twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de BeautyLau

publié le 13 juin 2017 Beauté
Eau micellaire Apaisante 2 en 1 Sensitive Végétal de chez Yves Rocher

Coucou !

Je viens vous parler aujourd'hui d'une eau micellaire que j'ai récemment terminée: l'eau micellaire apaisante 2 en 1 sensitive végétal de chez Yves rocher.

Ce qu'en dit la marque:

Tonifiez et démaquillez en douceur.
Vous désirez un démaquillant qui adoucit et tonifie votre peau en un seul geste.
L'Eau Micellaire Apaisante 2 en 1 Sensitive Végétale est pour vous.

L'Extrait de Feuilles de Sigesbeckia Orientalis a été sélectionné pour ses propriétés dermo-apaisantes prouvées*. 
Tel un cataplasme végétal, il apaise, répare et protège la peau.*
Parfaitement démaquillée, la peau est tonifiée et apaisée en un geste.
Cette eau fraîche nettoie en douceur et élimine les impuretés sans irriter la peau.
*Test in vitro

Ce que j'en pense: 

Cette eau micellaire est très douce, elle parfait mon maquillage en douceur, sans irrité mes yeux qui sont pourtant très sensibles. Elle ne laisse pas un finit gras et collant sur la peau et son odeur est agréable. Son flacon est très pratique, sa contenance est de 200 ml pour 9,90 euros. En l'utilisant chaque jour, elle a duré plus de 2 mois ! Je suis satisfaite de cette eau micellaire, toutefois je n'en ai pas racheté pour en tester une d'une autre marque qui fera l'objet d'un nouveau article ! 

En vous souhaitant une agréable soirée ! 

13 votes 27 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de BeautyLau

Nadja

, le 13 juin 2017 à 21:38

J'aime bien les eaux micellaires, mais j'avoue que j'ai du mal à voir des différences selon les marques, je trouve qu'elles se ressemblent toutes plus ou moins! :D

BeautyLau

, le 13 juin 2017 à 22:05

c'est la première que je teste, avant j'utilisais du lait démaquillant ^^ si je vois une différence je te le dirai :p

Bettychoice

, le 13 juin 2017 à 22:56

Je l'adore :)
bisous

BeautyLau

, le 14 juin 2017 à 12:35

merci de ton passage, bisous !

laeti_17110

, le 13 juin 2017 à 23:01

coucou
j'ai deja pu la tester j'ai beaucoup aimé mais je prefere quand meme ma marque actuelle.... diadermine....
mais c'est un tres bon produit
bonne soirée bisous

BeautyLau

, le 14 juin 2017 à 12:37

Coucou, je n'ai entendu que du bien de l'eau micellaire diadermine ! bisous

jodanelle

, le 13 juin 2017 à 23:24

hello j'avais testé une eau micellaire de chez Y Rocher j'étais pas fan mais ce n'est pas la même merci pour ton avis en ce moment j'utilise celle-ci  ici  bisous bonne soirée

BeautyLau

pourquoi tu n'étais pas fan? bisous

jodanelle

, le 14 juin 2017 à 14:44

non la compo ne me convenait pas si tu passes sur mon blog tu verras que je suis fan de soins naturels  ici  mais je comprends tout à fait ton avis bisous

jodanelle

, le 19 juin 2017 à 14:07

hello un concours sur mon blog si çà t'inéresse bisous  ici 

Meili

, le 14 juin 2017 à 07:06

Bonjour, je l'avais testé mais je n'ai pas la peau sensible, c'est ma fille l'a terminé, je préfère avec un parfum et pour peaux grasses (la mienne...), biz

BeautyLau

Tu utilises laquelle de ce fait ? bisous

Meili

, le 14 juin 2017 à 18:25

j'utilise l'eau micellaire purifiante, couleur verte, biz

valence42

, le 14 juin 2017 à 08:55

J'en ai acheté une au vide-grenier pour 1e,mais je n'aime pas,je vais la donner.Bisous.

BeautyLau

, le 14 juin 2017 à 12:38

Ah, et pourquoi tu ne l'aimes pas ? bisous

valence42

, le 14 juin 2017 à 17:10

Je n'aime pas YR,en général,je reçois des cartonnets,mais je jette direct.Bisous.

méli-beauté

, le 14 juin 2017 à 13:03

CC merci pour ton avis.
Bis

BeautyLau

, le 14 juin 2017 à 13:05

Merci pour ton passage, bisous !

IIETOILEDEMERII

, le 14 juin 2017 à 14:28

plusieurs en ont déjà parlé ! par contre le prix est un peu élevé ou alors faut y aller à 50 % DES BISOUS

BeautyLau

, le 14 juin 2017 à 14:36

oui c'est vrai que son prix est un peu élevé, je l'avais eu en cadeau bisous

alaska44

, le 14 juin 2017 à 14:37

coucou, j'ai aussi tester cette eau micellaire et j'avoue que ce n'est pas ma préfèrée même si elle fait le "job". bises

angemarie

, le 14 juin 2017 à 15:40

Je l'avais eu en cadeau et donnée .....j'aime beaucoup les eaux micellaires , mais mes préférences vont aux grands formats bio moins chers .
Merci pour ton passage , bisous

lucymio2222

, le 14 juin 2017 à 22:32

coucou, je te remercie pour cet avis, je ne connais pas cette eau micellaire; bonne soirée, biz

tchoupi_et_doudou

, le 16 juin 2017 à 14:48

j ai la peau seche , mais je lui prefere l'autre eau, celle pour peau mixte : elle sent un bon parfum ! celle la, la rose, sent rien

Flor Bela

, le 18 juin 2017 à 13:05

Coucou miss, merci pour ton avis, je l'ai testé mais pas trop fan, elle ne correspondait pas à ma peau, bisous

FatiCool

, le 20 juin 2017 à 02:02

Hello !
Merci pour ton avis sur cette eau micellaire que je n'ai pas testé
Des bisous

emi3000

, le 2 juillet 2017 à 22:49

J'utilise ce produit de temps en temps et il est très appréciable.
Merci pour cet avis.
Bonne semaine.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs►BeautyLauEau micellaire Apaisante 2 en 1 Sensitive Végétal de chez Yves Rocher