twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'ALEXCHAMP

publié le 7 décembre 2017 Beauté › Parfum
Eau des merveilles: Hermès

Coucou les BA!

Comment allez-vous? Ici la forme puisque c'est mon jour de repos! Même si ce matin c'était vraiment la course et que j'ai dû me fâcher dès le matin, je déteste ça, grrr! Et puis ils nous prévoient une semaine de pluie à priori pas très motivant!

Je continue à tester mes échantillons de parfum/eau de toilette, afin d'essayer de faire LE bon choix pour un éventuel cadeau du Père-Noël! Aujourd'hui, je vous parle donc de l'eau de toilette Eau des Merveilles de Hermès.

eau des ùmerveilles

C'est un échantillon reçu l'un de mes achats chez Sephora pour ma maman. Ce qu'en dit la marque: De la surprise à la magie et de la magie à l'enchantement, l,'Eau des Merveilles nous mène par le bout du nez sur un nuage de fantaisie. Roman multifacetté construit sur un accord ambre boisé qui résonne jusque dans les notes de tête, la fragrance, créée en 2004 par Ralph Schwieger et Nathalie Feisthauer, réussit le pari d'une féminité scintillante sans fleurs apparentes. Une eau de toilette pétillante et chaleureuse.

flacon

Un flacon tout en rondeurs qui me plaît bien, sobre et raffiné à la fois.

Ingrédients: Alcohol: fragrance (parfum), eau, limonene, benzyl silicate, alpha-isomethyl, ionone, hydroxycitronella, linalool, butylphenyl methylproponial, esthylhexyl methoxycinnamate, butyl methoxydibenzolimethane, ethylhexyl salicylicate, hydroxyisohexyl, citral, benzyl benzoate, cinnamyl alcohol, citronellol, benzyl cinnamate, geraniol.

Et bien, c'est vraiment du chinois tout ça! Je risque pas leur piquer leur formule, mdr!

moi échantillon

Place à mon avis maintenant! Déjà, toujours aussi contente de ces échantillons vaporisateurs qui permettent de pouvoir tester sur plusieurs jours. Pour cette eau de toilette, mon opinion est partagée. Au moment de l'application, je trouve l'odeur un peu trop "lourde" pour moi qui préfère les parfums frais et légers. Par contre, au fur et à mesure de la journée l'odeur s'estompe et devient beaucoup plus agréable. Et le gros avantage est qu'il tient toute la journée. Mais bon, l'autre gros bémol pour moi sera le prix, 126 euro les 100mL, c'est juste pas pensable. Donc, je vais profiter jusqu'au bout de l'échantillon mais il ne figurera pas sur ma liste.

Bonne journée!

18 votes 36 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'ALEXCHAMP

cia24

, le 7 décembre 2017 à 09:48

Coucou, merci pour cet avis, j'ai déjà senti ce parfum qui est pas mal mais effectivement le prix fait fuir !!!!
Je te souhaite une belle journée. Bises

ALEXCHAMP

, le 7 décembre 2017 à 09:58

Belle journée aussi, bisous

sevebeaute

, le 7 décembre 2017 à 10:10

coucou miss
Merci pour ton avis, j'ai testé ce parfum et j'ai bien aimé, sur moi il c'est bien estompé
bisou bonne journée

ALEXCHAMP

, le 7 décembre 2017 à 10:25

Bonne journée, bisous

Meili

, le 7 décembre 2017 à 10:16

J'ai eu l'occasion de le tester avec cet échantillon mais pas le coup de foudre ! biz

ALEXCHAMP

, le 7 décembre 2017 à 10:25

Pas de coup de foudre non plus, bisous

Boni

, le 7 décembre 2017 à 11:11

j'aime beaucoup ce parfum-là
il y a toujours des promos en parfumerie ou sur les sites de vente en ligne
alors je saute dessus quand je veux me faire plaisir :-)
bonne journée
bisous

ALEXCHAMP

, le 7 décembre 2017 à 11:17

Coucou, c'est bon à savoir qu'ils font des promos ;) Bisous

Boni

, le 7 décembre 2017 à 11:26

chez Origines par exemple :
EAU DES MERVEILLES EAU DE TOILETTE
100 ml = 78.00 €

ALEXCHAMP

, le 7 décembre 2017 à 12:32

Merci ;)

Danaé

, le 7 décembre 2017 à 11:16

Merci de ton avis sur cet échantillon de parfum
Bisous et agréable jeudi

ALEXCHAMP

, le 7 décembre 2017 à 11:18

Avec plaisir, bisous

mimine59

, le 7 décembre 2017 à 12:39

Coucou, déjà senti j'aime beaucoup ce parfum. J'ai rajouté sur mon article ton lien pour le concours. Bisous

ALEXCHAMP

, le 7 décembre 2017 à 13:22

Coucou, c'est très gentil ;) Bisous

tchoupi_et_doudou

, le 7 décembre 2017 à 13:28

je ne le connais pas du tout . bonne aprem'

ALEXCHAMP

, le 7 décembre 2017 à 14:22

Bisous

jodanelle

, le 7 décembre 2017 à 15:55

hello j'avais reçu l'échantillon mais comme toujours je l'ai donné donc merci pour ton avis bisous

ALEXCHAMP

, le 7 décembre 2017 à 16:38

Avec plaisir, bisous

Vanessaba24

, le 7 décembre 2017 à 17:31

coucou, merci pour ton avis! je ne connais pas du tout ce parfum ni même jamais teste cette marque. bisous

ALEXCHAMP

, le 7 décembre 2017 à 20:03

Avec plaisir, bonne soirée, bisous

cottleya

, le 7 décembre 2017 à 18:53

Coucou ma belle,
Merci pour la présentation.
Bonne soirée, bises.

ALEXCHAMP

, le 7 décembre 2017 à 20:04

Avec plaisir, bonne soirée, bisous

cottleya

, le 7 décembre 2017 à 20:20

(^_^)

angemarie

, le 7 décembre 2017 à 21:14

Merci ma belle pour ton avis , pas senti celui ci , bisous

ALEXCHAMP

, le 8 décembre 2017 à 19:03

Avec plaisir, bisous

Sandee

, le 7 décembre 2017 à 21:27

Coucou ma belle, je ne pensais pas qu'il coûtait aussi cher! Tu sais, je me fâche tous les matins après Yaël car il ne se prépare pas... Ca ne met pas de bonne humeur. Bisous

ALEXCHAMP

, le 8 décembre 2017 à 19:04

C'est sûr, c'est vraiment agaçant, bisous

MagalieRaison

, le 7 décembre 2017 à 22:01

Coucou je ne connais pas ce parfum. J'aime bien changer aussi mais je suis plutôt fan de LL ou mugler. Bisous

ALEXCHAMP

, le 8 décembre 2017 à 19:05

Ici je suis adepte de Calvin Klein bisous

, le 7 décembre 2017 à 23:12

celui là je n'ai pas trop aimé :) bisous

ALEXCHAMP

, le 8 décembre 2017 à 19:06

Bisous

zazie

, le 8 décembre 2017 à 10:43

Coucou,
Je devrais tester mon échantillon aussi...
Outre le fait que le prix varie d'un vendeur à l'autre, il y a aussi la possibilité de commencer par un flacon de 30ml... au pire 50.
Bisous et bonne fin de semaine.

ALEXCHAMP

, le 8 décembre 2017 à 19:08

De toutes façons celui-ci ne m'a pas convaincue à 100% donc un échantillon m'aura suffit, c'est bien pratique d'ailleurs, bisous

Flor Bela

, le 9 décembre 2017 à 16:02

coucou ma belle, je connais ce parfum et il sen t vraiment bon, le prix pique un peu en effet ^^ des bisous ♥

ALEXCHAMP

, le 9 décembre 2017 à 20:56

Un peu oui ;) Bisous

charcut

, le 10 décembre 2017 à 14:38

coucou je l'ai eu en échantillon et j'ai bien aimé ..les parfums c'est particulier on aime ou on aime pas ..bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Flowerbomb: un parfum qui porte bien son nom, c'est de la bombe!

Coucou les BA! Comment allez-vous? Ici une très belle journée se termine avec une découverte de l'Indre au travers d'une randonnée sur les pas de Monnet qui a beaucoup plus à tout le monde et durant laquelle Maël nous a donné plein d'informations sur ce peintre qu'il adore! Comme promis, je...

On se fait plaisir à moindre coût avec les parfums d'Hélène!

Coucou les BA! Comment allez-vous? Ici hier, c'était jour de rentrée pour tout le monde et on est tous ravis! Anaïs a retrouvé avec plaisir sa maîtresse et en prime le fils de sa nounou de qui elle était séparée l'an dernier; Camille aime beaucoup son maître et est avec ses deux super...

Eau sauvage extrême de Dior: un cadeau en or pour mon homme!

Coucou les BA! Comment allez-vous? Ici j'ai un peu récupéré après une semaine fabuleuse mais crevante! Activités sportives tous les jours, veillées avec les élèves puis avec les parents pour la détente donc peu de sommeil forcément! Mais c'était vraiment très chouette et on en gardera...

Une superbe réception parfumée!

Coucou les BA! La forme? Ici c'est une journée assez calme entre deux jeux de société, un peu de sport et des jeux en extérieur en attendant l'agitation des jours à venir vu que mes deux nièces arrivent dans la soirée pour passer quelques jours avec nous. On va pas s'ennuyer! Aujourd'hui, je...

La Petite Robe Noire de Guerlain

Coucou les BA! La forme? Ici c'est le début d'un week-end festif avec ce midi repas de famille chez ma tatie pour la fête des mamans et ce soir le concert de Pierre Perret avant l'anniversaire de Maël demain. Je vous avais présenté mon joli colis reçu grâce à OIA BEAUTE : La Petite Robe...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsANAMACA'S BLOGLa Petite Robe Noire de Guerlain