twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jodanelle

publié le 2 janvier 2016 Beauté › Parfum

HELLO les filles !

Mon premier article beauté 2016 sera parfumé

Eau d'Ivoire est une eau de toilette comme un souvenir de voyage.y

Les notes fraîches et fruitées offrent un départ scintillant dévoilant un cœur floral élégant sublimé par des muscs profonds et délicats.

Une eau de toilette aussi fraîche et lumineuse que féminine.

Le flacon d'Eau d'Ivoire est reconnaissable et iconique. Son poids de verre et ses lignes pures reflètent l'élégance

Notes olfactives :

Notes de tête : Essence de Bergamote, Groseille.

Notes de cœur : Absolu d'Osmanthus, Essence de Magnolia

Notes de fond : * Musc Ambrettolide, cœur de patchouli

* graines d'Ambrette à odeur musquée, Ambrette : grande plante herbacée, son odeur évoque le muscy

30 ml  55,50 €

Le flacon j'adore !

Elégant

Pureté et  transparence du verre massif

Un côté Art Déco

y

On annonce un jus rose qui pour moi reste transparent blanc.

Les  notes plus fruitées que fraîches, un peu sucrées sont présentes et restent discrètes.

Pas de sillon impertinent à mon passage, Eau d'Ivoire se réserve pour être décelé par mes proches.

J'aime son côté féminin délicat,   j'aime son accord parfait avec ma peau et sa tenue

Je pense le conserver pour l'été

y

s

42 votes 39 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Jodanelle

chacha62

, le 2 janvier 2016 à 00:27

Merci pour cette découverte bisous

zazie

, le 2 janvier 2016 à 00:34

Coucou,
Je pense qu'il s'agit d'un nouvel Ivoire de BALMAIN...
Celui que j'ai connu date...
L'eau d'Ivoire est transparente, c'est Ivoire tout court qui est rosé...
Il faut des atomes crochus avec son parfum.
Bisous Jo et douce nuit.

jodanelle

, le 2 janvier 2016 à 00:43

Eau d'Ivoire remplace Ivoire, pas la même fragrance à ce que je lis bisous bonne nuit à toi

natanya

, le 2 janvier 2016 à 07:36

Tres beau flacon et surment a l'odeur magique. Je connais le Balmain normal. Bisous et bonne journee!

kirzy32

, le 2 janvier 2016 à 08:22

Coucou, sûr qu'il me plairait celui là, je n'aime pas les parfums " impertinents " ! Bisous

R_Eve

, le 2 janvier 2016 à 09:06

coucou
je ne connais pas ce parfum, le packaging est très épuré, d'ailleurs, point trop n'en faut lorsque le produit est très classe et c'est le cas. Bizzz

MilkyAway

, le 2 janvier 2016 à 09:15

Coucou ma belle Jodanelle ♥, wahouuu ce parfum doit sentir vraiment bon ! de gros bisous

quiizas

, le 2 janvier 2016 à 09:41

Joli le flacon, il me rappelle un peu La Petite Robe Noire ^^ Bisous bisous bonne journée

Cream et Sentiment

, le 2 janvier 2016 à 10:23

J'aime beaucoup de parfum, je le trouve très classe, ce n'est pas un parfum qui va à tous le monde et d'ailleurs tant mieux, il faut avoir de la personnalité, j'aime aussi l'esprit art déco de ce flacon, belle journée et merveilleuse année 2016, bisous Jodanelle.

Meili

, le 2 janvier 2016 à 11:06

Bonjour, je ne connais pas cette edp mais je pense qu'elle est trop discrète pour moi malgré la présence de patchouli et de musc en notes de fond ♥ biz

Marie1967

, le 2 janvier 2016 à 11:16

coucou Jo , j'adore Ivoire de Balmain que je rachète très souvent sur Beauté Privée .... un parfum très agréable ! bon samedi et bisous,Marie

tchoupi_et_doudou

, le 2 janvier 2016 à 11:23

j ai jamais teste aitre chose sue ce qui se vent chez sephora etc

katia35

, le 2 janvier 2016 à 11:37

coucou
merci pour cet article parfumé je ne le connais pas alors merci pour la découverte
bisous bonne journée

titade

, le 2 janvier 2016 à 11:42

merci pour ton avis !!
C'est un parfum qui fait envie.

rethbutler

, le 2 janvier 2016 à 12:24

merci pour ces impressions! je me permettrai avec ton autorisation) de reprendre quelques éléments pour mon blog "parfums"! Balmain est une belle maison!!!

charcut

, le 2 janvier 2016 à 13:20

coucou un joli parfum que je ne connais pas encore .. jolie découverte.. bises

ptitesesse

, le 2 janvier 2016 à 13:40

Que le bonheur, la richesse et la santé soient au rendez-vous au sein de ton foyer pour l'année 2016. Je souhaite que ce Nouvel An t'apporte tout le bonheur que tu mérites. Bonne et heureuse année 2016 !

cia24

, le 2 janvier 2016 à 14:03

Bonjour Jodanelle, merci pour cette belle présentation, je n'ai encore jamais testé les parfums Balmain.
Passe une belle journée. Bises

obvious

, le 2 janvier 2016 à 14:12

Il a l'air top ce parfum je n'ai jamais senti de parfums Balmain alors ce serait l'occasion de découvrir bon week-end

margocha72

, le 2 janvier 2016 à 15:00

Coucou Jodanelle, je passe te souhaiter bonne année pleine de belles choses et remplie de bonheur. Merci pour la présentation de ce parfum, des bisous

Sunnie

, le 2 janvier 2016 à 15:13

je ne lai pas senti celui ci..bonne année bises

tesss

, le 2 janvier 2016 à 15:39

Coucou tu dis pas quel type de parfum c'est fruité ? Fleuri ? Je voudrais le sentir du coup mais pour le moment, suis en déplacement bisous et bonne année surtout la santé

jodanelle

, le 2 janvier 2016 à 15:45

relis bien tout est noté biz

LaFilleDavril

, le 2 janvier 2016 à 15:44

Coucou, le flacon est simple et élégant. La fragrance à l'air très fraîche. Merci pour cette jolie présentation. Des bisous

altreide

, le 2 janvier 2016 à 15:58

coucou,
C'est vrai qu'avec ses notes fruitées, il parait mieux adapté pour l'été ! merci pour cet article ! biz

MANIKA

, le 2 janvier 2016 à 16:53

Je ne connais pas mais le flacon est très classe !

mataja

, le 2 janvier 2016 à 18:27

je ne connais pas du tout, mais en tout cas tu as l'air contente, bisous.

leroyera

, le 2 janvier 2016 à 20:45

Coucou, je ne connais pas, je l'aurais cru plus fort comme les autres parfums Balmain, j'essayerai de le découvrir à l'occasion. Bisous et meilleurs vœux pour 2016

muriel2222

, le 2 janvier 2016 à 21:10

Le flacon est class, quand au parfum... inconnu à mes narines ☺
Bises

Flor Bela

, le 2 janvier 2016 à 21:17

Hello ma belle, je ne connais pas que de nom, j en'ai pas encore eu l'occasion de le porter. Bisous

eclatderose

, le 2 janvier 2016 à 21:54

coucou, tu sais nous tenter vilaine.....
Moi je le vois plutôt rose sur la photo.
Je te souhaite une très belle année 2016. Pleine de joie et de bonheur. et pleins de petits articles encore....
Gros bizou et merci

misslolotte

, le 2 janvier 2016 à 22:08

Coucou ma belle
Merci pour ce partage jamais eu loccasion de le sention
bonne soirée bisous

Sandee

, le 2 janvier 2016 à 22:22

Coucou Jodanelle! Je ne connais pas ce parfum. Bisous

GIULIA

, le 2 janvier 2016 à 22:44

merci il donne envie ;-) belle année 2016
bizz

, le 2 janvier 2016 à 22:55

Coucou il doit sentir super bon, il pourrait bien me plaire bisous

steppedk

, le 2 janvier 2016 à 23:18

salut deja entendu parler de cette marque mais pas essayer merci pour ton avis
bonne soirée
bisous

maggyk

, le 5 janvier 2016 à 00:21

coucou, c'est vrai que le flacon est simple mais élégant et il doit sentir bon ! bisousss

cottleya

, le 5 janvier 2016 à 15:56

Coucou, merci pour cette belle présentation. Bises

marocaine2coeur

, le 10 janvier 2016 à 19:37

Bonsoir ma belle, je ne connais pas ce parfum donc merci pour cette très jolie découverte. Bonne soirée bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Des parfums au naturel avec Aden Parfums

HELLO les filles ! Aujourd'hui mon article sera parfumé mais des parfums pas ordinaires J e vous emmène à la rencontre de la marque Des parfums nés de la passion d'un jeune créateur qui a toujours aimé, dès son plus jeune âge, jouer à reconnaître les senteurs, celles de la forêt par...

Joy de Dior est arrivé chez Oïa Parfums (concours inside)

HELLO les filles ! Parfum au menu du jour D epuis que j 'ai testé le tout nouveau parfum Joy de j'avais hâte de découvrir son flacon. Je l'ai repéré sur la boutique JOY Eau de parfum 90 ml C'est un parfum immédiat, clair, généreux. Son jus rose transparent se joue de la lumière et capte...

Un parfum de Rentrée avec Oïa parfums (concours inside)

HELLO les filles ! avec une superbe marque que j'ai remarquée chez Depuis 1958 Boucheron signe des créations de Haute Joaillerie empreintes de luxe et d'audace . Les parfums Boucheron réinterprètent cet univers prestigieux. Quatre eau de Parfum 100 ml Quatre pour femme une interprétation...

HABIT ROUGE Un parfum très masculin

HELLO les filles ! On est en plein dans les préparatifs de la fête des Mères pour le dimanche 27 mai oui mais je pense déjà à la fête des Pères le 17 juin J'ai fait un repérage sur le site pour découvrir HABIT ROUGE de GUERLAIN eau de toilette 100 ml Un flacon raffiné Dont le verre...

Découverte parfumée chez Nabalsy

HELLO les filles ! Qu'en pensez vous ? Un nouveau savon ? Devinette I l dégage une odeur d' ambre que j'aime beaucoup S on jumeau plus coloré a une senteur de musc Ils se cachent et préservent leur senteurs dans de petites boîtes métalliques Ce sont des carrés senteur dénichés sur la...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsEclat de beautéDécouverte parfumée chez Nabalsy