twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Virginie9
Mes tests et avis produits  - le blog de virginie9

publié le 28 octobre 2011 Beauté › Soins
bonjour a toutes sur  facebook à la page bioderma des eaux créalines à gagner tous les jours ( 20 par jours il me semble)
je connais bien ce produit c'est une merveille!!!! perso j'ai gagné la semaine dernière alors je vous dis bonne chance à toutes!!!

aujourd'hui temps horrible dans le sud ouest , pluie et vent donc je pense que  je ne vais pas sortir!!!

sinon je suis énervé avec cadum: j'ai gagné à un instant gagnant chez eux en juin un lot de 6 gels douche , apparemment les derniers ont été envoyés  et moi toujours rien et aucune réponse de leur part!!! ca m'enerve

voila voila c'est tout pour le moment!!!!!
0 vote 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Virginie9

vanylili

, le 28 octobre 2011 à 09:51

coucou ! je ne suis pas su fb donc tant pis mais merci quand même ! bizz et 1 j'aime

Boni

, le 29 octobre 2011 à 19:43

J'ai reçu un mail m'indiquant que ma candidature n'avait pas été retenue pour la tester, hélas !!!

Boni

, le 30 octobre 2011 à 02:44

Oups !! Je n'avais pas compris qu'il ne s'agissait pas de la même offre. Je suis allée tenter ma chance (car je suis inscrite sur FB) et j'ai perdu, hélas !! J'y retourne demain au cas où .............. Bon dimanche. Bisous

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

recue ma commande Marionnaud

coucou les ba j'ai recue ma commande marionnaud mais à moitié satisfaite , il ya eu erreur dans mes produits!!!! j'ai eu un bain tonic au lieu de relax et des échantillons pour homme a la place de soins pour femme je vous laisse une petite photo , je teste tout ca et vous donnerai mon...

Merci YVES ROCHER

COUCOU LES BA COMMENT ALLEZ VOUS ,? le quizz shiseido est terminé!!! n'oubliez pas auujourd'hui commence le quizz Sampar , perso je ne connais pas du tout cette marque !!! ce matin petit cadeau yves rocher dans ma bal , d'ailleurs je n'aie rien demandé !!!!! et ca fait toujours...

echantillons gratuit DHC

coucou les ba juste un petit coucou pour vous faire profitez d'une offre intéressante sur le site dhc 4 échantillons offert sur simple inscription ( j'ai testé cette offre et j'ai recu les échantillons) en plus ce sont de très bons produits Je vous laisse le lien et vous souhaite...

catalogue cadeau!!!

un bonjour trés tot ce matin, je suis un peu fatigué mais bon, je ne sais pas si vous avez vu un nouveau produit depuis hier au catalogue cadeau un petit cube versus avec dedans je pense un échantillon edt , un lait et un gel douche 25 ml , je me le suis pris Le Cube Mignon INFORMATIONS PRODUIT...

Une grande découverte avec AME ET SENS

Coucou les BA Connaissez-vous la marque ARIANAT distribué par AME ET SENS Plus d’info http://www.ameetsens.com/ame-et-sens-charte.php Afin d’offrir des produits de qualité, bio et naturels, le respect de l’Homme et de la Planète constituent le socle de notre cahier des charges. La marque...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMes tests et avis produits Une grande découverte avec AME ET SENS