twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Gaya

publié le 24 avril 2017 Beauté › Parfum

Bonjour, Bonjour,

Aujourd'hui, je viens  vous dévoiler mon nouveau craquage sur la parfumerie en ligne OIA PARFUMS.

Photo ajoutée le 21/04/2017 à 13:16

Après Poison Girl, j'ai craqué pour une nouvelle eau de parfum, toujours de DIOR, HYPNOTIC POISON.

Photo ajoutée le 21/04/2017 à 13:19

Packaging...

A peu de choses près, le packaging est sensiblement le même que pour Poison Girl.

Il est à la fois simple mais en même temps recherché et il tient parfaitement en main.

Notes olfactives...

Note de Tête : Fleur d'oranger, Jasmin Sambac

Note de Coeur : Fève Tonka, Notes Miellées

Note de Fond : Vanille, Réglisse

Et ce que j'en pense...

Une eau de parfum aux notes assez puissances et à la tenue vraiment très bonne.

Après plusieurs heures je la sens encore.

Une fragrance bien agréable mais que je porterai davantage en automne-hiver qu'aux beaux jours.

Vous pouvez retrouver cette fragrance... et bien d'autres sur le site de la parfumerie en ligne OIA PARFUMS.

Photo ajoutée le 01/03/2017 à 13:38

Avec ma commande, j'ai également reçu plusieurs échantillons. Un attention toujours appréciée !!

Pour suivre toute son actualité et ses conseils, n'hésitez pas à liker sa page FACEBOOK.

Belle journée.

6 votes 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Gaya

Meili

, le 24 avril 2017 à 08:20

Bonjour, je l'ai testé en échantillon mais pas assez de recul pour me prononcer sur sa tenue, sinon j'aime bien mais pas le coup de coeur ♥ biz

Toutjeteste

, le 24 avril 2017 à 14:25

Bonjour, Merci pour l'article, je n'ai jamais senti ce parfum mais la gamme "Poison" est assez particulière et surtout assez capiteuse. Comme vous le dites peut-être plus adaptée à l'automne ou l'hiver . Bonne journée

cottleya

, le 24 avril 2017 à 15:54

Coucou, merci pour ton avis, j'aime bien le flacon noir.
Bonne semaine ma belle, bises.

rethbutler

, le 24 avril 2017 à 20:51

sympa les cadeaux, j'aime bien cette fragrance aussi, mais plus pour l'hiver ou l'automne car elle est quand même bien soutenue.
pour info, j'ai mis quelques éléments aussi sur mon blog: 1001envies.over-blog.com/…

Bettychoice

, le 24 avril 2017 à 22:22

Je ne peux qu'aimer :)
bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Rose Extase de Nina Ricci

Bonjour, Bonjouuuuuuuuur, Parlons parfums sur le blog aujourd'hui avec l'une de mes parfumeries préférées, j'ai nommé OIA PARFUMS qui nous propose les plus grandes marques à prix très compétitifs. Il y a quelques mois j'avais fait la découverte de l'eau de parfum Extase de Nina Ricci. Cette...

Jean Paul Gaultier - Classique Essence de Parfum

Bonjour, Bonjouuuur, Pour compléter mon précédent article sur ma dernière commande en ligne chez OIA PARFUMS , c'est avec plaisir que je vous dévoile aujourd'hui la seconde fragrance que j'ai mis dans mon panier. J'ai dernièrement craqué pour l' essence de parfum Classique de Jean-Paul...

Miss Dior Blooming Bouquet

Bonjour, Bonjouuuur, Si vous me suivez régulièrement, vous savez que les parfums et moi c'est une grande histoire d'amouuuuuur et j'ai l'habitude de me faire plaisir sur le site de la parfumerie en ligne OIA PARFUMS J'ai dernièrement craqué pour l'eau de toilette Miss Dior Blooming Bouquet...

Commande parfumée chez Notino

Re bonjour, Je vous invite à découvrir ma commande parfumée chez Notino. Rdv ici https://gayablogbygaelle.blogspot.fr/2017/08/commande-parfumee-chez-notino.html Bonne fin de journée

L'Atelier des Bois de Grasse - Ambre Pamplemousse Rose

Bonjour, Bonjouuurrr, Aujourd'hui parlons de fragrances avec l' Atelier des Bois de Grasse . Il s'agit d'Eaux de Cologne de luxe. Présentation... Niché dans le berceau de la parfumerie, l’Atelier des Bois de Grasse puise son inspiration à travers ses rencontres et son savoir-faire. Tel un...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsGaya'BlogL'Atelier des Bois de Grasse - Ambre Pamplemousse Rose