d 

Ma peau aime ce chypré floral aérien et féminin.

Une eau de parfum  dont le sillon est sublimé par le soleil.

Chaud et intense, mais pas envoûtant, quelques gouttes suffisent pour m'envelopper jusqu'au soir, sa tenue est exceptionnelle.

Pour suivre l'actualité de g

t                        y             ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~                   

Si vous êtes tentée, en ce 8 mars, JOURNÉE INTERNATIONALE DES FEMMES, ce flacon 75 ml est à gagner sur ma page Instagram

d

https://www.instagram.com/jodanelles/

t

19 votes 27 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Jodanelle

sothiblu

, le 8 mars 2019 à 09:08

Comment ne pas aimer ce parfum à la fois doux par le freesia , sucré avec le litchi et relevé par sa mousse de chêne, j'adore. il faudra que je le note pour des idées cadeaux de la fete des mamans ainsi que ma fête. Bisous et merci encore pour ce joli concours

jodanelle

, le 8 mars 2019 à 19:10

il n'est pas sucré et c'est ma première recherche dans les parfums, bisous

sothiblu

, le 9 mars 2019 à 07:20

ah j'aurai pensé que le litchi apporte une note sucré, vu son goût, bisous

angemarie

, le 8 mars 2019 à 09:57

Nous parlons parfum ce matin , bonne journée Jo , bisous

jodanelle

, le 8 mars 2019 à 19:09

hé hé ... bisous

AliasMorticia

, le 8 mars 2019 à 10:33

Hello!
je ne sais pas si j'aimerais cette fragrance, il faudrait que j'aille le sentir
Bisous

jodanelle

, le 8 mars 2019 à 19:07

oui tout à fait je teste tous les parfums avant des les adopter, on a chacune des goûts particuliers bisous

Bibatine

, le 8 mars 2019 à 11:17

Bonne journée Bisous

Meili

, le 8 mars 2019 à 12:50

je l'ai testé mais je ne me rappelle plus son odeur, j'irais refaire un tour en parfumerie, biz

charcut

, le 8 mars 2019 à 15:06

coucou un joli parfum en effet .bonne chance aux participantes ..bonne journée .bises

Danaé

, le 8 mars 2019 à 17:23

Joli ce flacon !
Bisous et bonne fin de semaine

Flor Bela

, le 8 mars 2019 à 18:42

Coucou je l'avais eu en échantillon et beaucoup aimé ! bisous

jodanelle

, le 8 mars 2019 à 19:08

franchement il est rare que j'adopte un parfum aussi vite et surtout il a une belle tenue bisous

MANIKA

, le 8 mars 2019 à 19:06

Bonne chance à toutes ! merci à toi bon weekend

Natieak

, le 8 mars 2019 à 20:08

Hello
Il faudrait que j'aille le sentir pour voir si il me correspond et surtout si il me va bien .
En tout cas, c'est un joli cadeau que tu offres.
Bisous
Le petit monde de NatieAK

xaphie

, le 8 mars 2019 à 20:28

inconnu pour moi et pas d'insta.. bizzz

cottleya

, le 8 mars 2019 à 22:17

Coucou ma belle,
Merci pour la présentation et pour le joli concours.
Bonne soirée, bises.

carfax

, le 9 mars 2019 à 08:49

bonjour, comment vas tu? peu calée en parfumerie, je ne connais pas cette nouveauté. il doit sentir bon. passe un bon week end et à bientôt!
ps merci pour le concours!

Vanessa24

, le 9 mars 2019 à 11:18

Coucou ! Merci pour cette présentation. je ne connais pas ce parfum. bisous

chacha62

, le 9 mars 2019 à 16:30

Le flacon est magnifique comme le sac :) bonne journée

alaska44

, le 10 mars 2019 à 13:11

coucou, un joli flaçon inspiré du sac, original et un parfum avec des notes tentantes. je l'ai eu en echantillon et j'ai bien aimé. bises

GIULIA

, le 10 mars 2019 à 14:37

Coucou C'est un parfum que j'aime beaucoup et le flacon est superbe
merci à toi pour ce joli concours
belle journée

cia24

, le 10 mars 2019 à 19:35

Bonjour Jodanelle, merci pour cette présentation et ce concours. Je be connais pas ce parfum mais je pense qu'il pourrait me plaire. En tout cas le flacon est élégant tout comme le sac.
Je te souhaite une bonne soirée. Bises

karine46824

, le 12 mars 2019 à 09:21

Coucou Jodanelle,
J'ai senti ce parfum en parfumerie et il est sent très bon et agréable à porter.
Je vais tenter ma chance sur inst.
Bonne journée.Bisous

jodanelle

, le 12 mars 2019 à 10:57

bonne chance bisous

rethbutler

, le 13 mars 2019 à 21:03

Merci pour ce joli concours ! ;-)

passysimple

, le 18 mars 2019 à 14:41

Wahouuuu ! Un superbe concours.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

L'extase de Nina Ricci avec Oïa Parfums (concours inside)

HELLO les filles ! Un nouveau parfum P our moi, c'est parfum plaisir tous les jours. J 'étais à la recherche d'un parfum légèrement oriental et je l'ai trouvé chez U ne eau de parfum L'EXTASE crée en 2015 par Francis Kurkdjian pour la maison NINA RICCI Une eau de parfum à la signature...

Miniature Mon Guerlain

HELLO les filles ! Comment allez-vous ce mardi ? ici météo capricieuse Je viens d'effectuer le tirage au sort de la Miniature Mon Guerlain La miniature prendra la direction de la région de Bravo !!! Merci de m'adresser tes coordonnées, car je ne crois pas avoir ta nouvelle adresse

A gagner Mademoiselle Rochas avec Oïa Parfums (concours inside)

HELLO les filles ! Cadeau Parfumé ? Aujourd'hui on suit la trace de Mademoiselle Rochas avec La Maison de Couture Rochas est née en 1925. Marcel Rochas inspiré par la liberté des Parisiennes, a égrené au fil des années une vision unique de la féminité. Mademoiselle Rochas est le reflet du...

Une belle promesse de MAUBOUSSIN

HELLO les filles ! Il est des jours où le bonheur frappe à votre porte... un serment d'amour parfumé ? La parfum d'amour n'existe pas, mais je suis tombée en amour d'un parfum-bijou . Oui.... on peut aimer un parfum parce qu'on le trouve beau et ce flacon-cadenas... je l'adore ! MAUBOUSSIN l'a...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsEclat de beautéUne belle promesse de MAUBOUSSIN