twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jujup34

publié le 9 juin 2012 Beauté › Maquillage
Eau florale de Bleuet

Bonjour à toutes !

Après avoir testé différents démaquiillants pour mes yeux sensibles, je me suis tournée vers les eaux florales, et plus particulièrement vers l'eau de bleuet connue pour tes vertues calmantes et apaisantes. Rien de tel pour détendre les traits et les cernes sous les yeux après une harassante journée de travail. 

1ère eau testée : celle de LENAR (vendue chez Monoprix) aux alentours me semble t il de 6€, et j'en ai été très déçue. Hormi le fait que je trouve qu'elle ne retire pas parfaitement mon maquillage, elle a aussi une très mauvais odeur ! Au bout de 3 utilisations, je l'ai offerte à une personne de mon entourrage ! :)

2ème testée : (et oui je suis tenace ! ) Dès que j'ai vu la gamme Yves Rocher , j'ai tout de suite été attirée par le packaging. J'ai donc décidé de l'acheter en promotion (sinon 5.40€ sans réduction). Je l'ai ensuite entamée il y a quelques jours et toujours une odeur assez désagréable émanait du flacon...

CONCLUSION : soit je n'aime pas l'odeur végétale de l'eau de bleuet soit il y a une substance commune aux deux qui ne me plait pas beaucoup.

Toutefois, je vais tout de même cette fois-ci utiliser mon flacon en totalité.

Et vous quel est votre avis sur les eaux florales ? 

0 vote 0 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Jujup34

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mon Rush chez Carrefour (1)

Coucou, Comme plusieurs d'entre vous en ont parlé sur le site, c'est la semaine de la beauté chez CARREFOUR.. mon rendez-vous annuel !! Avant, mon petit week-end, je me suis donc rendue dans cette enseigne diabolique !!! J'ai craqué sur un seul mascara. le fameux Gemey à 6 euros.. que je ne...

Avis crayon sourcil CLARINS

Bonjour mes chères BAmies, Pour vous, j'ai testé le crayon à sourcils CLARINS A quoi il sert ? - à redessiner les sourcils pour accentuer l'intensité d'un regard ou redéfinir les traits d'un visage Comment ? Grâce à : - ses pigments micronisés, la couleur est homogène - la cire d'abeille...

La Beauté à portée de main

Bonjour mes chères Bamies, En ce moment, je teste les cométiques LABELL. Au début, pour tout vous dire j'étais partagée, des produits à bas prix pour tout le monde, je dis oui, mais des produits d'une marque de supermarché, ça m'emballait moins. Comme je ne veux pas avoir de préjugés, je...

Mes coups de coeur que je garde en tête pour quand j'aurai les moyens :)

Tout d'abord bonjour à vous toutes, Je viens vous dévoiler mes coups de coeurs en matière de beauté de ces derniers temps, et que j'espère bien tester d'ici cette fin d'année : - Le livre coffret bleu BENEFIT - fluide hydratant visage Lancôme - le mascara hypnose STAR Lancôme   et pour...

Quel est mon fond de teint chouchou ? mais à améliorer ?

Je vous en avais déjà parlé lors de mon précédent article, il s'agit du fond de teint clarins effet matifiant et je vais vous expliquer pourquoi pour moi il a tout bon ! J'ai aime : - son fini poudré - sa texture légère - avec je n'ai aucune brillance toute la journée, du matin jusqu'au...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBeauté(s) Brune(s)Quel est mon fond de teint chouchou ? mais à améliorer ?