twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Vitamine68

publié le 25 mai 2018 Beauté › Parfum

Hello les BAmies

Comment allez-vous? Votre week-end s'annonce beau? Ici chouette mais très chaud....30 degrés attendus....

Vive la sieste!! Et vive les sensations et les odeurs fraiches....ce qui est le cas de cette eau de parfum dont je viens vous parler aujourd'hui.

C'est un beau cadeau de notre belle Emilie "La Fille D'Avril" ancienne BA,adorable, au grand coeur,  qui a crée son petit univers à elle!! Il y a de cela quelques mois (années?) déja.

Je veux parler de l'eau de parfum "Mademoiselle Inessance" de Corine DE FARME

Photo ajoutée le 25/05/2018 à 23:13

Un joli flacon, hyper chic! J'adore!!! Un joli design très féminin.

Photo ajoutée le 25/05/2018 à 23:15

Un joli petit noeud rose, très glamour, j'adore.

Cette eau de parfum est une belle association de notes fleuries (rose et freesia) et de notes plus fruitées, gourmandes (fraise, bergamote, caramel aussi). Une fragrance très fraîche et hyper agréable par ces temps chauds. On a envie de frais, de doux. C'est une senteur très féminine.

Photo ajoutée le 25/05/2018 à 23:20

Elle tient plusieurs heures sans soucis, laisse une douce effluve dans mon sillage. J'aime beaucoup.

Une eau de parfum très élégante, je dirais presque chic, sans que ce soit capiteux (souvent ce que je redoute avec ce type de fragrance, majoritairement fleurie.)

Le côté pratique du vaporisateur rajoute au plaisir de l'utilisation de cette eau de parfum.

Si j'y ajoute son prix de 8euros....c'est le summum de mon plaisir olfactif!

Je vous la recommande à l'approche de l'été et les beaux jours.

Connaissez-vous?

Concours chez notre BAmie Jodanelle : des produits Dr Bronner's : fin le 27/05

Je vous embrasse!!

11 votes 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Vitamine68

angemarie

, le 26 mai 2018 à 07:36

Je ne connais pas , mais une eau de parfum qui a su te séduire .Bon weekend ma belle , bisous

AliasMorticia

, le 26 mai 2018 à 09:09

Coucou
J'adore la bergamote et les notes fleuries, après il faudrait que je la sente car je n'apprécie pas trop la fraise
En tout cas, le packaging est raffiné et féminin!
Bisous

carfax

, le 26 mai 2018 à 10:02

bonjour, comment vas tu? je en suis pas fan des parfums de la marque, je ne trouve pas le tenue très bonne. passe un bon week end et à bientôt!

Meili

, le 26 mai 2018 à 11:19

Je connais bien cette eau de toilette, et j'aime beaucoup,et fait partie de mes parfums que je rachète ! biz

ALEXCHAMP

, le 26 mai 2018 à 11:21

Coucou, je ne connaissais pas, merci pour ta présentation, bisous

Boni

, le 26 mai 2018 à 20:20

Merci pour ton avis sur cette eau de toilette
Elle était proposée dans le catalogue un peu avant sa fermeture mais je ne l'avais pas commandée
Bonne soirée et bonne chance à ce concours
Bisous

alaska44

, le 27 mai 2018 à 16:40

coucou, je ne connais pas cette eau mais le coté frais pourrait me tenter. bises

lydie01

, le 28 mai 2018 à 10:02

coucou merci pour ton avis bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Eau de parfum Mademoiselle Inessance, Corine DE FARME

Hello les BAmies Comment allez-vous? Votre week-end s'annonce beau? Ici chouette mais très chaud....30 degrés attendus.... Vive la sieste!! Et vive les sensations et les odeurs fraiches....ce qui est le cas de cette eau de parfum dont je viens vous parler aujourd'hui. C'est un beau cadeau de...

Premier article : mon parfum

Bonjour les beauty girls , Beaucoup l'ont plebiscité,alors voilà je me suis lancée : voici mon Blog!!!!youpiiii!! Très heureuse de vous faire partager mes bons plans,mes achats,mes coups de coeur et déceptions en tous genres...j'espère que vous vous plairez au fil de mes articles. En tous cas...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMy Vitamin's LifePremier article : mon parfum