twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Quiizas

publié le 3 août 2016 Beauté › Maquillage

Coucou les copines,

Pour me démaquiller j'ai pendant longtemps été adepte des laits, j'aimais beaucoup leur texture, oui mais voilà ayant une peau normale à mixte ce n'était pas les produits les plus adaptés. C'est comme ça que j'ai découvert les eaux micellaires et depuis je suis fan !! J'en ai testé quelques unes notamment en format mini (Uriage, Nuxe) et en ce moment j'utilise :

l'Eau Micellaire Démaquillante CAUDALIE 50ml
eau de raisin bio & camomille

Photo ajoutée le 31/07/2016 à 10:20

Photo ajoutée le 31/07/2016 à 10:05Encore un format mini et oui décidément j'adore ça !! Je l'ai eu à la pharmacie, il y avait une promo 3 produits achetés = 1 offert. J'ai tout de suite apprécié ce packaging simple, un tube avec un bouchon vissé que je pourrais réutiliser sans problème quand il sera terminé. Niveau couleur on reste sur du sobre avec un blanc prédominant et quelques écritures vertes, fidèles à la marque.

Photo ajoutée le 31/07/2016 à 10:05L'odeur est très fraiche, ça me rappelle un peu les lotions pour bébé. C'est très agréable à appliquer et niveau job rien à dire, c'est vraiment le top. Je ne fPhoto ajoutée le 31/07/2016 à 10:21ais pas de maquillages très prononcés, mais cette eau micellaire a su venir à bout de mon mascara/crayon là où d'autres avaient un peu plus de mal ! J’adhère complètement !! Cependant je ne sais pas si je l'achèterais en grand format étant donné mon amour pour les minis, et puis j'aime beaucoup changer et découvrir de nouvelles marques !!

Photo ajoutée le 31/07/2016 à 10:05Ce produit n'est pas bio, cela dit dans les ingrédients on ne retrouve ni parabènes, ni phénoxyéthanol, ni phtalates, ni huiles minérales, ni SLS et c'est un produit vegan (n'utilisant aucun ingrédient d'origine animale).

Et vous les filles, utilisez-vous des eaux micellaires ? Dites-moi tout !!

Bises,

> Dans mon précédent article, je proposais de donner la mousse nettoyante Corine de Farme car elle ne me convenait pas, il y a eu 2 BA intéressées et après tirage au sort, c'est à Maggyk que je vais l'envoyer !! Envoi-moi tes coordonnées en mp Clin d'œil

> Concours chez Vitamine68 : ici

18 votes 20 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Quiizas

azerty49

, le 3 août 2016 à 09:50

coucou ma belle, je passe te souhaiter un bon mercredi, bisous ma belle !!!

xaphie

, le 3 août 2016 à 10:41

bonjour, je connais bien mal la marque et pas ce soin..
s'est sympa de donner ce qui ne te convient pas, tu vas faire une heureuse.. bizz

GIULIA

, le 3 août 2016 à 13:15

coucou je n'aime pas les laits j'utilise un gel nettoyant et une lotion
cette eau à l'air pas mal j'aime beaucoup la marque caudalie
bizz

prisyaya

, le 3 août 2016 à 13:54

Coucou
Oui je suis fan des eaux micellaires, celle que j'utilise actuellement est avène :-) Une autre m'attends ensuite c'est Topicrèm ^^
Bisous, bonne journée

Lililou11

, le 3 août 2016 à 14:02

Coucou, moi aussi je n'utilisais que des laits mais maintenant je suis passée aux eaux micellaires
J'avais testé celle-ci et je l'avais bien aimé
Bisous :)

TETELLE08350

, le 3 août 2016 à 15:01

coucou jamais testée celle-ci je finis mon flacon:  ici  et je prends la bioderma.bisous

BeautyRK

, le 3 août 2016 à 16:02

Merci pour ton aivs :) !

Marie1967

, le 3 août 2016 à 16:29

coucou ma belle, merci pour ton avis , j'aime beaucoup la marque Caudalie ! bon AM et bisous,Marie

cottleya

, le 3 août 2016 à 16:47

Coucou, merci pour ton avis.
Bonne après midi ma belle, bises.

angemarie

, le 3 août 2016 à 16:48

Je ne me sers , le soir , quasiment que d'eau micellaire , pratique j'aime beaucoup .
Je ne connais pas celle ci , bisous

marocaine2coeur

, le 3 août 2016 à 18:23

Coucou ma jolie copine, j'ai une tonne de produits en mini format mais je ne me rappelle plus si j'ai déjà testé cette eau micellaire ... J'en ai tellement testé et j'ai tellement d'avis en retard à publier !!! Pour ma part, je n'utilise pas l'eau micellaire pour me démaquiller, mais juste pour enlever les impuretés. Pour le maquillage, je préfère utiliser un démaquillant spécial yeux (je ne me maquille pas le teint). Bonne soirée ma belle bisous

cia24

, le 3 août 2016 à 20:30

Bonsoir Quiizas, merci à toi pour cet avis. Je connais cette eau micellaire et comme toi, j'avais beaucoup apprécié. J'utilise surtout les eaux micellaires pour parfaire mon démaquillage et comme toi, j'aime bien changé.
Je te souhaite une belle soirée. Bises

Boni

, le 4 août 2016 à 01:59

C'est chouette les minis formats
ça permet de passer très vite à autre chose :-)
Je suis vraiment très contente pour Maggyk
Bonne journée et bonne chance au joli concours organisé par Vitamine
bisous

chacha62

, le 4 août 2016 à 07:02

Coucou miss, je lai essaye mais pas de coup de Coeur.
Pour le moment ma préférée c'est celle d evoluderm.
Bisous

Inconnu(e)

, le 5 août 2016 à 14:59

Coucou, à l'inverse je suis très eu lait et beaucoup eau micellaire :o) en ce moment c'est la hydra aloe vera de natessance et la purifiante de chez Jonzac toutes deux bio et naturelles ;o) Des bisous
www.leblogdelafilledavril.fr

Sunnie

, le 6 août 2016 à 22:57

jen ai marre des eaux micellaires qui soit disant demaquillent ms ne demaquillent jamais assez mon mascara grrr

Vicchristine

, le 8 août 2016 à 10:13

comme Sunnie, je n'aime pas les eaux micellaires, je ne leur trouve pas d'efficacité et je n'aime pas rajouter une étape à ma routine quotidienne

Vanessaba24

, le 8 août 2016 à 20:10

Coucou, merci pour ton avis ! bisous bonne soirée

Missetoilefilante

, le 14 août 2016 à 16:04

coucou,merci pour ton avis. J'utilise aussi les eaux micellaires, bises

Flor Bela

, le 22 août 2016 à 14:43

Hello ma belle :) merci pour ton avis et ton joli post j'adore la mise en page :D , j'aime beaucoup les eaux miccellaires mais pas testé celle-ci. J'utilise en ce moment une nouvelle que j'ai acheté en vacances Hydra Sciences. gros bisous ♥

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

- Déception YR ... -

Bonjour bonjour, Il y a quelques temps je consacrais un article à YR, ma marque beauté préférée. Et bien aujourd'hui, je voudrais vous faire part d'une déception en ce qui concerne leurs mascaras. Pendant longtemps j'ai utilisé ceux de la gamme luminelle (marron et noir) et...

- Je ne m'attendais pas à ça ... -

Bonjour bonjour !! Bouhhh ici le Soleil est parti, on se retrouve avec un ciel tout gris et de la pluie ... Mais bon, tant pis. Il faut que je vous raconte !! Avec ma responsable au boulot, on parle beaucoup de make-up, soin ... des discussions de nanas quoi ^^ Et tout en papotant elle me dit...

Coup de cœur ELF !

B onsoir mes jolies, Je vous reviens avec un avis sur un fond de teint que j'utilise depuis plusieurs mois maintenant et que j'aime beaucoup. Je me maquille quasi tous les jours (quand je travaille en fait) et ayant la peau mixte, j'ai toujours peur de tomber sur des produits de teint qui me font...

Mascara impact optimal - CLINIQUE

B onsoir mes jolies, C'est l'histoire d'une nana qui déménage , du coup qui range ses sa montagne de produits dans de jolies boîtes, telles que Birchbox, l'Occitane.. mais qui une fois "installée" ne retrouve plus rien... J'ai réussi par je ne sais quel moyen à rassembler tous mes produits...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs~°~ Carpe Diem ~°~Mascara impact optimal - CLINIQUE