twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Azerty49

publié le 18 février 2017 Beauté › Parfum

Hello mes beautés !

Dans mon joli seau Jeanne en Provence commander sur le catalogue Beauté addict ce trouvais aussi un échantillon de l'eau de parfum Verveine Cédrat, alors je vais vous délivré mon avis !

Photo ajoutée le 23/01/2017 à 13:40

Mais avant tout voici ce qu'en dit la marque :

Eau de parfum pour Femme hespéridée, fraîche et florale

Ode aux récoltes estivales méditerranéennes.

Avec cette fragrance rafraîchissante pour femmes, laissez-vous transporter en plein cœur de l'été, dans un verger de cédrats entouré de champ de verveine.

Ces deux ingrédients que l'on récolte à la belle saison, exhalent des arômes citronnés à la finesse incontestée.

Un parfum de zeste de cédrat vivifiant subtilement mêlé aux accords tonifiants des feuilles de verveine fraîchement froissées, pour la plus pure délectation de vos sens.

Conseils d’utilisations

L’Eau de parfum Verveine Cédrat peut s’appliquer sur la peau. En effet, à son contact la fragrance qui s’en dégagera deviendra unique. Vaporisez votre parfum sur les points de pulsation de votre corps pour que celui-ci exalte ses arômes à chaque palpitation : cou, buste, poignets, ...

Si vous avez prévu une exposition au soleil, évitez tout de même d’en disposer sur la peau. Préférez à ce moment-là une vaporisation à plusieurs centimètres de distance sur votre chevelure ou sur vos textiles : foulards et écharpes conserveront le mieux votre parfum.

Pour favoriser la tenue de la fragrance sur la peau, nettoyez votre peau avec le gel douche ou la crème de douche de la même gamme et appliquez le soin hydratant avant d'utiliser le parfum.

Caractéristiques

Le flacon de l’Eau de parfum Verveine Cédratreprend les codes de la parfumerie fine traditionnelle française pour lui rendre hommage avec sa forme élancée et majestueuse. Le verre transparent est cannelé et s’orne du camée authentique de la marque, gravé en son centre. Le capuchon épuré, de couleur métallisée, est décoré du logo Jeanne en Provence.

Le jus de la fragrance est de couleur verveine.

L’étui de l’Eau de parfum met en avant les ingrédients composants la fragrance avec des illustrations de verveine et cédrat.

Mon avis :

Une eau délicate, vraiment très agréable, des odeurs d'été qui nous font du bien.

Une très belle tenue pour cette eau de parfum que je vous recommande sans soucis.

merci

je remercie Beauté addict et Jeanne en Provence pour cette agréable découverte !

bisous

20 votes 40 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Azerty49

xaphie

, le 18 février 2017 à 09:22

bonjour Caro,
j'ai aussi cet échantillon mais je le garde pour le printemps..
mais je ferais attention au soleil !!
bon samedi, bizzzz

azerty49

, le 18 février 2017 à 17:36

bonne soirée ma belle, gros bisous

Virgomonde

, le 18 février 2017 à 10:10

Hello !
Merci pour ton avis !
Bon week end ! Bise

azerty49

, le 18 février 2017 à 17:37

angemarie

, le 18 février 2017 à 10:22

Une senteur qui me plairait avec les chaleurs , bisous ma belle

azerty49

juliette

, le 18 février 2017 à 10:39

Bonjour, un grand merci pour ton avis. C'est vraiment génial que grâce au catalogue on puisse recevoir des choses sympas; Bonne journée

azerty49

ho oui !! bonne soirée ma belle, gros bisous

Meili

, le 18 février 2017 à 11:04

Bonjour, agréable comme odeur, elle me plairait bien ♥ biz

azerty49

Marie1967

, le 18 février 2017 à 11:17

coucou ma belle, je ne l'ai pas encore testé mais il va me plaire ! bon samedi et bisous,Marie

azerty49

, le 18 février 2017 à 17:38

Alors bon futur test ! bonne soirée ma belle, gros bisous

MilkyAway

, le 18 février 2017 à 11:26

Hi ! ma jolie Azerty ♥, cette eau de parfum doit sentir bon et doit être bien rafraichissante par sa fragrance ! pleins de gros bisous

azerty49

méli-beauté

, le 18 février 2017 à 14:39

Cc merci pour ton avis.
Bis

azerty49

llll4

, le 18 février 2017 à 14:44

Sympathique présentation de ce produit que je ne connais pas. C'est une découverte! Je l'essayerais plus tard! Bye!

azerty49

, le 18 février 2017 à 17:39

sabinoceane

, le 18 février 2017 à 15:09

Coucou
merci pour cette présentation :)
bon weekend, bisous

azerty49

ptitcilou

, le 18 février 2017 à 17:13

bon week end
bisous

azerty49

chouchousudiste

, le 18 février 2017 à 17:52

coucou ça me plairait bien pour les beaux jours bisius

azerty49

, le 19 février 2017 à 14:49

bisous ma belle, bon dimanche après midi !

Angela_2_113

, le 18 février 2017 à 19:27

Coucou Caroline,
Merci pour ton avis.
Belle soirée.
Bisous.:-)

azerty49

, le 19 février 2017 à 14:49

Kinou64

, le 18 février 2017 à 21:00

coucou ma belle ça a l'air sympa merci pour ton avis bonne soirée

azerty49

, le 19 février 2017 à 14:50

Paraiiso

, le 18 février 2017 à 22:02

Merci pour ton avis ma jolie !
Des bisous ☺

azerty49

emi3000

, le 18 février 2017 à 23:51

Très sympa comme cadeau !
Je ne l'ai même pas vu au catalogue celui-là, il a du partir comme des petits pains !

azerty49

ho oui, c'était un seau bien remplis en plus , bisous ma belle, bon dimanche après midi !

charcut

, le 19 février 2017 à 15:04

coucou une belle découverte qui me tente bien. merci pour ton avis. bises

azerty49

, le 19 février 2017 à 17:39

de rien miss, bisous

manika

, le 19 février 2017 à 16:59

Super merci de ton avis je ne connaissais pas bises

azerty49

, le 19 février 2017 à 17:39

bisous ma belle

KATELL1

, le 19 février 2017 à 23:51

Je n'ai pas encore testé ces soins. Bises

azerty49

, le 20 février 2017 à 19:07

alors bon futur test ! bisous

calypso450

, le 22 février 2017 à 19:41

Coucou ! Je l'ai achetée l'été dernier et, même si elle n'a pas une super tenue, je l'aime beaucoup ! Bonne soirée !

azerty49

, le 23 février 2017 à 08:22

sur moi elle tiens assez bien, mais tout dépend de l'acidité de la peau comme pour l'odeur, bisous ma belle

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Sex and the city 2

Hello mes beautés ! Vous vous souvenez surement de la série télé Sex and the city ? D'ailleurs vous la suiviez ? Aujourd'hui je ne vais pas vous parlez de cette série télé que j'ai adoré mais de l'eau de parfum. Trouvez sur un vide grenier elle était au prix de 2 euros, mais je l'ai eu...

EAU DE PARFUM Champaka Fleurs Tropicales - La Sultane de Saba

Hello mes beautés ! Aujourd'hui je vais vous faire un peu voyager avec une eau de parfum de chez La Sultane de Saba au douce odeur de Champaka Fleurs Tropicales ! De généreuses notes fleuries aux accents savoureux et exquis de la fleur de Champaka. Un voyage à travers la péninsule de Malaisie...

Mademoiselle Inessance

Hello mes beautés ! Avec mes points beautés addict, je m'était commander cette eau de parfum Mademoiselle Inessance Aujourd'hui, l'heure est venue de vous donner mon avis , mais avant tout voici ce qu'ils en disent : Une ode sensuelle, à la liberté… Une fragrance audacieuse, où les notes...

Grand Néroli - Atelier Cologne

Coucou mes beautés !!! Continuons ma lancer Atelier Cologne avec cette fragrance Ce qu'en dit la marque: “Les fenêtres grandes ouvertes invitent les rayons du soleil couchant et la brise teintée de fleur d’oranger. Elle ajuste des fleurs fraîches dans ses cheveux ; ses yeux brillent de...

Amor Amor l'eau de toilette - Cacharel

Coucou mes beautés !!! Allez je viens aujourd'hui vous donnez mon avis sur Amor Amor, l'eau de toilette ! rhooo désoler mon échantillons à tourné, attention au torticolis !!!! Je sais que plusieurs d'entre vous l'adore, je me trompe? perso moi je l'adore et ceux depuis bien longtemps, une eau...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa Citadine à la CampagneAmor Amor l'eau de toilette - Cacharel