twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Missetoilefilante

publié le 30 août 2016 Beauté › Parfum

Bonjour les filles,

Aujourd'hui je vous emmène en voyage au Brésil avec

l'eau du Brésil de la marque Cinq mondes,

découverte grâce à ma Birchbox d'avril

Photo ajoutée le 30/08/2016 à 12:50

Mon avis:

.packaging épuré, j'aime!

.odeur très légère, rafraîchissante, stimulante, acidulée, pas du tout écoeurante

.l'odeur du citron vert prend le dessus sur l'eau de coco

.la peau et les cheveux restent délicatement parfumés mais l'odeur ne tient pas toute la journée

.le prix: 49 euros les 100ml (trop cher pour moi!)

En bref, j'ai été ravie de découvrir ce produit surtout en période estivale.

Cependant, la tenue n'est pas parfaite et le prix est trop élevé à mon goût.

Avez-vous testé ce produit? 

Bonne fin de journée les filles!

PS: n'oubliez pas mon concours Pagès pour gagner du thé et des infusions, il se termine ce soir. Si vous n'avez pas encore participé, cliquez ici

29 votes 25 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Missetoilefilante

loulou1414

, le 30 août 2016 à 13:03

coucou merci pour ton avis oui c'est une bonne marque mais un peu cher oui sinon pas teste ce produit dommage pour l'odeur coco car ca sent bon cette senteur aller bonne journee a toi

Meili

, le 30 août 2016 à 13:12

Bonjour, je ne pense pas qu'elle me plairait, je n'aime pas trop quand ça sent le citron, merci pour ton avis ♥ biz

katia35

, le 30 août 2016 à 13:25

coucou miss
merci pour ton avis effectivement assez chers dommage
bisous bonne journée

Angela_2_113

, le 30 août 2016 à 13:28

Coucou miss,
Merci, pour ton avis.
Belle journée.
Bises.:-)

TETELLE08350

, le 30 août 2016 à 13:30

coucou je ne connais pas.merci pour ton avis.bisous

Mot_Deux_ZzZ

, le 30 août 2016 à 14:08

Ma mère me l'a fait sentir et en effet, elle a l'air top ! J'ai gagné l'eau égyptienne et elle est beaucoup plus forte et entêtante : pour une brume d'oreiller, ce n'est pas l'idéal.

Lililou11

, le 30 août 2016 à 14:29

Coucou, jamais testé mais je pense que ce produit m'aurait plu !
Bisous :)

Maman Blogueuse

, le 30 août 2016 à 14:31

Cette marque est juste magique

parfumlolita

, le 30 août 2016 à 14:56

Coucou, merci pour ton avis, je ne connais pas ce produit mais il me tente beaucoup car je raffole des odeurs d'agrumes. Bisous.

Marie1967

, le 30 août 2016 à 15:02

coucou ma belle,j'ai déjà senti et apprécié les eaux Cinq mondes mais pas celle ci ! merci pour ton avis ! bisous,Marie

angemarie

, le 30 août 2016 à 15:11

Ce parfum de citron me plairait , mais trop cher pour la tenue .
Bisous ma belle

cottleya

, le 30 août 2016 à 16:22

Coucou, merci pour ton avis.
Bonne après midi ma belle, bises.

cia24

, le 30 août 2016 à 17:45

Coucou miss, merci à toi pour cet avis. Je ne connais pas ce produit mais je connais la marque que je trouve vraiment trop onéreuse. Dommage.
Je te souhaite une belle fin de journée. Bises

Virgomonde

, le 30 août 2016 à 18:04

Hello !
Je connais la marque mais pas cette eau parfumée ! C'est vrai que le prix est un peu élevé ! J'adore le citron vert !! ;)
Bise

chouchousudiste

, le 30 août 2016 à 19:20

coucou j'aime bien la marque mais le prix de cette eau est onéreuse je trouve bien dommage
bisous bonne soirée

Danaé

, le 30 août 2016 à 19:32

Je n'ai pas testé l'eau du Brésil, mais celles du Siam et du rituel du Hammam, c'est vrai que ce sont des eaux rafraîchissantes très agréables dommage elles qui tiennent pas.
Bisous et bonne soirée

GIULIA

, le 30 août 2016 à 20:41

coucou jamais testé celle ci mais la marque me tente bien mais effectivement un peu cher
bizz

obvious

, le 30 août 2016 à 22:15

Ah oui moi j'aime bien la noix de coco ça sent super bon et et c'est estival après c'est un peu cher bonne soirée

Sandee

, le 30 août 2016 à 22:55

Coucou ma belle, j'adore la marque, donc je pense qu'elle me plairait! Bisous

, le 30 août 2016 à 23:01

Je ne peux qu'aimer :)
bisous

quiizas

, le 31 août 2016 à 07:56

Pas testée mais j'aime beaucoup le packaging en tout cas :) Des bisous

nananis66

, le 31 août 2016 à 16:31

Coucou, ouff elle n'est vraiment pas donnée ! Mais la marque vaut la peine ! Bisous ma belle

Flor Bela

, le 1er septembre 2016 à 20:09

Hello :) merci pour ton avis, j'ai testé la gelée et le nectar du Brésil j'i adoré ! dommage que le prix freine un peu c'est sur, bisous

passysimple

, le 1er septembre 2016 à 23:14

coucou,
Je prends note. merci pour ton avis :)

steppedk

, le 11 septembre 2016 à 23:14

coucou pas essayer je suis pas coco mais si le citron prend le dessus peut etre l'odeur me plairait comme meme , pour le prix vaut mieux acheter en promo bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

-Vanille / abricot Comptoir Sud Pacifique-

Bonsoir mes beautés Je passe rapidement ce soir pour vous parler de l'eau de toilette vanille/abricot de la marque Comptoir Sud Pacifique que je vous ai déjà présentée ici Mon avis: -une odeur très sucrée -une odeur qui n'est pas entêtante -un parfum qui tient bien sur la peau -l'odeur de...

Une petite commande chez mon ami Yves...: bon plan

Petite commande reçue ce matin. J'ai acheté un pinceau pour poudre car je n'en n'avais pas (oui, oui, je sais , c'est un peu la honte!) En cadeau, j'ai eu 2 parfums: flower party dont je vous ai parlé ici et so elixir que je ne connais pas. Bref, j'ai eu le tout pour 11 euros FDPC alors, si vous...

-Découverte: comptoir Sud Pacifique-

Coucou les filles, En cette belle journée de printemps, je vous propose de prendre le large vers le Pacifique avec Comptoir Sud Pacifique. La marque nous propose plusieurs collections des eaux de parfum et de toilette: - Voyages en Orient - Eaux de voyage - Autour du monde - Anthologie -...

-Un parfum terminé-

Coucou les filles, Je commence la semaine par vous donner mon avis sur un parfum que je viens tout juste de terminer. Il s'agit du flower party de chez Yves Rocher .le flacon est original et pas trop encombrant .l'odeur est sucrée et légère, j'ai beaucoup aimé l'utiliser aux beaux jours .le...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa beauté vue par la chouette à lunettes-Un parfum terminé-