twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Meili

publié le 16 juin 2019 Beauté › Soins
Eau micellaire, démaquillant pour les yeux, poudre transparente, c'est nouveau, c'est naturel et c'est Adopt' !

Eau micellaire, démaquillant pour les yeux, poudre transparente, c'est nouveau, c'est naturel et c'est Adopt' !

Adopt' est passé au vert, avec 99% d'ingrédients d'origine naturelle on va adorer se démaquiller !

beautybymeili.wordpress.com/2019/06/16/eau-micellaire-demaquillant-pour-les-yeux-poudre-transparente-cest-nouveau-cest-naturel-et-cest-adopt/

LA SUITE ICI

signature

7 votes 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Meili

angemarie

, le 16 juin 2019 à 14:48

Je pensais que cette marque ne faisait que des parfums , je vais te lire , bisous

Meili

, le 16 juin 2019 à 16:55

A bientôt sur mon blog, biz

charcut

, le 16 juin 2019 à 15:05

coucou . je ne peux pas cliquer sur ton lien .. j'aime bien les produits naturels ..bonne journée. bises

Meili

, le 16 juin 2019 à 16:56

fait un copier coller de mon lien : beautybymeili.wordpress.com/2019/06/16/eau-micellaire-demaquillant-pour-les-yeux-poudre-transparente-cest-nouveau-cest-naturel-et-cest-adopt/

Sandee

, le 16 juin 2019 à 19:35

Bonne soirée ma belle! Bisous

cottleya

, le 16 juin 2019 à 23:38

Coucou ma belle,
Bonne soirée, bises.

MilkyAway

, le 17 juin 2019 à 20:49

Hello ma belle Meili ♥, je suis totalement intriguée par ces nouveauté, je file sur ton blog ! Pleins de gros bisous

Meili

, le 18 juin 2019 à 06:40

@+ sur mon blog !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Anthelios XL SPF 50+ de la Roche Posay

Anthelios XL SPF 50+ de la Roche Posay Gel-crème parfumé "toucher sec et anti-brillance" Très haute protection pour le visage; LA SUITE ICI ou en copier-coller : beautybymeili.wordpress.com/2019/07/16/anthelios-xl-spf-50-toucher-sec-de-la-roche-posay/

Trio White de Noreva

Trio White de Noreva Soin de nuit dépigmentant intensif Trio White de Noreva élimine les taches brunes du visage, du décolleté et des mains causées par le soleil et le vieillissement cutané. LA SUITE ICI

Huile prodigieuse Nuxe

Huile prodigieuse de Nuxe Pour le visage, corps et cheveux Ce produit culte nourrit, répare et sublime la peau et les cheveux en un seul geste LA SUITE ICI beautybymeili.wordpress.com/2019/06/28/huile-prodigieuse-de-nuxe/

Au nom de la rose avec Dr Hauschka

Au nom de la rose avec Dr Hauschka J'ai découvert avec plaisir 3 produits Dr Hauschka, une marque dotée du label BDIH "cosmétique certifiés d'origine naturelle " et du label NaTrue et ça va vous plaire sans aucun doute ! LA SUITE ICI...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe blog de MeiliAu nom de la rose avec Dr Hauschka