twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Scilla64

publié le 7 juillet 2017 Beauté › Parfum
Eau de parfum "Sweet" par Lolita Lempicka

Bonjour, bonjour !

Connaissez-vous cette eau de parfum à la fragrance sucré, mélange de cerise et de framboise ?

Lolita Lempicka nous invite à découvrir les senteurs de l'été avec ce petit flacon très glossy et  tout mimi en forme de pomme. C'est vraiment LE parfum que je mets uniquement l'été et qui fait du bien ! La tenue est plutôt bonne et le prix raisonnable.

Disponible en trois formats : 30ml, 50 ml et 80ml au prix de 35€ , 51€ et 62.5€.

En ce moment toute la gamme Lolita Lempicka est en solde avec des réductions de 50% sur le site beauteprivee.fr !

Et vous ? Quel est votre parfum favori pour l'été ?

A très vite

Scilla

7 votes 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Scilla64

ALEXCHAMP

, le 7 juillet 2017 à 13:50

Coucou, je ne connais pas ce parfum, merci pour la présentation. Ici été comme hiver, j'alterne entre CK one et be et l'air du temps. Bonne journée, bisous

méli-beauté

, le 7 juillet 2017 à 15:50

Cc je ne connais pas.
Bis

Bettychoice

, le 7 juillet 2017 à 21:28

Il sent très bon :)
bisous

Meili

, le 8 juillet 2017 à 10:43

bonjour, très agréable ce parfum, je le trouve très estival, biz

llll4

, le 9 juillet 2017 à 00:27

Sympathique présentation de ce produit que je ne connais pas. C'est une découverte! Je l'essayerais plus tard. Bye!

Flor Bela

, le 9 juillet 2017 à 19:40

Coucou, j'aime beaucoup Lolita Lempicka, super affaire ! moi je porte The One de D&G en ce moment, bisous

tatou1978

, le 13 juillet 2017 à 21:13

bonsoir je n ai jamais eu l occasion de la tester mais la bouteille est magnifique et cela me donne vraiment envie bonne soirée

BLMS

, le 5 octobre 2017 à 17:45

Coucou, je connais ce parfum de nom, mais je ne l'ai jamais senti, d'ordinaire je n'aime pas les odeurs sucrés mais bon peut etre que ce parfum pourrait me plaire.. qui sait ^^

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBlabla entre filles 64Eau de parfum "Sweet" par Lolita Lempicka