twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Gaya

publié le 14 novembre 2016 Beauté › Parfum

Bonjour à toutes et tous !

Parlons parfum aujourd'hui avec le Dr Pierre Ricaud qui nous propose sa nouvelle eau de parfum.

Photo ajoutée le 08/11/2016 à 13:49

Cette fragrance est joliment nommée Ode à L'Amour

Photo ajoutée le 08/11/2016 à 13:50

Présentation...

Le charme pétillant agit dès l’envolée où la mandarine fusante se drape dans un accord prune litchi sophistiqué très original.

La sensualité monte d’un cran avec le tendre battement d’un coeur floral classique rose-jasmin twisté de patchouli léger comme une plume !

Puis, c’est une ardente invitation au baiser avec un accord tendre à la rondeur boisée de santal et de vanille…

Photo ajoutée le 10/11/2016 à 19:49

Et ce que j'en pense...

Un flacon aux jolies courbes et au look très féminin.

La fragrance est absolument divine et est assez soutenue, parfaite donc pour la saison, j'en mets en plus quelques "pschitts" sur mon foulard ou écharpe ainsi j'en profite plus longtemps.

Une jolie création.

Vous pouvez retrouver cette eau de parfum et bien d'autres sur l'e-shop.

Pour suivre toute l'actualité de Pierre Ricaud, rdv sur sa page FACEBOOK.

Bonne journée.

0 vote 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Gaya

Meili

, le 14 novembre 2016 à 07:26

Bonjour, ce parfum doit sentir trop bon avec la rose et jasmin, j'aimerais bien le découvrir,
Biz de Meili ♥

AliasMorticia

, le 14 novembre 2016 à 07:46

Bonjour,
j'ai vu ce parfum qui me plairait bien. Ce qui m'a freiné c'est de commander sans le sentir avant, c'est pas un petit achat.
Je vais peut-être déjà commander le gel douche, ça me donnera une idée ^^
Bises aliasmorticia

MilkyAway

, le 14 novembre 2016 à 10:14

Hi ! ma belle Gaya ♥, je ne connaissais que celui d'YR ! merci pour la belle présentation ! de gros bisous, Milky ♥

steppedk

, le 14 novembre 2016 à 10:33

coucou joli flacon et un parfum séduisant bisous steppdk

IIETOILEDEMERII

, le 14 novembre 2016 à 10:46

A TESTER tiens ;-) bisous iietoiledemerii

cottleya

, le 14 novembre 2016 à 20:59

Coucou, merci ton avis.
Bonne soirée ma belle, bises. Cottleya

nananis66

, le 15 novembre 2016 à 15:24

Très joli ce parfum :) Bisous ma belle

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Eau de parfum Body de BURBERRY

Bonjour, Bonjour, Aujourd'hui, je viens vous dévoiler la suite de mon craquage que la parfumerie en ligne OIA PARFUMS. Après Hypnotic Poison, voici la suite de ma commande... avec l'eau de parfum Body de BURBERRY Packaging... Notes olfactives... Note de coeur : Rose absolue, iris, santal Note de...

Sunrise in Cadaquès – Salvador Dali

Bonjour, Bonjour, Moi l’amoureuse des parfums, c’est avec plaisir que je viens vous parler de la dernière eau de toilette de Salvador Dali Il s’agit de Sunrise in Cadaquès Présentation… Une Eau de Toilette féminine et vibrante inspirée par Cadaquès, petit port de pêche espagnol...

Loverdose Tattoo - Eau de Toilette by DIESEL - OIA PARFUMS

Bonjour à toutes et tous ! Addict des parfums un jour, addict toujours ! Je viens vous présenter ma dernière eau de toilette, commandée sur la parfumerie en ligne OIA PARFUMS . Il s'agit de l'eau de toilette Loverdose Tattoo de DIESEL , ma troisième fragrances de cette marque. Packaging... Le...

Eau de parfum Hypnotic Poison by Dior

Bonjour, Bonjour, Aujourd'hui, je viens vous dévoiler mon nouveau craquage sur la parfumerie en ligne OIA PARFUMS. Après Poison Girl, j'ai craqué pour une nouvelle eau de parfum, toujours de DIOR, HYPNOTIC POISON . Packaging... A peu de choses près, le packaging est sensiblement le même que...

Gucci Guilty Black...

Bonjour à toutes !! Quand on n'aime on ne compte pas... Je pourrais vous en citer des proverbes... mais je vais plutôt vous dire que j'aime partager les bons plans notamment en terme de parfums... J'avais précédemment évoqué ORIGINES PARFUMS ici même et aujourd'hui je viens vous en reparler...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsGaya'BlogGucci Guilty Black...