twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yoshi59

publié le 27 février 2017 Beauté
Eau Florale de Bleuet Saint Hilaire

Hello je vous avais parlé il y a quelques jours d'une eau florale pour éviter cernes et poches ..

L'eau florale de Saint Hilaire ..

.Photo ajoutée le 27/02/2017 à 11:38

99,8%  d'origine naturel, une eau florale au bleuets et non testé sur les animaux 

J'avoue que je l'utilise souvent le soir pour détendre mes yeux, les poches, les cernes..

Beaucoup d'ordinateur, pas beaucoup de sommeil.. 

Je vaporise sur deux disques de cotons et je laisse poser sur mes yeux entre 5 à 10 minutes .. 

Apaisant, calmant, les bleuets sont décongestionnante .. 

C'est devenu un indispensable de ma trousse de soin ..

Note 17/20 

Bisous à toutes 

5 votes 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Yoshi59

Meili

, le 27 février 2017 à 12:48

Bonjour, bien que je ne connaisse pas cette marque, l'eau de bleuet est l'idéal pour soulager les yeux ♥ biz

IIETOILEDEMERII

, le 27 février 2017 à 15:02

ah l'eau de bleuet ! une référence pour les yeux ;-)

llll4

, le 27 février 2017 à 15:51

Sympathique présentation de ce produit que je ne connais pas. C'est une découverte! Je l'essayerais plus tard. Bye!

méli-beauté

, le 27 février 2017 à 16:39

Cc je ne connais pas la marque.
Bis

jodanelle

, le 27 février 2017 à 18:38

hello merci pour la découverte de cette eau de bleuet pas testé cette marque bisous bonne soirée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Commande chez clinique

Hello les filles me revoila avec un nouvel article J'ai passé dernièrement une commande chez clinique (code promo oblige !!) Et voila ce que j'ai reçu Vous n'allez pas croire le prix ... 9€ pour le tout frais de port compris !! Alors j'ai commandé une crème hydratante taille voyage à 9€...

Calendrier de l'avent beauté

Cette année, j'ai plusieurs calendrier de l'avent (que je me suis offert ou que l'on m'as gentillement offert ..) Le Nocibé a 29 € que jai eu a 20 € avec un code promo.. Le Body Shop ultimate a 115€ qui est relativement hors de prix (c'est un cadeau.. ..)mais pendant le mois de novembre il...

Calendrier de l'avent beauté jour 18, 19 et 20

Et hop retour sur le calendrier de l'avent .. Jour 18 Une lime sephora Un elastique nocibé Un gel douche bergamote 30ml l'occitane Un crayon a levre body shop Jour 19 Un gel douche miel vanille 10ml chez nocibé Des etiquettes pour cadeaux chez sephora (sans papa noël ..) Une creme mains 10ml...

Derniers échantillons reçus

Me revoilà avec un post sur les derniers échantillons que j'ai reçu .. On commence par le plus intéressant pour moi le micro gel yeux de Chanel Hydratant et lissant .. j'adore sa texture fluide et son effet immédiat. J'ai dû être gentille car j'en ai reçu 2 .. Ensuite j'ai reçu le duo...

Calendrier de l'avent beauté jour 8 et 9 et 10

Coucou tout le monde hier c'etait mon anniversaire du coup pas d'article ^^ . . Je me rattrape avec 3 jours .. Jour 8 Un elastique avec une étoille chez nocibé ( je me demande si l'age du calendrier c'est 12 ans lol) Un blush rouge chez sephora .. Une serviette en coton biologique chez body shop...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsSuzon teste toutCalendrier de l'avent beauté jour 8 et 9 et 10