twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sunnie

publié le 13 janvier 2017 Beauté › Soins

Photo ajoutée le 13/01/2017 à 22:23

Après l'avoir vue un peu partout sur les blogs et les sites beauté je me suis dit qu'il fallait que je la teste.

Eh bien je ne serai pas aussi positive que d'autres car elle m'a décue sur plusieurs points.

Points positifs :

-odeur agréable

-grand format

-packaging sympa

Points négatifs :

- elle est censée être sans rinçage,or je trouve qu'elle laisse sur ma peau une sensation grasse qui fait que j'ai envie de la rincer..(sans doute bien pour les peaux sèches mais ce n'est pas mon cas)

- elle me pique les yeux alors qu'ils ne sont pas sensibles habituellement!

- il faut vraiment frotter pour enlever le mascara

Donc je la trouve vraiment en dessous de mes attentes.
Dommage pour ce grand format à prix raisonnable..

La connaissez vous?Qu'en pensez vous?

Photo ajoutée le 13/01/2017 à 22:25

14 votes 18 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sunnie

Paraiiso

, le 13 janvier 2017 à 22:45

Non je ne la connais pas donc merci pour ton avis !
Des bisous ☺

Sandee

, le 13 janvier 2017 à 23:10

Coucou ma belle, je ne connais pas et je crois que je vais l'éviter... Bisous

AliasMorticia

, le 14 janvier 2017 à 08:42

Hello!
J'utilise la Garnier peau sensible et elle me pique les yeux également!
Par contre, pas besoin de rincer. Mais comme la tienne est en biphasé, elle contient des huiles d'où cette sensation de gras
Bises

jodanelle

, le 14 janvier 2017 à 09:42

coucou je ne suis pas fan de garnier mais j'adore ma dernière eau micellaire qui ne pique pas et démaquille super bien  ici  bisous

steppedk

, le 14 janvier 2017 à 09:58

oh zut elle me faisait de l’œil aussi mais si elle pique au yeux et nous ait des sacré yeux de panda parce qu'elle n’enlève pas bien le mascara je suis pas sur que j'ai envie de la découvrir bisous bonne journée

angemarie

, le 14 janvier 2017 à 10:43

Je ne la connais pas , mais me sers d'eaux micellaires depuis des années , sans pb .
Mais il faut RINCER une eau micellaire , perso un pschitt d'eau en bombe !
Bon weekend ma belle , bisous

sabinoceane

, le 14 janvier 2017 à 11:07

Hello,
je ne la connais que pour l'avoir vue un peu partout mais ne l'ai jamais testée.
J'utilise une gelée micellaire de corinne de farme en grand flacon pompe très pratique et très agréable.
Bon week end, bisous

Meili

, le 14 janvier 2017 à 11:21

Bonjour, alors moi les eaux micellaires et cie je les utilise que le matin, ainsi je les trouve top, mais je ne connais pas celle de garnier. Pour enlever mon maquillage j'utilise que du gel nettoyant et pour les yeux, du biphasé, sinon je trouve que les eaux micellaires en sont pas très efficaces car je suis obligée de m'y reprendre en 5 à 6 fois pour avoir une peau nette, imagines le produit qui se vide à vue d'oeil.... biz

Lililou11

, le 14 janvier 2017 à 14:18

Coucou, je ne la connais pas mais j'avais envie de la tester
Mais maintenant j'hésite !
Bisous :)

Bettychoice

, le 14 janvier 2017 à 21:51

Pas super alors
bisous

karbou

, le 14 janvier 2017 à 22:49

Moi aussi je l'avais trouvé un peu grasse :-/ Et pour les yeux c'était pas top non plus, mais j'ai les yeux sensibles. Bisous

amirapoupouya

, le 14 janvier 2017 à 23:18

Je connais pas mais j'ai horreur des produits qui piquent les yeux. J'ai les yeux hyper sensibles faut dire.
J'utilise de l'huile de coco pour me démaquiller :) Je te laisse, je vais manger raclette mdrrrr bisous ma sunniechou

amirapoupouya

, le 15 janvier 2017 à 13:05

Bien sûr, à peine après avoir poster mon commentaire je suis allé sur le site Melvita. Mdrrrrr
T'as commandé quoi?
C'est vrai que le site est joli
Bisouuuuus

minimag85

, le 15 janvier 2017 à 22:14

Coucou. Merci pour ton avis. Je n'achèterai pas car j'ai les yeux sensibles. Biz

carfax

, le 16 janvier 2017 à 10:14

bonjour, comment vas tu? je ne l'ai pas testée et je t'avoue qu'elle ne me fait pas envie. je n'aime pas la marque et j'évite les produits de gms. passe un bon lundi et à bientôt!

amirapoupouya

, le 16 janvier 2017 à 22:48

Coucou Sunniechou! Tu les reçois quand tes produits?? Oui je suis une curieuse :D

Sunnie

, le 16 janvier 2017 à 23:23

Ils ont été expédiés aujourd'hui

amirapoupouya

, le 17 janvier 2017 à 11:36

Hiihiiiii Tu me diras. J'ai fais mon article sur Sanoflore. Je sais pas si t'as vu... Des bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Fée-moi fondre !

Une nouveauté qui me fait rire,et qui me fait envie parce que tellement fun et girly et ... attirante! Déja la mousse crépitante j'adore.C'est rigolo à appliquer même quand t'es habituée.Enfin moi je me lasse pas de cette texture.(testée chez Erborist).Plus t'agites avant plus ça crépite !...

innovation Elancyl : slim massage coach

Voila une innovation bien de notre ère..un gant de massage anti cellulite connecté! Pour celles qui aiment compter leur pas quotidiens ou décompter leurs calories ou toutes celles qui kiffent tout ce qui les lie à leur smartphone .. Mais voyez plutot la description : Slim Massage Coach dispense...

le top des solaires

Pâques est là,après plusieurs semaines de très beau temps.Ce sera un week end plus frais mais qu'importe les oeufs n'en seront que mieux conservés dans le jardin... Il est quand même l'heure de se pencher sur LA crème solaire qui nous sauvera la peau cet été.Et moi je l'ai trouvée,elle...

nouveautés Biobeauté Nuxe

Vous vous rappelez cette gamme de démaquillants chez Nuxe? Eh bien c'en est fini pour elle..Elle n'existera plus.. Elle est remplacée par une gamme au raisin blanc et huile de prune.Un packaging vert et blanc, une senteur fraiche et délicate:très printanier tout ça. Je vais me jeter...

soin minceur en avant premiere

Pour une fois ,une avant première m'intéresse.Il s'agit du dernier produit minceur de chez Vichy.Si vous voulez en savoir plus sur ce produit regardez sa fiche sur Ba.Moi je ne vais pas copiercoller puisque cest passible de grondage bigbossien.lol! En tout cas cest le produit minceur...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsSunniesoin minceur en avant premiere