twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Cia24

publié le 30 janvier 2017 Beauté › Soins

les filles,

En avril dernier, notre adorable Jodanelle avait organisé plusieurs concours à l'occasion des 3 ans de son blog et j'ai eu la chance de remporter l'un de ces concours et pas des moindres. Mon lot ci dessous :

Eau Florale Rose de Damas - Shanti Spirit

eau florale

Cette marque située en Provence propose des soins naturels fabriqués sur des bases d'eaux florales biologiques et qui sont à base d'huiles végétales précieuses et beurres bio, d'émulsifiants doux d'origine végétale, extraits et poudres de plantes bio, algues, actifs naturels d'origine végétale et huiles essentielles bio.

Tout d'abord, je dois vous dire que cette marque fut une découverte pour moi et surtout que je ne suis pas fan de l'odeur de rose en cosmétique !!!!

Mon avis :

* Packaging : flacon spray en plastique très pratique et économique avec une jolie étiquette dont les motifs rappellent l'Inde. Le flacon étant transparent il est donc facile d'évaluer la quantité de produit restante.

* Odeur : Rappelez-vous, je n'aime pas la rose en cosmétique.... mais là, j'avoue je suis tombée sous le charme. L'odeur est juste comme il faut, légère, pas du tout entêtante. Ce fut donc un véritable plaisir d'utiliser cette eau florale.

* Efficacité : j'ai surtout utilisé ce soin le soir, après le démaquillage afin d'éliminer les dernières traces. Sa texture est rafraichissante, la peau est parfaitement nettoyée et toute douce, les pores resserrés. Par ailleurs, je n'ai ressenti aucune sensation de tiraillement. J'ai également utilisé ce soin le matin après ma toilette afin de réveiller mon visage en douceur.

Très sincèrement, j'ai eu un véritable coup de coeur pour ce soin et je regrette déjà de l'avoir terminé. Ce dernier m'a réconcilié avec les soins à la rose !!!!  Un grand merci à Jodanelle pour cette superbe découverte. J'envisage sérieusement de racheter ce produit mais surtout de découvrir d'autres produits de la marque et notamment ceux à base de roucou.

Si à votre tour, vous souhaitez découvrir cette marque, n'hésitez pas à aller faire un tour sur leur site en cliquant sur le lien ci-dessous :

Shanti Spirit

Je vous souhaite une belle journée et une très bonne semaine. 

bises     Christelle  

33 votes 38 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Cia24

Meili

, le 30 janvier 2017 à 07:10

Bonjour, je ne connais pas cette marque, cette eau florale semble très agréable, et donne envie de la tester ♥ biz

quiizas

, le 30 janvier 2017 à 08:14

C'est vrai que la bouteille est très jolie, et puis ça doit sentir bon !! Bisous la belle, bonne journée

xaphie

, le 30 janvier 2017 à 08:50

bonjour Cia, une eau inconnu pour moi..
mais j'aime bien la rose en cosméto,
à bientot, bizzzzzz

sabine.d

, le 30 janvier 2017 à 09:38

Hello, je ne connais pas cette marque mais j'aime beaucoup ce type de produit
Bon lundi, bisous

jodanelle

, le 30 janvier 2017 à 09:46

hello Chris figure toi que je termine la mienne, pour celles qui ne connaissent pas l'eau de rose de Damas c'est différent de l'eau de rose classique,
je l'utilise le soir pour peaufiner le démaquillage et même le matin ma lingette est un peu tachée ce qui fait un nettoyage parfait, cette eau a de belles propriétés longues à énumérer
Je suis ravie que tu l'aies apprécié
bisous et belle journée à toi

angemarie

, le 30 janvier 2017 à 10:54

J'aime beaucoup ce genre de soin , un produit qui devrait me plaire .
Merci pour ton avis , bon début de semaine ma belle , bisous

Bleu27

, le 30 janvier 2017 à 11:25

La rose de Damas est plus odorante ! Joli gain
Je découvre cette marque que je note
Bisous et bon lundi

Angela_2_113

, le 30 janvier 2017 à 11:30

Coucou Christine,
Merci pour ton avis sur cette eau florale.
Bon lundi.
Bisous.:-)

AliasMorticia

, le 30 janvier 2017 à 13:17

Coucou!
Je n'ai pas encore découvert les eaux florales, celle-ci est bien tentante!
Gros bisous

avideira

, le 30 janvier 2017 à 14:06

Coucou, j'adore les eaux florales mais celle-ci je ne la connais pas
Bisous :)

cottleya

, le 30 janvier 2017 à 14:23

Coucou, merci pour ton avis.
Bonne semaine ma belle, bises.

carfax

, le 30 janvier 2017 à 14:44

bonjour, comment vas tu? j'adore les eaux florales. passe un bon lundi et à bientôt!

charcut

, le 30 janvier 2017 à 14:54

coucou je ne connais pas . c'est vrai que le parfum de rose est particulier suivant les produits.. merci pour ton avis. bises

sam2586

, le 30 janvier 2017 à 15:49

Coucou , une eau bien agréable , merci pour ton avis :) bon lundi , bisouss

chacha62

, le 30 janvier 2017 à 17:33

Merci pour cet avis je ne connais pas du tout bisous

MilkyAway

, le 30 janvier 2017 à 17:55

Hi ! ma belle Cia ♥, merci pour tes avis et gros bisous

méli-beauté

, le 30 janvier 2017 à 18:27

Cc merci de ton avis.
Bis

katia35

, le 30 janvier 2017 à 19:43

coucou copine
merci pour ton avis je connais un peu la marque
bisous bonne soirée

zazie

, le 30 janvier 2017 à 20:09

Bonsoir Christelle,
Merci pour la découverte !
Pour moi qui suis fascinée par l'Inde, le seul nom de la marque est tout un poème !
Bisous et bonne semaine.

GIULIA

, le 30 janvier 2017 à 21:24

Coucou Christelle j'aime beaucoup les eaux florales je n'ai pas encore testé celles à la rose de Damas
elle doit etre vraiment bien
bizz belle soirée

ptitcilou

, le 30 janvier 2017 à 23:10

merci pour ton passage sur mon blog
je te souhaite un bon début de semaine
gros bisous

kirzy32

, le 31 janvier 2017 à 11:53

Coucou Christelle, ah oui, l'eau de rose, j'adore !!!!!! Bisous

ticia

, le 31 janvier 2017 à 15:04

coucou miss,
je ne connais pas du tout la marque mais l'eau de rose oui et je trouve que les produits de beauté qui en découlent sont souvent très réussis.
Donc ton avis m'étonne peu, une marque à découvrir donc!
des bisous

adami.beatrice

, le 1er février 2017 à 06:56

cc! je ne connais que de nom, merci pr ton avis, ça a l'air très bien!
je propose un concours sur ma page pour gagner une création fait main:
www.facebook.com/… bisous bon mercredi +1!

cia24

, le 2 février 2017 à 09:51

Coucou miss, j'espère que tu vas bien. Je viens de participer sous le pseudo Chris Toune. Bises

rudy241

, le 1er février 2017 à 09:22

Hello, j'ai pu tester une crème bonne mine grâce à un concours chez notre très cher Jodanelle de la même marque, j'avais adoré !!! Bises !

chouchousudiste

, le 1er février 2017 à 15:07

coucou ma belle tu vas bien???
humm ça me donne envie vraiment
je t'embrasse

Vanessaba24

, le 1er février 2017 à 20:32

Coucou, merci pour ton avis sur cette eau florale ! je ne la connais pas. bisous

carfax

, le 2 février 2017 à 17:53

bonne soirée ma belle!

karbou

, le 2 février 2017 à 20:15

C'est toi qui avait gagné, bravo. J'utilise tous les jours des eaux florales. Bisous

Paraiiso

, le 2 février 2017 à 22:46

Ma maman avait une eau florale à la rose, j'adorais l'utiliser quand j'étais ado ;)
Des bisous ☺

abeille35

, le 3 février 2017 à 19:16

cc bon week a toi j'espère que ta santée va mieux. Bon rétablissement bisous

Flor Bela

, le 3 février 2017 à 20:33

Hello ma belle, merci pour ton avis, une jolie marque que je ne connais pas encore :) bisous

chouchousudiste

, le 4 février 2017 à 18:07

un petit coucou passe un bon wend bisous

LaFilleDavril

, le 4 février 2017 à 20:51

Coucou ma belle ❣
Merci pour la présentation et ton avis.
Gros bisous ❤
Pssst ! Viens voir mon dernier article : www.leblogdelafilledavril.fr/…

Sunnie

, le 5 février 2017 à 14:02

Comme toi je naime pas du tout la senteur de rose en cosmetique alors jevite tout ce qui en contient un peu..parfois c leger ca passe ms g tjs peur

chouchousudiste

, le 5 février 2017 à 17:29

bon dimanche bisous

Missetoilefilante

, le 14 février 2017 à 21:08

Coucou,merci pour ton avis; c'est une marque je ne connais pas,bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Produits finis

les filles, Aujourd'hui je vous partage mes avis sur des produits finis récemment : Lait démaquillant soyeux "Mon lait d'ânesse" - So'Bio Etic : il y a longtemps que je souhaitais tester cette marque dont je ne lis que du bien. Chose faîte car en allant chez Leclerc, j'avais fait la rasia en...

produits finis (2nde partie)

les filles, Je reviens pour la fin des avis de mes produits finis . Produits visage : * Egg pore - Tony Moly : Je vous avais déjà donné mon avis ici concernant cette marque. * Contour des yeux Absolu - Biosphère : plutôt déçue par ce produit (heureusement ce n'était qu'un échantillon car...

Mon stock se vide encore....

les filles, Le mois de mai terminé, quelques produits ont également quitté ma salle de bain. Il est donc grand temps de vous donner mes avis. VISAGE Eau de rose - Corine de Farme : t out d'abord, côté packaging, un flacon pompe pratique et hygiénique. Ensuite, concernant l'odeur j'avais un...

Des petites choses dans ma BAL

les filles , BA recommence à fonctionner, ça fait du bien et souhaitons que tout rentre dans l'ordre rapidement. Merci aux filles, qui malgré ce désagrément, ont continué à publier et à nous gâter avec leurs petits jeux. Petit article, aujourd'hui, pour vous montrer ma BAL de ces...

Réception coffrets Marilou Bio....

Bonjour les B.Amies, Il y a quelques temps de cela, Vanessa, alias Choupinette24 , nous présenter des coffrets de la marque Marilou Bio, acheté sur le site Orevie . Pour deux coffrets achetés, Aurélie la créatrice lui en offret un troisième. Par ailleurs, si d'autres BA étaient intéressées...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsDe l'Autre Côté du MiroirRéception coffrets Marilou Bio....