twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MANIKA
[titre de votre blog] - le blog de MANIKA

publié le 6 juin 2016 Beauté › Cheveux

eau de soin

PRESENTATION DU PRODUIT

Un geste simple pour des cheveux plus forts et un cuir chevelu sain.

Gaine, protège et renforce les cheveux.

Soin quotidien vitalisant et protecteur de toutes les chevelures.

•  Facilite le coiffage
  •  Calme les irritations
  •  Stimule le cycle de pousse / repousse (effet booster conjuguée aux masques capillaires Terre de couleur)
  •  Le matin sur le visage : réveille le teint
  •  Pour les hommes : apaise le feu du rasage.

Soin Unique à base de :

•  Silice organique issue du bambou (pour ses vertus gainantes et protectrices),
  •  Eau dynamisée (pour plus d'efficacité et d'équilibre),
  •  Huile essentielle de citron, entièrement naturelle et choisit avec soin pour sa qualité et ses vertus assainissantes et régénérantes.

Utilisation

•   5 à 6 pulvérisations en racine et sur les cheveux
  •  Chaque matin avant le coiffage, ou tout au long de la journée lorsque le besoin s'en fait sentir
  •  Avant d'appliquer un masque capillaire Terre de Couleur
  •  Avant le séchage/coiffage, ou le brushing
  •  Pour diluer et dynamiser nos masques capillaires

MON AVIS : 

Packaging : petit flacon pompe en version de poche c'est pratique à avoir dans son sac.

Texture : comme son nom l'indique c'est une eau incolore.

Parfum : légèrement acide mais non citronnée comme on pourrait le croire.

Efficacité : idéal pour les cuirs cheveux irrités qui sont apaisés. J'utilise le produit après le shampoing et n'ai plus de démangeaisons comme ça peut arrivés quelques fois. 

J'aime le coté pratique de ce soin, efficace et simple. Ils proposent également des produits de soins naturels à base d'argile ou des colo naturelles y compris pour personnes suivant une chimie par exemple ...

Plus de renseignements sur leur site :http://www.terredecouleur.fr où figurent également leurs points de ventes. (onglet vivre un soin)

BONNE SOIREE

14 votes 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de MANIKA

jodanelle

, le 6 juin 2016 à 18:40

coucou une découverte merci pour ton avis, j'ai un soin lissant après mon shampoing, à voir donc pour cette marque, bisous bonne fin de journée

Boni

, le 6 juin 2016 à 18:59

Merci pour la découverte ainsi que pour ton avis sur cette eau de soin
Je ne connais absolument pas Terre de Couleur
Oups !!!!
Bonne soirée
On attend l'orage une fois de plus ... beurk !!!!!!!!!
bisous

steppedk

, le 6 juin 2016 à 19:16

coucou ma belle, je ne connait pas trop la marque mais ce produits pourrait me plaire
bisous belle journée

Meili

, le 6 juin 2016 à 20:00

Bonjour, je découvre ce soin, il semble bien efficace pour apaiser le cuir chevelu, merci pour ton avis,
Biz du soir ♥

méli-beauté

, le 6 juin 2016 à 20:06

Coucou, merci pour la découverte.
Bis

cottleya

, le 6 juin 2016 à 20:34

Coucou, merci pour ton avis, je ne connais pas.
Bonne soirée ma belle, bises.

angemarie

, le 6 juin 2016 à 20:50

Merci pour cette jolie découverte .
Bonne soirée , bisous

Virgomonde

, le 6 juin 2016 à 22:01

Bonsoir !
Merci pour cette découverte car je ne connaissais pas !
Bise

Flor Bela

, le 7 juin 2016 à 15:45

Coucou, merci pour la découverte, je note car elle pourrait me plaire ;) Bisous

micheleeglantine

, le 7 juin 2016 à 16:12

coucou, ce produit me semble très intéressant , belle journée

ipanema

, le 8 juin 2016 à 12:52

Un clic-visite vers terredecouleur, une gamme intéressante de soins naturels
Oui, c'est une bonne adresse
Merci, Manika
: )

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Yes ... Merci BA !

Félicitations Manika ! Vous avez été sélectionné(e) pour tester Dercos Minéral Doux Shampooing Doux Fortifiant : http://www.beaute-addict.com/shampooing/vichy_dercos-mineral-doux-shampooing-doux-fortifiant/ Vous allez recevoir le produit très prochainement par colis chez vous et nous vous...

trucs de grand mère #3

Vous êtes blondes ? Alors ces trucs sont faits pour vous : - pour donner de jolis reflets à vos cheveux, rincez vous avec du jus de citron - pour garder leur blondeur, ajouter de l'eau infusée de camomille dans votre eu de rinçage à chaque shampoing ... et mon concours toujours par là

Trucs de grand mères #32 ++

Des reflets brillants dans vos cheveux bruns ? C'est possible en effectuant un rinçage avec une décoction de 3 poireaux cuits dans un litre d'eau froide. Pas sure pour l'odeur !!! Bon mardi Et encore une belle surprise aujourd'hui je viens de gagner chez Boomer13 : Vous vous doutez je suis super...

Trucs de grand mères #28

Ce n'est pas parce que je fais le calendrier de l'avent qu'il faut en oublier les autres rdv ... et en particulier les trucs de grand mères du mardi ... Si toutes les feuilles ne sont pas encore tombées par chez vous précipitez vous pour ramasser des feuilles de noyer ... faites en une...

Shampoing pêche blanche et fleur de vigne - le petit olivier

Présentation de la marque : Offrez à vos cheveux un nettoyage en douceur aux extraits de pêche blanche et fleur de vigne. La pêche blanche est connue pour ses vertus adoucissantes et nutritives. La fleur de vigne est connues pour ses vertus protectrices. Le Petit Olivier s'inspire des bienfaits...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs[titre de votre blog]Shampoing pêche blanche et fleur de vigne - le petit olivier