Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Marisol

publié le 5 janvier 2017 Beauté › Soins

Photo ajoutée le 04/01/2017 à 16:47

Envie de Douceur ?????           

Moi OUI, je viens vous parler de mon dernier achat qui m'a littéralement conquise 

Il s'agit de la marque " Ladrôme "

Photo ajoutée le 04/01/2017 à 17:08

https://www.facebook.com/ladrome.bio/?ref=page_internal

J'ai testé une Eau florale toute douce, un vrai moment de délicatesse pour ma peau !!!!

" EAU FLORALE DE ROSE "

Photo ajoutée le 04/01/2017 à 17:10

Photo ajoutée le 04/01/2017 à 17:11 

Déjà, cette eau florale est issue de la cosmétique BIO, et ça moi je suis fan , elle est obtenue après distillation de façon traditionnelle des pétales de roses de Damas. 

On peut l'utiliser de différente façons :

En lotion, elle favorise un teint lisse et unifié.

On peut aussi l'incorporée à notre soin quotidien.

Elle peut aussi être utilisée en masque de beauté.

Photo ajoutée le 04/01/2017 à 17:29 

Mon avis : 

Moi je l'ai utilisé pendant un mois comme lotion. Sa texture ne colle pas, elle est légère, délicate, et pénètre bien l'épiderme. Je trouve que cette eau Florale a tonifier mon visage, elle a booster mon teint et important sans agresser ma peau. De plus, elle laisse un doux parfum de Rose sur la peau pendant une bonne partie de la journée. Le flacon pompe rend son utilisation super pratique. Son prix lui aussi est tout doux 8.95 Euros la bouteille de 200 ML.

En conclusion : Je suis contente d'avoir découvert cette eau florale à la rose, moi je l'utiliserais en cure ou je l'ajouterais à ma crème de nuit pour bien régénérer ma peau pendant mon sommeil

Et vous les filles utilisez vous des Eaux florales ?????

Photo ajoutée le 04/01/2017 à 17:36

5 votes 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Marisol

AliasMorticia

, le 5 janvier 2017 à 12:22

Coucou ma Belle!
C'est une lotion qui me plairait bien, sauf son parfum (je n'aime pas beaucoup la rose)
gros bisous

marisol

, le 5 janvier 2017 à 12:43

Kikou, comme toi je n'aime pas trop la rose,mais sincèrement la senteur est légère donc super agréable à porter, bisousss bonne journée :)

Meili

, le 5 janvier 2017 à 12:48

Bonjour, je n'utilise pas d'eau florale, elle doit sentir bon, mais pour le moment je me cantonne à ma lotion discount carrefour qui est très efficace ♥ biz

marisol

, le 5 janvier 2017 à 12:55

Kikou Meili, comment vas tu ???
Merci pour ton avis, je ne connais cette lotion, à voir, bisoussss :)

nananis66

, le 5 janvier 2017 à 14:27

Je n'ai pas l'habitude d'utiliser des eaux florales mais ce doit être agréable :) Bisous ma belle

angemarie

, le 5 janvier 2017 à 15:57

J'utilise des eaux florales , en ce moment une à la fleur d'oranger , bisous

marisol

, le 5 janvier 2017 à 16:08

Kikou, c'est agréable sur la peaux, et cela tonifie bien mon visage , bisoussss :)

Lililou11

, le 5 janvier 2017 à 16:31

Coucou, j'adore les eaux florales !
Et surtout celles de Ladrome qui sont bio et à petits prix
Celle à la rose je ne l'ai pas encore testé ; je ne connais que celles à la lavande et à la camomille
Bisous :)

marisol

, le 5 janvier 2017 à 16:35

Kikou Lililou11, oui moi aussi j'aime beaucoup les eaux florales, et comme tu dis si c'est BIO c'est encore mieux ;-), bisous bonne aprem :) Marisol

sam2586

, le 5 janvier 2017 à 17:05

Coucou , une eau très appréciable :) merci pour ton avis , bisouss

marisol

, le 5 janvier 2017 à 18:55

Kikou, oui elle est super agréable à porter, bisousss :)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Réception commande " Beauté Privée "....

Ce matin j'ai enfin reçu la commande que j'ai passé via le site " Beauté Privée "...... Je me suis lâchée, j'avais envie de me faire plaisir et les prix étaient super attractifs, alors voici ma commande, cette fois ci se sont uniquement des soins. Allez je vous montre tout ça en détail...

Colis Surprise, réception de Malade......

Truc de FOU !!!!!!! j'ai reçu une méga grosse surprise, trop de la Balle..... Comme dise les Jeunes Alors je vous explique les filles, hier j'avais reçu un avis de passage pour un colis, j'étais étonnée car pour le moment je n'attendais rien en particulier, !!!! Du coup, trop pressée de...

Mon craquage du Samedi.... Lol....

Je viens vous montrer mon craquage d'hier,,, j'ai trouvé à moins 50 %, une trousse de voyage de chez Je l'ai prise car comme je test en ce moment l'eau micellaire de cette marque, j'avais envie de découvrir d'autres soins DIADERMINE La trousse se compose de : 1 Paquet de lingettes...

Sephora Body Lotion " Cake Gourmand "....

La forme , allez on est Jeudi ,,, plus qu' une MDRRRRR !!!!!!!! Alors aujourd'hui je viens vous donner mon avis sur un soin corps que j'ai enfin fini..... De chez SEPHORA Le Lait corps " Cake Gourmand " Tout d'abord, j'adore son packaging noir rétro chic, à pois argentés, et le noeud rouge super...

1 ére Sélection " BEAUTISTAS " !!!!!!

Chouette nouvelle ce midi, je regardais mes mails et méga SURPRISE , j'ai vu mon mail de Sélection par le site : http://beta.beautistas.com/ C'est la première fois pour moi sur ce site,, qui propose toujours de superbes produits à tester. J'aurais la grande chance de pouvoir recevoir : Elixir...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLes Tests de Marisol1 ére Sélection " BEAUTISTAS " !!!!!!