twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Bulle_dEvasion
Bulle_dEvasion - le blog de Bulle_dEvasion

publié le 15 décembre 2017 Beauté › Parfum

Hello les Filles,

Aujourd’hui, je vous retrouve pour parler d’une Eau de Parfum de chez Frédéric M.

Pour commencer, avant de vous présenter cette Eau de Parfum, je vais vous présenter la Société.

Frédéric M

C’est dans le pays grassois, berceau de la parfumerie, que la compagnie a été créée en 1983 par deux frères, Frédéric et Serge Munoz.

Leur défi :

Démocratiser la qualité. Rendre accessible au plus grand nombre de consommateurs des produits de beauté d’excellence et made in France, à une époque où cette qualité était réservée au marché du luxe et aux boutiques des grandes avenues.

En les accompagnant d’un plan de rémunération commercial évolutif et non plafonné, en permettant à ces distributeurs de recruter leurs propres équipes commerciales, en leur fournissant outils de formation et de motivation, leur défi prend forme..
Trente ans plus tard, Frédéric M n’a pas quitté la Provence.

Frédéric M privilégie dans ses formulations des ingrédients naturels d’excellence et issus de l’agriculture biologique.

Dès 2001, la gamme Beauté Bioessentielle, aux huiles essentielles et végétales méditerranéennes (romarin, olive, sauge, abricot) comprenait déjà dans sa formulation des ingrédients issus de l’agriculture biologique.

Les laboratoires Recherche & Développement situés à Pégomas (Alpes-Maritimes) conçoivent au quotidien des produits alliant qualité des ingrédients actifs, efficacité et plaisir, et maîtrise des ingrédients actifs du bassin méditerranéen.

L’Eau de Parfum – Matin d’Azur

Matin d'Azur

Matin d’Azur est une Eau de Parfum de 75ml aux senteurs de Noix de Coco, Fleur d’Oranger et Vanille, musc.

Il existe également, un Gel douche, un Voile parfumé et un déodorant à bille de la même gamme.

Matin d'Azur

En ce qui concerne les prix

• Eau de Parfum 75ml : 32€
  • Gel douche parfumé 150ml : 8.90€
  • Voile Parfumé 150ml : 8.90€
  • Déodorant à bille 50ml : 8.90€
  • Gamme complète : 59.40€

Si vous êtes intéressées par un ou plusieurs produits Contactez-moi 

A très bientôt pour un prochain article…

13 votes 31 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Bulle_dEvasion

jodanelle

, le 15 décembre 2017 à 16:23

hello je connais Frédéric M, pour l'avoir vu ici sur les blogs, une jolie gamme parfumée, merci pour la découverte, bisous

Bulle_dEvasion

, le 15 décembre 2017 à 16:45

Coucou,
Avec plaisir :) Passe une belle journée

cia24

, le 15 décembre 2017 à 18:11

Coucou, merci pour cette présentation, cette eau de parfum doit sentir trop bon !!! Je connais la marque ainsi que certains de leurs produits, car il y a deux ans, j'avais eu un calendrier de l'Avent de cette marque, j'avoue que certains produits m'avaient déçus.
Je te souhaite une belle soirée. Bises

Bulle_dEvasion

, le 15 décembre 2017 à 19:56

Coucou,
Avec plaisir :) Ah mince c'est dommage, si tu veux tenter une nouvelle fois n'hésite pas. Passe une belle soirée

cia24

, le 15 décembre 2017 à 20:08

Je n'y manquerai pas t'inquiète, mais on va attendre un peu car là j'ai encore du stock dans pas mal de domaine !!! Bises

Bulle_dEvasion

, le 16 décembre 2017 à 11:43

D'accord :) Passe une belle journée

ALEXCHAMP

, le 15 décembre 2017 à 19:01

Coucou, merci pour cette jolie présentation,, bisous

Bulle_dEvasion

, le 15 décembre 2017 à 19:55

Coucou,
Avec plaisir :) Passe une belle soirée

charcut

, le 15 décembre 2017 à 19:44

coucou merci pour cette belle découverte ..bises

Bulle_dEvasion

, le 15 décembre 2017 à 19:55

Coucou,

Meili

, le 15 décembre 2017 à 20:03

bonjour, j'aime beaucoup ces notes pour ce parfum, je pense qu'il me plairait, biz

Bulle_dEvasion

, le 16 décembre 2017 à 11:44

Coucou,
Merci pour ton commentaire :) Si tu veux plus de renseignement, n'hésite pas. Passe une belle journée

IIETOILEDEMERII

, le 16 décembre 2017 à 13:13

Difficile de se faire une idée ...internet n'ayant pas développé la notion de senteur lol ... bisousssss

Bulle_dEvasion

, le 17 décembre 2017 à 13:21

Coucou,
Merci pour ton commentaire :) Oui c'est pas facile mais il sent très bon et rappel l'été. Passe une belle journée

sevebeaute

, le 17 décembre 2017 à 09:27

coucou miss
Je connais la marque, une amie qui avait un institut de beauté où je faisais mes stage avait cette marque
bisou bon dimanche

Bulle_dEvasion

, le 17 décembre 2017 à 13:22

Coucou,
Merci pour ton commentaire :) Ah c'est chouette ! Du coup, tu as pu la tester ? Qu'en penses-tu ? Passe une belle journée

lucymio2222

, le 17 décembre 2017 à 22:43

je ne connais pas du tout, merci pour la découverte, bonne soirée, biz

Bulle_dEvasion

, le 20 décembre 2017 à 22:26

Coucou,

lucymio2222

, le 22 décembre 2017 à 22:04

bonne soirée et merci pour ton passage, biz

ladyamandineg

, le 22 décembre 2017 à 09:09

coucou
mon com' ne sait pas affiché mais je suis allée sur ton blog en mettre un ... je crois :)
passe de très bonnes fêtes de fin d'année, bises :))

Bulle_dEvasion

, le 22 décembre 2017 à 21:35

Coucou,
Oui j'ai vu, merci beaucoup :) Passe une très belle soirée et de belles fêtes

AURORE62210

, le 22 décembre 2017 à 12:51

Coucou, la fille d'une amie propose les produits Frédéric M et c'est comme cela que j'ai découvert cette marque, très sympa ! bisous

Bulle_dEvasion

, le 22 décembre 2017 à 21:36

Coucou,
Merci pour ton commentaire :) Passe une très belle soirée

Bleu27

, le 27 décembre 2017 à 15:48

Je connais cette marque pour avoir testé un ou deux produits
Merci de la présentation de cette eau de parfum
Bonne fin d'année ! Bisous

Bulle_dEvasion

, le 2 janvier 2018 à 12:40

Coucou,
Avec plaisir, merci à toi pour ton commentaire :) Est-ce que les produits que tu as pu tester t'ont plus ?
Passe une belle journée et Bonne Année

Bleu27

, le 2 janvier 2018 à 13:07

J'ai souvenir d'une crème pour les mains bien agréable ! Bisous

Bulle_dEvasion

, le 2 janvier 2018 à 13:40

D'accord, merci pour ton retour :) En tout cas, si tu souhaites reprendre des produits de cette marque n'hésite pas à me contacter. Là je vais recevoir pas mal de choses d'ici la semaine prochaine, je ferais une présentation dans un article. A bientôt

lydie01

, le 29 décembre 2017 à 14:16

Coucou, merci pour cette présentation, cette eau de parfum doit sentir trop bon !!
bisous

Bulle_dEvasion

, le 2 janvier 2018 à 12:41

Coucou,
Avec plaisir, merci à toi pour ton commentaire :) Oui elle sent très bon et me fait penser à l'été.
Passe une belle journée et Bonne Année

carfax

, le 2 janvier 2018 à 12:45

meilleurs voeux ma belle, la santé et plein de petits bonheurs.

Bulle_dEvasion

, le 2 janvier 2018 à 13:38

Coucou,
Merci beaucoup :) Plein de merveilleuses choses pour toi et tes proches. Passe une belle journée

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBulle_dEvasionEau de Parfum - Matin d'Azur