twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Blanche neige

publié le 28 juin 2016 Beauté › Soins

coucou tout le monde

L'EAU MICELLAIRE on en entend beaucoup parlé

J'ai voulu tenté

j'ai donc testé celle du DR RICAUD

EAU MICELLAIRE DR RICAUD

Il est dit : cette eau démaquillante contient des petites micelles capables de "capter" en douceur le maquillage et les impuretés présentes sur votre peau

Jusque là tout va bien : ma peau est propre et nette

MAIS pour la suite :

Nos soins biomimétiques respectent parfaitement l'équilibre  naturel des peaux les plus délicates et sensibles.

BEN NON !!!!  DECEPTION !

Ou alors j'ai une peau très très sensible car j'ai constaté que ma peau avait tendance a être beaucoup plus sèche après l'utilisation journalière de ce produit .

DONC  !  NEXT

CE PRODUIT NE FERA PAS PARTI DE MES PREFERES

BEL APRES MIDI

10 votes 15 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Blanche neige

Meili

, le 28 juin 2016 à 13:04

Bonjour, normalement il faut rincer après avoir nettoyer sa peau à l'eau micellaire (à cause des micelles) ou passer une lotion, normalement avec une crème par dessus tu devrais avoir plus de confort ♥ biz

blanche neige

, le 28 juin 2016 à 17:53

oui je mets une crème par dessus mais bon je trouve que c'est moins bien que le lait démaquillant bisous

Danaé

, le 28 juin 2016 à 13:26

Un flop ! il est vrai que certaines eaux micellaires dessèchent la peau !
Je ne connais pas celle ci, merci de ton avis
Bisous Eliane et bel après midi ☼

chouchousudiste

, le 28 juin 2016 à 13:40

coucou dommage moi j'utilise celle de bioderma j'en suis ravie
biz

blanche neige

, le 28 juin 2016 à 17:54

oui je suis d'accord avec toi j'ai aussi testé Bioderna j'avais un petit essai et elle a l'air mieux j'aurai dû rester sur cette marque ! bisous

christelle24

, le 28 juin 2016 à 14:03

Coucou, effectivement cela assèche un peu idéal, c'est bien pour le rééquilibrage des peaux à tendance grasse ;)
je ne la connais pas la tienne, moi j'utilise celle de Christian LENART mais je pense racheter l'eau de rose plus d'efficacité;)
biz

blanche neige

, le 28 juin 2016 à 19:00

oh tiens ben moi je connais pas le tien ! l'eau de rose une bonne idée ! bonne soirée ma belle bisous

charcut

, le 28 juin 2016 à 14:24

coucou pas facile de trouver une bonne eau micellaire .. je teste celle d'Institut Arnaud Perle & Camélia et j'ai aussi celle au bleuet de chez Klorane et j'aime beaucoup . je rince toujours à l'eau fraiche après mon démaquillage et j'étale ma crème de nuit .. bises

blanche neige

, le 28 juin 2016 à 19:02

bleuet de Klorane je connais mais les autres non ! alors comme toi je mets une brume d'eau et la crème de nuit bien sûr ! mais je préfère mon lait démaquillant que l'eau micellaire en fin de compte. Bisous et bonne soirée à toi

Virgomonde

, le 28 juin 2016 à 16:47

Hello !
Ah c'est dommage ! Elle est sûrement pas adapté à ta peau !
Bise

blanche neige

, le 28 juin 2016 à 19:11

je pensais que les eaux micellaires étaient pour les peaux sensibles ! a moi cela ne convient pas ! bisous et bonne soirée

angemarie

, le 28 juin 2016 à 18:08

J'utilise beaucoup les eaux micellaires , et ma peau sèche ne tiraille pas , je me pschitte toujours un peu d'eau minérale à la fin , bisous

blanche neige

, le 28 juin 2016 à 19:09

moi aussi la brume ! le matin il vaut mieux pour me réveiller et le soir avant la crème de nuit. bisous ma belle

kirzy32

, le 28 juin 2016 à 18:51

Ah oui, dommage que cette eau micellaire assèche ! Bisous

, le 28 juin 2016 à 21:58

Dommage si elle assèche la peau
bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

EAU DE BLEUET ....OUFFF .....

BONJOUR MES AMIES J'ai récupéré mes deux yeux grâce à cet élixir l'eau de bleuet est décongestionnant et apaisant. Il soulage les yeux gonflés et irrités Une compresse sur chaque œil et me voilà de nouveau à neuf En plus de l'aérius pour les allergies ! la gratouille est terminée...

PRODUIT FINI

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES J'ai terminé cette EAU NETTOYANTE DOUCEUR VISAGE ET YEUX TOPICREM Spécialement formulée pour les peaux sensibles Elle est top ! NETTOIE DEMAQUILLE LAISSE LA PEAU DOUCE ET PROPRE Et pour mes yeux très sensibles contrairement aux eaux micellaires je n'ai pas...

TOUT EN DOUCEUR !

BONJOUR MES B.AMIES Un produit qui ne quittera plus ma trousse de soin de beauté LE GEL NETTOYANT EXFOLIANT VISAGE BIO A L'HUILE D'ARGAN DU Je vous avais fait un joli exposé de ce produit mais mon article a disparu Donc je vous donne le lien pour cet exfoliant qui répond en tout point à la...

UNE DECOUVERTE ! MERCI BONI !!

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES J'ai fait une découverte Je connais le lait de corps du PETIT OLIVIER et je l'adore mais cette crème VISAGE & CORPS du PETIT OLIVIER je l'ai découverte grâce à un envoi de notre amie BONI Exceptionnellement riche en beurre de karité cette crème est nourrissante...

FINIS ....

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES Tous ces produits ont déjà fait l'objet d'un article mais cette fois ils sont terminés !! Un petit rappel Le sérum visage AVRIL : http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-serum-visage-avril-merci-zazie-829214-0.php Ce sérum est vraiment top et m'a...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLA BEAUTE DE BLANCHE NEIGEFINIS ....