twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Alaska44

publié le 22 avril 2018 Beauté › Soins

Je sais il y a longtemps que je n'ai pas fait d'article et pourtant j'ai plein de choses à vous faire découvrir ou redécouvrir.

Aujourd'hui je vous parle de l'eau dynamisante de clarins.

clarins

Alors vous connaissez ce produit.

Créée par Clarins en 1987, l'eau dynamisante est la première eau de toilette à associer les principes de l'aromathérapie et de la phytothérapie, le parfum et l'action des plantes, pour sentir bon et se sentir bien.

D'un seul et même geste, elle parfume, rafraichit, hydrate et fait autant de bien au corps qu'à l'esprit.

c

Un flaçon en verre qui permet une bonne prise en main. Un vaporisateur trés pratique qui permet de se parfumer aisément.

J'utilise ce produit depuis mes 20 ans et tous les étés c'est toujours le même plaisir de retrouver cette eau fraiche.

C'est simple lorsque je l'utilise le matin ca me donne une pèche d'enfer.

Et vous vous connaissez l'eau dynamisante?

15 votes 20 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Alaska44

AliasMorticia

, le 22 avril 2018 à 14:33

Coucou
Je ne connais pas du tout, je serais curieuse de sentir ^^
Bisous

alaska44

, le 22 avril 2018 à 15:06

bon il faut absolument que tu découvres les produits clarins . je te prepare une enveloppe découverte. bises

AliasMorticia

, le 22 avril 2018 à 17:22

O_o C'est super gentil ben euh Merci!!!

Bibatine

, le 22 avril 2018 à 15:27

coucou
je l'utilise aussi,je la trouve top
Bon dimanche Bisous

valence42

, le 22 avril 2018 à 17:59

Coucou,j'en ai beaucoup utiliser ,et j'aime beaucoup,sa sent tellement bon.
Hum!!! sa donne envie de la racheter.
Bisous.

Meili

, le 22 avril 2018 à 19:47

Je n'ai jamais testé et pourtant elle n'est nouvelle cette eau de Clarins, j'irais la sentir en parfumerie ! biz

angemarie

, le 22 avril 2018 à 19:59

Je connais de nom , mais jamais testé .......... bisous

tchoupi_et_doudou

, le 22 avril 2018 à 20:31

ce n'est pas une marque que j achete..... pour moi on paye la marque et pas forcement la composition ou l efficacité

ALEXCHAMP

, le 22 avril 2018 à 22:45

Coucou, je ne connaissais pas, merci pour la découverte, bisous

charcut

, le 22 avril 2018 à 23:03

Coucou elle a l air pas mal cette eau.je ne connais pas .merci pour ton avis . Bises

carfax

, le 23 avril 2018 à 09:00

bonjour, comment vas tu? c'est une eau que je connais de nom. j'adore clarins. passe un bon lundi et à bientôt!

zazie

, le 23 avril 2018 à 16:31

Coucou,
Je la connais depuis très longtemps... C'était mon eau de toilette pour l'été, quand je ne supportais plus rien d'autre.
Il y a longtemps que je ne l'ai pas achetée...
Bisous et bon début de semaine.

karbou

, le 23 avril 2018 à 20:02

Je l'ai déjà utilisé et j'aimais bien. Passe une bonne soirée. Bisous

IIETOILEDEMERII

, le 23 avril 2018 à 22:51

j'en ai juste entendu parler ! bisous bonne nuit

jodanelle

, le 25 avril 2018 à 23:45

toi la fan de la marque tu sais bien en parler, merci bisous

carfax

, le 27 avril 2018 à 09:01

merci de ta visite, bon vendredi!

ladyamandineg

, le 27 avril 2018 à 11:09

coucou
je connais mais cette eau dynamisante ne convient pas à ma peau (elle me donne des rougeurs ... surement une réaction allergique)
Très bon week end, bises :))

blanche neige

, le 28 avril 2018 à 13:26

oh ! et bien tu vois je ne connaissais pas et ton article donne envie de la connaître
merci pour cette découverte
bisous et bon week end

carfax

, le 29 avril 2018 à 11:11

bon dimanche!

carfax

, le 1er mai 2018 à 11:21

et bon premier mai!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Sélectionnée par le petit marseillais

Bonjour comme beaucoup d'entre vous j'ai la chance d'avoir été sélectionnée par le petit ambassadeur . J'ai donc reçu une box surprise avec trois produits. Ravie de pouvoir tester ces produits que je ne connaissais pas. J'aime leur petit coffret que je garde précieusement pour ranger plein de...

Soin contour des yeux klorane

Bonjour, Aujourd'hui je vous parle d'un soin contour des yeux de la marque klorane. Un soin au bleuet apaisant et qui masque vos cernes et degonflent vos poches. La marque klorane définit ce produit comme une BB crème yeux au bleuet apaisant. Effectivement avec son embout bille ce produit est...

Daylong et the insiders

Bonjour à toutes, Comme plusieurs d'entre vous j'ai eu la chance d' être sélectionné pour tester un produit solaire daylong indice 50 avec the insiders. Une trés belle surprise car j'ai reçu le colis avant le mail. Hate d'avoir du soleil pour pouvoir commencer le test. Petites photos du...

Solaire Daylong

Bonjour, Et oui les vacances dans le sud sont finies mais heureusement il me reste encore deux semaines de vacances. Donc je reviens du sud pour vous donner mon avis sur un produit solaire of course. Le produit daylong indice 50 visage et corps testé grace à the insiders. Tout d'abord je remercie...

Brume Seche uriage indice 50

Bonjour, Allez je me motive pour faire des articles, j'adore çà et je ne prends pas le temps d'en faire c'est dommage.Toujours plein de choses à faire à la maison. Mais là ca y est le grenier est rangé , on en a fait des tours à la dechetterie. ca fait du bien. Le boulot recommence demain...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs"Miroir oh miroir dis moi ..."Brume Seche uriage indice 50