twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Catboubou

publié le 26 août 2018 Beauté › Parfum

Bonjour mes BA,

Je vous présente GUCCI BLOOM un parfum que je ne connaissais pas du tout .

Attirée par le charme de la présentation , une boîte fleurie, un motif iconique de la Maison de mode italienne, la bouteille est en porcelaine très soft, élégante et raffinée.

Du coup, je me suis approchée pour le sentir et là surprise , j'ai adoré des senteurs uniques alimentées par des composants de tubéreuse, jasmin et de quisqualis indica , une fleur indienne .

Un parfum fleurie doux et très agréable.

Il se porte à merveille pas du tout fort, un parfum frais et laisse dans son sillon une note florale très tendre.

Je l'ai tout d'abord essayé sur des petites bandelettes de papier. ll avait déjà conquis 50% de mon attirance, ensuite il faut qu'il s'accorde avec notre type de peau, il vaut mieux l'essayer alors sur le creux du poignet, celui du coude, sur le cou ou sous l'oreille c'est les meilleurs endroits car la peau réchauffée par le système veineux.

Et là sa note de tête à valider mon choix.

Si vous êtes sensible, chaleureuse et gaie et que vous aimez les choses tendres de la vie c'est un parfum que vous porterez avec élégance et naturel. 

Je cherchais ce que m'évoque ce parfum un esprit de bonheur et une joie de vivre.

Si vous connaissez ou que vous avez l'occasion de le découvrir , j'aimerais beaucoup connaître votre avis.

Il existe en trois contenances :

30 ML

50 ML

100 ML 

Seulement en eau de parfum , le prix est assez élevé mais je voulais pour une fois me faire plaisir et sans regrets.

2 votes 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Catboubou

IIETOILEDEMERII

, le 25 août 2018 à 22:36

je ne connais pas du tout bisou

catboubou

, le 25 août 2018 à 23:47

Coucou si tu as l'occasion de te rendre en parfumerie n'hésite pas à le sentir bisous bonne soirée

alaska44

, le 13 septembre 2018 à 16:40

coucou, je ne connais pas du tout ce parfum.bises

catboubou

, le 14 septembre 2018 à 07:12

Coucou je ne le connaissais pas je l'ai découvert car mon fils voulais un nouveau parfum du coup je suis tombée sur la bouteille et du coup conquise bisous belle journée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

L'INTERDIT GIVENCHY

Bonjour mes BA, Une journée à rester chez soi au chaud et vous parlez du nouveau parfum L'interdit de Givenchy Je suis allée chez Marionnaud et je suis tombée sur une vendeuse charmante et agréable et qui connaissait son métier et qui donne entière satisfaction. Un parfum floral blanc, fleur...

Gucci Bloom Eau de Parfum

Bonjour mes BA, Je vous présente GUCCI BLOOM un parfum que je ne connaissais pas du tout . Attirée par le charme de la présentation , une boîte fleurie, un motif iconique de la Maison de mode italienne, la bouteille est en porcelaine très soft, élégante et raffinée. Du coup, je me suis...

Black Opium Floral Shock

Bonjour à toutes J'ai reçu un échantillon , le parfum sent assez bon pas facile de se faire une opinion car l'échantillon est beaucoup trop petit , parfum floral une bouteille très sophistiquée

Petits échantillons CACHAREL ET YSL

Coucou mes BA Voici deux nouveaux parfums à découvrir offre de rapidité car les quantités sont limités INSCRIVEZ-VOUS POUR RECEVOIR UN ÉCHANTILLON DE LA NOUVELLE FRAGRANCE DE CACHAREL. http://sampling.yesiambycacharel.com/quiz/425031_225/Studio-Cacharel-Form.html Et un petit échantillon pour...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBienvenue dans mon universPetits échantillons CACHAREL ET YSL