twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Gaya

publié le 17 octobre 2016 Beauté › Soins

Bonjour à toutes et tous !!

Aujourd"hui, je vous invite à découvrir MY FRENCH PHARMA

Photo ajoutée le 12/10/2016 à 13:12

Cette parapharmacie en ligne nous propose un large choix de produits de marques connues.

Elle nous propose notamment l'Eau Micellaire Démaquillante de CAUDALIE.

Ce qui en est dit...

L'Eau Micellaire Démaquillante de CAUDALIE nettoie et démaquille parfaitement, tout en douceur. Sa formule haute tolérance convient aux épidermes les plus sensibles, grâce à ses actifs hydratants et apaisants.

Et ce que j'en pense...

Je l'utilise le soir afin de parfaire mon démaquillage et le matin afin d'ôter toute trace de crème de nuit avant d'appliquer mon soin hydratant.

La peau est débarrassée tout en douceur de ses dernières traces de maquillage/crème. Elle est fraîche, nette prête à recevoir ses soins.

Un eau qui prend soin de ma peau légèrement sensible et qui ne la dessèche absolument pas.

Vous pouvez retrouver CAUDALIE  ainsi que d'autres marques sur le site de MY FRENCH PHARMA.

Pour suivre toute son actualité, rdv sur sa page FACEBOOK

Bonne journée.

9 votes 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Gaya

IIETOILEDEMERII

, le 17 octobre 2016 à 16:59

j'adooooooooooooooooooooooooooooooooooooooore caudalie ;-) ... d'ailleurs je suis en trian de tester leur nouvelle crème dejour j'ai eu un échantillon dans marie claire ; -) .. miam miam !
jamais testé l'eau micellaire de chez eux (j'avoue que je prends celles des grandes surfaces à cause du prix ... mais sinon j'aimerais bcp, mais bon j'achète leurs crèmes visage, main, leur baume à lèvre et leur huile que j'offre à tout le monde quand je suis en panne d'idée ;-) ... bisous

juliette

, le 17 octobre 2016 à 17:36

Bonjour, personnellement je trouve qu'en général les eaux micellaires sont très efficaces pour le démaquillage. Bonne journée. Juliette

Meili

, le 17 octobre 2016 à 19:43

Bonjour, je ne connais pas cette eau micellaire, je pense qu'elle me conviendrait mais juste que pour le matin comme toi ♥ biz

cottleya

, le 17 octobre 2016 à 20:55

Coucou, merci pour ton avis, je ne la connais pas.
Bonne soirée ma belle, bises.

Bettychoice

, le 18 octobre 2016 à 00:32

Cette eau micellaire je l'aime bien :)
bisous

steppedk

, le 18 octobre 2016 à 16:25

salut j'aime aussi beaucoup cette marque et les eau micelaires il viendra surement un jour dans ma salle de bain mdr belle journée

xaphie

, le 18 octobre 2016 à 20:04

elle doit etre pas mal du tout, bonne soirée et douce nuit Gaya, bizzzz

Flor Bela

, le 19 octobre 2016 à 19:49

Coucou, merci pour ton avis, j'aime bien Caudalie, bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mes découvertes Camille Gabylore

Bonjour, Bonjouuuuuuur, Aujourd'hui, je viens vous parler de mes découvertes de la très jolie marque Camille Gabylore qui nous propose des soins pour prendre soin de nous. J'ai découvert 2 d'entre eux Le + Ce qui en est dit... Un sérum riche en actifs hydratants, réparateurs et anti...

Disque Démaquillant Infiniment Vous chez Biotibox Hairskin

Bonjour, Bonjouuuur, Aujourd’hui, je viens vous parler d’un accessoire pour lequel j’ai eu un joli coup de cœur : Le Disque démaquillant Infiniment Vous Ce qui en est dit… Un disque démaquillant qui débarrasse la peau de tous maquillages, pollutions, impuretés, avec de l'eau seulement...

Ma découverte SO SENZ

Bonjour à toutes et tous ! Aujourd’hui, je viens vous parler d’un soin SO SENZ qui chouchoute ma peau depuis quelques temps. Il s’agit du soin qui porte le très joli nom Lumière de Jour Ce qui en est dit… Ce soin léger et non gras hydrate et protège votre peau. Grâce à sa richesse en...

Brumes de soin Christian Lénart

Bonjour, Bonjouuurr, Aujourd’hui, c’est avec grand plaisir que je viens vous parler de mes découvertes des nouveautés Christian Lénart. La marque a récemment mis sur le marché 4 Brumes de soin Brume Tonifiante aux extraits de Roses - Classique Ce qui en est dit… Tonifie, Rafraîchit...

Gourmandise aux fruits rouges by LC Bio

Bonjour, Bonjouuuuur, Aujourd'hui, c'est avec plaisir que je viens vous parler de LC BIO marque découverte récemment grâce à une amie qui se reconnaîtra :) Lc Bio s'attache à répondre aux besoins physiologiques de la peau naturellement, pour lui rendre le subtil équilibre qui la fait belle...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsGaya'BlogGourmandise aux fruits rouges by LC Bio