twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Alaska44

publié le 31 mars 2019 Beauté › Soins

Bonjour à toutes, désolé de cette longue absence dans mes articles mais beaucoup de travail .

Aujourd'hui je vous présente un article d'une nouvelle gamme de chez Clarins qui se veut plus proche de la nature. Je nomme la gamme My Clarins.

On commence avec L'eau lactée micellaire my clarins.

eau

L'eau lactée micellaire nettoie et demaquille en douceur pour une peau nette, fraiche et éclatante. Son plus, sa texture allie la fraicheur d'eau eau, le confort d'un lait, le pouvoir démaquillant des micelles.

Ingedients phares:

Un extrait de moringa pour dépolluer la peau en surface et eliminer les particules de pollution.

Un extrait de figue au super pouvoir hydratant pour le confort. Sans film gras.

Ce produit s'applique matin et soir à l'aide d'un coton sur le visage, les yeux, les lèvres. Sans rincage.

MON AVIS:

Une nouvelle gamme "my clarins" vegan friendly avec des produits naturels et des prix abordables.

Cette eau lactée micellaire est très agréable a utiliser et efficace. Son parfum est un vrai delice. Ma peau est douce, fraiche, bien démaquillé. Prix 17 eu. Gamme disponible chez sephora et sur le site de clarins.

A bientot pour la decouverte d'autres produits my clarins.

10 votes 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Alaska44

angemarie

, le 31 mars 2019 à 15:53

Je découvre cette gamme avec ton article
Merci pour cet avis ,bisous

jodanelle

, le 31 mars 2019 à 17:11

coucou une eau lactée que je n'ai pas testé mais çà chenge des eaux micellaires classiques, merci pour ton avis, bisous ♥

Bibatine

, le 31 mars 2019 à 18:33

coucou
merci pour ton avis
Bonne soirée Bisous

Meili

, le 31 mars 2019 à 19:44

intéressant ce démaquillant et surtout cette gamme semble plus naturel, car souvent chez Clarins il y a beaucoup de chimie, biz

AliasMorticia

, le 1er avril 2019 à 08:01

Hello!
J'ai vu cette nouvelle gamme et cette eau lactée a l'air pas mal du tout!
Toi qui adore cette marque tu dois être ravie ^^
Bisous

Boni

, le 1er avril 2019 à 18:42

Travaille bien mais pas trop quand même :-)
Merci pour cette découverte ainsi que pour ton avis sur cette gamme que je ne connais pas encore
Bonne fin de journée
Bisous

KATELL1

, le 1er avril 2019 à 22:23

Merci pour ton avis miss. Bises

charcut

, le 5 avril 2019 à 19:57

coucou. une découverte pour moi ..je ne connais pas cette gamme .. elle a l'air sympa cette eau lactée.. bonne soirée. bises

Vanessa24

, le 6 avril 2019 à 14:52

coucou, j'en ai entendu parler de cette gamme, mais pas testé. bisous bon weekend

carfax

, le 7 avril 2019 à 09:03

bonjour, comment vas tu? j'aime déjà beaucoup clarins alors cette gamme devrait me plaire encore plus. il faut que je m'informe. merci pour tout. passe un bon dimanche et à bientôt!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Avis sur la gamme délice de miel du petit marseillais

Bonjour à toutes, Comme promis je reviens vous donner mon avis sur la gamme délice de miel du petit marseillais. Comme vous l'aviez remarqué le colis était généreux avec quatre produits. Le lait démaquillant: Un parfum délicat et une texture agréable au toucher qui demaquille bien votre...

Peeling végétal de Phytomer

Bonjour à toutes, Aujourd'hui on je vous parle d'un exfoliant pour le visage de la marque Phytomer. Tout d'abord petit "topo" sur la marque. Cette belle histoire commence en 1972 en Bretagne et plus précisément dans la baie de Saint Malo. Un jeune homme du nom de Jean GEDOUIN decide de voir plus...

Brume beauté hydratante my clarins.

Bonjour, Je reviens aujourd'hui avec une nouveauté my clarins. La brume beauté hydratante. Description: Une eau embellisante florale et fruitée qui prépare la peau à l'application des soins jour/nuit, l'hydrate et la fait rayonner. Le "healthy skin complex" de l'eau de coco et un extrait de...

Selectionnée par le petit marseillais.

Bonjour à toutes, Désolé pour l'absence et le retard dans la lecture de vos articles mais je n'arrête pas et j'avoue que le soir j'ai besoin de déconnecter de l'ordi vu que je travaille dessus toute la journée. Bref tout va bien je suis en vacances, trop cool. Aujourd'hui un article pour vous...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs"Miroir oh miroir dis moi ..."Selectionnée par le petit marseillais.