twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Azerty49

publié le 11 janvier 2015 Beauté › Parfum

J'ai reçu cette miniature suite à ma participation au concours de boomer13 que j'ai remporter, donc tout naturellement je viens vous la faire découvrir.

parfum Jeanne de Lanvin

Mon avis:

Je ne connaissais pas cette eau de  parfum, donc ce fut une agréable découverte pour moi.

cette eau de  parfum sent divinement bon, il est frais et léger avec une bonne touche de féminité, au note floral et fruité.

il possède une bonne tenu sur ma peau

j'apprécie beaucoup

6 votes 12 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Azerty49

angemarie

, le 11 janvier 2015 à 22:21

Je ne la connais pas , donc à découvrir , bonne soirée , bisous

azerty49

, le 11 janvier 2015 à 22:23

pour ma par une belle decouverte, j'espere qu'il te plaira tout autant. bisous

Meili

, le 12 janvier 2015 à 09:12

bonjour, Lanvin s'était une des marques préférées de ma mère "arpège", mon père lui offrait régulièrement le parfum, moi j'aime c'est marry me de lanvin, biz

azerty49

, le 12 janvier 2015 à 13:44

je ne connaissais pas du tout les parfum Lanvin. bisous

xaphie

, le 12 janvier 2015 à 09:26

bonjour, inconnus pour moi, reste donc à découvrir...bizzzz

azerty49

, le 12 janvier 2015 à 13:44

bonne decouverte alors, bisous

jujup34

, le 12 janvier 2015 à 13:58

oui je confirme ça sent trop bon

azerty49

, le 12 janvier 2015 à 14:05

coucou la miss, merci de ta confirmation ;) passe une bonne journée, bisous

obvious

, le 12 janvier 2015 à 22:18

moi je n'en connais qu'un seul de parfum Jeanne Lanvin c'est celui qui s’appelle couture et il sent vraiment bon

azerty49

, le 12 janvier 2015 à 22:19

merci de ton passage, bonne soirée, bisous ma belle !!!

Luise

, le 13 janvier 2015 à 14:26

Coucou, j'adore ce parfum, l'odeur est juste extra :)
bisous bonne journée :)

azerty49

, le 13 janvier 2015 à 14:40

merci miss a toi aussi, biz

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

L'Artisan Parfumeur participe au 150 ans du Printemps

Coucou mes beautés !!! Envie de découvrir l'Artisan parfumeur? Mûre et Musc Extrême de L’Artisan Parfumeur pour les 150 ans du Printemps Mûre et Musc Extrême est un plaisir gourmand, une Eau de Parfum créée initialement pour les fans de Mûre et Musc en quête d’une version plus intense...

parfum Santal d'Australie par Nicolas de Barry

Coucou mes beautés !!! Aujourd'hui je viens vous dévoiler mon avis sur cette échantillon reçu par Nicolas de Barry Santal d'Australie: Devant les difficultés d’approvisionnement du Santal indien, souvent trafiqué, le projet australien « Mount Romance » propose un Santal non seulement...

Pomélo Paradis - Atelier Cologne

Coucou mes beautés !!! Vous vous rappelez de ce joli flacon à l'étuis de cuir gravé "Tout Simplement" que L'atelier Cologne à eu la gentillesse de me faire découvrir ??? Et bien aujourd'hui, c'est le grand jour !!! Je viens vous donnez mon avis sur cette fragrance ! Mais avant tout voici sont...

santal cardamome - Fragonard

coucou mes beautés !!! Une nouvelle senteur chez Fragonard !!! Eau de parfum Une eau de parfum boisée, ambrée et épicée. Poivre, cardamome et baies de roses en tête reposent sur un cœur de laurier, encens et piment baies avec un fond de benjoin, santal et musc. Pour moi un peut trop boiser...

eau de parfum Blasted heath de Penhaligon's

Coucou mes beautés !!! Dernièrement je vous présentais des petites nouvelles de la marque Penhaligon's !!! Pour relire l'article voici le lien: http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-deux-nouvelles-eaux-de-parfums-sauvages-de-penhaligon-s-782319-0.php Et comme mon partenaire est...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa Citadine à la Campagneeau de parfum Blasted heath de Penhaligon's