twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'AliasMorticia

publié le 1er juin 2017 Beauté › Hygiène

Bonjour à Toutes!

Grâce à mes points, je me suis commandé une eau micellaire qui me faisait de l'oeil depuis un certain temps dans le catalogue BA - Femme Actuelle :

L'eau micellaire de beauté Perle & Camélia Institut Arnaud

Cette Eau Micellaire de Beauté utilise la technologie micellaire pour purifier et démaquiller remarquablement votre peau en profondeur. 
Grâce à ces « micelles », micro particules d'huile de camélia, les impuretés sont attirées comme des aimants et la peau est protégée contre les radicaux libres.

Votre peau est parfaitement démaquillée et tonifiée. Votre teint resplendit de beauté. 

• Huile de fleur de camélia : émolliente, nourrissante et anti-oxydante.
  • Extrait de Perle de Culture: hydratant et anti-âge.

Ingrédients : 

Son prix

18.50€ le flacon de 145 ml

J'aime beaucoup le packaging de ce flacon équipé d'une pompe très pratique (comme sur certains dissolvants) pour ne prendre que la juste dose.

L'odeur fleurie est divine, c'est un vrai plaisir de l'appliquer pour me démaquiller le soir et nettoyer mon visage le matin pour retirer les impuretés de la nuit.

Niveau efficacité, cette eau ne retire malheureusement pas la totalité de mes mascaras que j'utilise en alternance en ce moment : le XFiber de L'Oréal et le Rimmel London Scandaleyes (qui est censé se démaquiller tout simplement avec de l'eau chaude)

Je dois donc repasser un second coton pour que mes yeux soient parfaitement démaquillés.

Sinon, elle retire parfaitement mon fond de teint ainsi que mes rouges à lèvres mat.

Malgré son packaging et son odeur que j'adore, je n'achèterais pas cette eau micellaire car le flacon est d'une trop petite contenance par rapport au prix élevé auquel elle est vendu (et je ne crois pas que ce soit à cause de son effet anti-âge^^)

Je sais que vous êtes plusieurs à l'avoir testé, qu'en avez-vous pensé?

27 votes 59 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'AliasMorticia

sabine.d

, le 1er juin 2017 à 09:11

Hello
ah vraiment dommage qu'elle n'ait presque que des inconvénients : prix élevé, inefficacité
Bonne journée, bisous

AliasMorticia

, le 1er juin 2017 à 11:55

Coucou
Oui, à part l'odeur qui est vraiment sympa sinon elle est bof et chère!
Bisous

Bleu27

, le 1er juin 2017 à 09:27

Comme tu as dû le lire sur mon article du jour, j'ai failli la tester !!!  ici 
Quoique peut-être ne faut-il pas désespérer.. vaut mieux tard que jamais !
Bisous et agréable jeudi

AliasMorticia

, le 1er juin 2017 à 11:56

Oui, j'ai vu ce matin....mais bon, je ne suis pas convaincue par cette eau même si elle a certaines qualités
Bisous

IIETOILEDEMERII

, le 1er juin 2017 à 09:34

effectivement le prix est quelque peu rédibitoire ;-) ... par contre j'aime bcp la marque ;-) bisou s

AliasMorticia

, le 1er juin 2017 à 11:57

Ho oui, quand j'ai vu le prix sur le site j'ai halluciné...c'est le premier soin de cette marque que je teste ^^
Nisous

ladyamandineg

, le 1er juin 2017 à 09:44

Bonjour Diana,
Merci pour ton avis, c est un produit qui du coup ne me tente pas .. en plus le rapport qualité prix est pas top
Très belle journée, bises :))

AliasMorticia

Coucou ma Belle
Oui, je vais la finir mais bon, c'est sans plus
Gros bisous et excellente journée

angemarie

, le 1er juin 2017 à 10:04

Pas testé cette eau micellaire , beaucoup trop chère pour moi ☺
Bisous ma belle

AliasMorticia

Ho oui, nan mais tu as vu le prix :-/
Bisous

karbou

, le 1er juin 2017 à 10:08

Elle aussi est bien en harmonie avec ton blog ;-) Si elle démaquille le fdt et le ral mat c'est déjà bien. Car c'est rare que les produits soient efficaces en un seul passage. Bisous

AliasMorticia

, le 1er juin 2017 à 11:59

J'ai mis un filtre assorti lol
En général mes eaux micellaires démaquillent mieux le mascara, là, c'est plusieurs passages, j'ai les yeux rouges après
Bisous

cia24

, le 1er juin 2017 à 10:27

Coucou, merci à toi pour cet avis, je connais la marque mais n'est pas testée cette eau micellaire. Elle me plairait bien, mais il est vrai que son prix est assez élevé.
Je te souhaite une belle journée. Bises

AliasMorticia

Coucou
Oui, j'ai été très étonnée du prix si élevé pour une si petite contenance...
Bisous et belle journée

Meili

, le 1er juin 2017 à 10:32

Bonjour, je ne connais pas et vu son prix pas pour moi, je garde celle d'YR que j'utilise que le matin, biz

AliasMorticia

Coucou
Je l'ai aussi celle d'YR et elle est très bien
Gros bisous

alaska44

, le 1er juin 2017 à 11:26

Coucou, je ne connais pas cette eau micellaire et je en l'ai donc jamais testé. merci pour ton avis. bises

AliasMorticia

, le 1er juin 2017 à 12:00

Coucou
J'ai voulu la tester vu qu'elle était au catalogue, vraiment elle me tentait beaucoup mais je suis déçue
Bisous

sevebeaute

, le 1er juin 2017 à 12:52

coucou
Je connais bien cette marque, j'ai travaillé avec mais je n'étais pas fan. Je ne connais pas cette eau micellaire, elle est un peu chère et si elle n'est pas super efficace sur le mascara, ce n'est pas top. Merci pour ton avis
bisou, bon après midi

AliasMorticia

, le 1er juin 2017 à 16:57

Coucou
Dans ton métier, je me doute ^^
Oui, le prix est vraiment élevé je trouve
Bisous et belle journée

Stephy22100

, le 1er juin 2017 à 13:38

Coucou, merci pour ton avis je ne connaissais pas ce produit ! Bisous

AliasMorticia

, le 1er juin 2017 à 16:58

Coucou
Je l'ai découverte grâce au catalogue ^^
Bisous

cottleya

, le 1er juin 2017 à 14:14

Coucou, merci pour ton avis.
Bonne après midi ma belle, bises.

AliasMorticia

Coucou
Avec plaisir
Bises et belle journée

cottleya

, le 1er juin 2017 à 17:38

(^_^)

carfax

, le 1er juin 2017 à 14:39

bonjour, comment vas tu? ce produit me tente bien mais la compo est pas top. passe un bon jeudi et à bientôt!

AliasMorticia

Coucou
Ho oui, la compo n'est pas top
Bisous

carfax

, le 2 juin 2017 à 18:10

bon week end, merci de ta visite!

avideira

, le 1er juin 2017 à 14:44

Coucou, je ne connais pas cette eau micellaire mais vu son prix je ne l'achèterai pas !
Bisous :)

AliasMorticia

, le 1er juin 2017 à 16:59

Coucou
Non, vaut mieux utiliser ses points pour la tester parce qu'elle est vraiment chère
Bisous et belle journée

valence42

, le 1er juin 2017 à 17:38

Elle ne m'emballe pas cette eau,pour ma fille,s'est pire,maman,31 ans,
voila ras,bisous.

AliasMorticia

, le 1er juin 2017 à 17:44

Quand les gens me disaient petits, petits soucis et grands grands soucis, je comprend mieux maintenant!

valence42

, le 1er juin 2017 à 17:46

Ma maman me le disait ,sa me faisait rire,lol.
Bises.

manon4

, le 1er juin 2017 à 18:15

je l'avais pris au catalogue et je l'ai bien aimé aussi ;) bisous

AliasMorticia

, le 1er juin 2017 à 20:35

Elle a ses avantages mais pas son prix
Bisous

zazie

, le 1er juin 2017 à 18:26

Coucou,
Moi je la trouve pas mal du tout cette eau micellaire, mais oui : le prix est un peu abusif...
Merci pour ton avis et bonne fin de journée.

AliasMorticia

, le 1er juin 2017 à 20:34

Coucou
Comme tu te doutes, Je ne me maquille pas comme un camion volé lol et je ne comprend pas pourquoi cette eau ne démaquille pas correctement mon mascara. Sinon j'adore son packaging et son odeur
Gros bisous

charcut

, le 1er juin 2017 à 20:53

coucou j'avais testé cette eau avec mes points cadeaux et j'avais bien aimé ..le prix par contre est un peu cher à mon avis. bises

AliasMorticia

, le 1er juin 2017 à 21:15

Coucou
Ho Oui, t'as vu le prix....
Bisous

Bettychoice

, le 1er juin 2017 à 22:49

merci pour ton avis:)
dommage pour la contenance
bisous

AliasMorticia

, le 1er juin 2017 à 23:36

Toute petite....
Bises et bonne nuit

titade

, le 2 juin 2017 à 11:38

Cette eau est dans le catalogue ? Lol elle ne me dit rien.
Dommage en tout cas qu'elle ne vienne pas à bout de ton maquillage .

AliasMorticia

, le 3 juin 2017 à 06:28

Oui, elle est dedans ^^

tchoupi_et_doudou

, le 2 juin 2017 à 14:41

je ne connais pas , non

Sandee

, le 2 juin 2017 à 22:21

Coucou ma belle, j'hésite à la prendre mais je n'ai pas trouvé sa compo. Bisous

AliasMorticia

, le 3 juin 2017 à 06:29

Coucou
Je te mettrai la photo des ingrédients dans la journée, j'ai pas pensé à le mettre dans l'article ^^
Bises

Sandee

, le 3 juin 2017 à 21:55

Super, merci, c'est adorable! Avec mes allergies, pas le choix. Au fait, Jérémy a enfin fini son dessin pour toi ^^ Bisous

AliasMorticia

, le 4 juin 2017 à 17:27

Voilà, la photo n'est pas nette mais je n'ai pas pu faire mieux
Hâte de le recevoir ce dessin ^^
Gros bisous

Sandee

, le 6 juin 2017 à 16:19

Il est parti ce matin! Gros bisous et bonne journée!

Bleu27

, le 3 juin 2017 à 07:35

Je te souhaite un excellent week end ! Bisous

AliasMorticia

, le 4 juin 2017 à 17:27

Excellent week end à Toi également
Bisouuus

Flor Bela

, le 3 juin 2017 à 19:55

coucou ma belle, merci pour ton avis, j'ai failli la prendre au catalogue, finalement je ne regrette pas au vu de ton avis mitigé, bisous♥

AliasMorticia

, le 4 juin 2017 à 17:28

Coucou
Ho, elle a quand même des avantages cette eau, mais vu le prix, je ne la rachèterais pas c'est sûr
Gros bisous ma Belle

carfax

, le 5 juin 2017 à 12:24

merci de ta visite, passe un bon lundi ma belle!

Vanessaba24

, le 5 juin 2017 à 21:58

Coucou, merci pour ton avis sur cette eau micellaire. je ne l'ai pas commandé. bisous

AliasMorticia

, le 18 juin 2017 à 15:40

Coucou
Mets tes points dans un autre soin car franchement, je ne suis toujours pas plus conquise que ça alors que je l'utilise depuis pas mal de jours maintenant
Bises et bon dimanche

GIULIA

, le 6 juin 2017 à 21:45

coucou ma belle je n'ai pas testé cette eau mais un cdy de la marque (que j'ai aussi eu grace à BA) et je n'ai pas été convaincue du tout...
je n'utilise pas d'eau micellaire mais des eaux florales ou des toniques
bizz belle soirée

AliasMorticia

, le 7 juin 2017 à 08:35

Coucou
J'avoue que cette marque me laisse perplexe, il y a des bons atouts mais le résultat n'est pas top...
Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Le petit Marseillais Le P'tit Grain de Sel

Bonjour à Toutes! Ayant eu le plaisir de découvrir deux gels/crèmes de douche de la collection Les P'tits Bonheurs grâce à la campagne Le Petit Marseillais, j'ai eu envie de découvrir les autres senteurs de la marque et en particulier (merci Flor Bela) Le P'tit Grain de Sel Laissez-vous...

Huile de douche Patchouli Lavande Vanille Sabon

Bonjour à Toutes! Une fois de plus je suis tombée sous le charme de la marque Sabon et j'ai cédé à la tentation de m'offrir l'Huile de douche Patchouli Lavande Vanille Ce qu'en dit la marque : D écouvrez le produit de beauté incontournable de votre salle de bain, l’huile de douche...

Produits finis

Bonjour à Toutes! Un peu de vide dans ma salle de bain mais pas tant que ça J'avais reçu le petit gel douche Yves Rocher Collection Eté en cadeau avec une de mes carte du mois, la senteur n'a pas autant de pep's que je l'espérais, je ne l'achèterais pas. C'est également une déception pour...

Campagne "Vrai" via Sampléo

Bonjour à Toutes! Malgré une pluie battante pour ce premier jour de juillet, mon facteur adoré a bravé les intempéries pour me livrer mon colis Sampléo puisque j'ai été sélectionnée pour faire parti des Ambassadeurs de la campagne pour les yaourts de la marque VRAI, la Laiterie Familiale...

Mes produits terminés

Bonjour à Toutes! Encore du vide ce mois-ci, avec en premier les gels douches : Baume lavant Yves Rocher : Reçu en cadeau lors de mon passage en boutique, je suis contente d'avoir pu le tester même si son parfum est trop léger à mon goût (parfum neutre) Le Petit Marseillais Le P'tit Grain de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL'élégance est la seule beautéMes produits terminés