twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Ange0881

publié le 29 septembre 2016 Beauté › Soins

Coucou les filles,

Voici une eau de rose que j'avais utilisé un petit moment, mais j'avais envie de vous en parler. Soit pour la faire découvrir, soit pour que vous me disiez ce que vous en avez pensé après l'avoir utilisé.

Christian Lénart est un herboriste français passionné par les bienfaits des plantes, des fleurs et des fruits sur la santé et la beauté de la peau.

En 1960 il lance la gamme d’eaux florales, lotions bienfaisantes pour le visage et le corps. Naturellement riches en principes actifs, les eaux florales sont prescrites dans le traitement des problèmes de peau au quotidien.  Les eaux florales sont conditionnées dans des bouteilles en verre bleu qui protègent la formule de la lumière et préservent l’efficacité de l’eau florale.

Aujourd’hui, la marque propose une large gamme de produits cosmétiques et de bien-être naturels à base de plantes, fleurs et fruits. Les produits Christian Lénart en flacons bleus sont devenus une véritable marque de fabrique et un gage de qualité.

Il existe différents produits :

- Les eaux florales

- Les eaux florales bio

- Les eaux de Cologne

- Les essences

- Lait démaquillant

- Les Huiles

- Les eaux micellaires

Elles sont toutes déclinables en plusieurs parfums (citronnelle, rose, romarin, menthe, jasmin, oranger,...), certaines pour le soin du corps, du visage, spéciale peau grasse, peau mixte,.. Il y en a un peu pour tout le monde en fait.

Voici le lien du site si vous voulez en savoir plus, cliquez ici.

Je vais vous parler de l'eau de rose, faisant partie des eaux florales. J'avais acheté cette version là.

Eau Aromatisée de Roses

Il faut savoir qu'elle n'est plus vendue dans le commerce, pourtant c'était une bouteille en verre qui était bien pratique je dois bien l'avouer. Maintenant, elles sont vendues en bouteille plastiques, même si ça ne change pas grand chose au final.

Eau Aromatisée de Roses

Mon avis : 

Je dois avouer avoir été très surprise par cette eau à la rose. L'odeur est délicate, pas agressive pour le nez, elle sent très bon. Ensuite, vous n'avez pas besoin d'en mettre beaucoup sur un coton pour pouvoir vous laver tout le visage.

Elle est rafraîchissante, elle vous donne un petit coup de fouet très agréable pour la journée. De plus, si vous avez du mal à vous réveiller, cette eau vous donnera un petit coup de fraîcheur pour vous motiver.

J'ai été très contente de ce produit, finit malheureusement, puis j'ai pas les moyens actuellement de mettre 5 € dans une bouteille. En même temps, j'ai encore plein d'échantillons à tester que j'avais reçu dans mes anciennes box, donc j'ai de quoi faire. Mais en tout cas, dès que c'est possible, je testerais les autres parfums pour voir s'ils sont aussi bien que lui ou pas.

4 votes 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Ange0881

blogdemeili

, le 29 septembre 2016 à 13:27

Bonjour, je l'avais testé aussi et bien aimé ce côté rafraîchissant mais c'est vrai que c'est un peu cher ♥ biz

Virgomonde

, le 29 septembre 2016 à 13:39

Hello !
J'aime beaucoup Lenart et ses eaux florales et toniques !
J'ai terminé un hydrolat à la rose de Damas dernièrement et j'aime beaucoup ! J'utilise également l'eau fruitée pour peaux mixtes de Lenart que je trouve super ! ;)
Merci pour ton avis !
Bise

manon4

, le 29 septembre 2016 à 14:47

Coucou , je n'ai jamais testé ces eaux , merci de tes avis , c'est d.ailleurs une marque que je n'ai jamais essayé ;) bisous

sandeedie

, le 29 septembre 2016 à 16:03

Coucou, j'entend beaucoup parler de ces eaux, mais jamais testé. Bisous

Bettychoice

, le 29 septembre 2016 à 19:20

J'aime beaucoup les eaux florales :)
bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

La Crème Bienfaisante – Garnier

J'ai reçu cette crème dans une box beauté. Sur le moment, je dois bien avouer que je pensais pas l'utiliser, mais je me suis finalement décidée pour le faire. Cette crème convient aux peaux normales et mixtes. C'est une crème légère et hydratante 24 heures, comme indiqués sur l'emballage...

Sève Protectrice Dermo-Relaxante 1ères rides de Edenens

Cette Sève Dermo-Relaxante estompe les premiers signes du temps et sublime le teint. Sa somptueuse couleur or est le reflet de son incroyable richesse en vitamines. Sa texture nacrée pénètre immédiatement pour révéler un teint poudré et lumineux. Intensément relaxée et protégée, la peau...

Comment soigner les lèvres gercées et desséchées ?

Le vent, l’humidité et le gel sont autant d’éléments qui attaquent votre peau, et particulièrement vos lèvres, qui sont sensibles aux agressions extérieures. Voici quelques recettes de grands-mères pour protéger les lèvres sèches et gercées. Le beurre de karité Récolté à partir...

Crème Régénératrice au Calendula

Arrivée à la trentaine, il a bien fallu que je me résous à l'idée que je commençais à vieillir, et vu que ma famille arrêtait pas de me le dire aussi, j'ai décidé de trouver une crème pour ma peau, spécialement adaptée pour les femmes de plus de 30 ans. J'ai trouvé celle là sur Yves...

Muguet en fleur, crème pour le corps

Cette crème fait partie de la collection " Un Matin Au Jardin Muguet en Fleurs" dans laquelle vous pouvez trouver un parfum et un gel de douche. Retrouvez dans ce lait pour le corps toute la fraîcheur printanière de l'Eau de Toilette Muguet en Fleurs. Sa texture onctueuse pénètre rapidement et...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs{Mon petit monde}Muguet en fleur, crème pour le corps