twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Missetoilefilante

publié le 11 décembre 2017 Beauté › Soins

Bonsoir les BAmies,

Comment ça va du côté de chez vous? Ici Noël se prépare; je fabrique quelques cadeaux.

Cela fait un petit moment que je n'ai pas posté d'avis sur un produit.

Ce soir je vous présente l'eau micellaire démaquillante pour peaux sensibles de Fleurance Nature.

Photo ajoutée le 11/12/2017 à 19:53

Mon avis:

.une odeur délicate, fleurie/fruitée

.une composition bio et 100% clean

.une efficacité satisfaisante pour un maquillage léger (je ne peux pas dire pour un maquillage plus chargé)

.aucune réaction; pas de rougeurs ni de signes d'irritation

.la peau est douce et nettoyée

.prix correct: 10.60 euros les 200ml mais il y a souvent des promos sur le site

Bref, j'aime beaucoup ce produit

Connaissez-vous la marque et cette eau micellaire?

Bonne soirée les BAmies

22 votes 22 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Missetoilefilante

Meili

, le 11 décembre 2017 à 20:20

bonjour, j'aime, beaucoup la marque Léa nature, on n'est pas déçu, du coup je note pour cette eau micellaire, biz

ALEXCHAMP

, le 11 décembre 2017 à 20:25

Coucou, je ne connaissais pas, merci pour cet avis, bisous

cia24

, le 11 décembre 2017 à 20:28

Coucou, merci à toi pour cet avis, je ne connais la marque que de nom.
Je te souhaite une belle soirée. Bises

cottleya

, le 11 décembre 2017 à 20:29

Coucou ma belle,
Merci pour ton avis.
Bonne soirée, bises.

Flor Bela

, le 11 décembre 2017 à 20:52

Coucou ma belle, merci pour ton avis, je connais la marque mais pas ce produit, bisous
ps: toujours pas reçu le colis Pagès sniffff

Missetoilefilante

, le 11 décembre 2017 à 20:55

coucou, mince, je suis désolée. tu n'as pas eu de réponse de leur part?

Flor Bela

, le 11 décembre 2017 à 21:16

j'ai envoyé pleins de messages, pas de réponse, sauf pour me dire qu'il a été envoyé, ils m'ont demandé mon adresse et depuis rien. C'est étrange, service pas top !bisous

Missetoilefilante

, le 11 décembre 2017 à 21:34

c'est vraiment étonnant de leur part. Envoies moi ton adresse en MP miss,bises

valence42

, le 11 décembre 2017 à 20:52

Coucou,j'aime bien cette marque accessible,mais comme je me maquille peu,je préfère un lait.
Merci pour ton avis,des bisous.

IIETOILEDEMERII

, le 11 décembre 2017 à 21:01

Ma maman utilisé bcp cette marque bisous

angemarie

, le 11 décembre 2017 à 21:03

Je connais la marque , mais pas ce produit .
Merci pour ton avis , bonne soirée , bisous

Angela_2_113

, le 11 décembre 2017 à 21:25

Coucou ma belle,
Merci pour ton avis.
Belle soirée.
Bisous.

jodanelle

, le 11 décembre 2017 à 21:42

hello, j'ai le format 30 ml qui m'attend je le garde pour ma trousse de voyage, c'est peu mais je testerais, merci pour ton avis bisous bonne soirée

AliasMorticia

, le 12 décembre 2017 à 08:47

Coucou
J'adore les eaux micellaires mais pas encore testé celle-ci ^^
Bisous

quiizas

, le 12 décembre 2017 à 09:10

Coucou ma belle, comment vas-tu ? Je connais la marque de nom mais je n'ai jamais testé leurs produits. Gros bisous bonne journée

zazie

, le 12 décembre 2017 à 09:13

Coucou,
Je connais vaguement la marque et pas du tout ce produit...
Merci pour ton avis !
Bisous et bon mardi ♥

MagalieRaison

, le 12 décembre 2017 à 10:39

coucou. merci pour ton avis. Je connais cette marque mais plus pour ses compléments alimentaires.
bisous

sevebeaute

, le 12 décembre 2017 à 12:01

coucou miss
Je connais la marque, je n'ai pas testé de produits. merci pour ton avis sur cette eau micellaire
bisou bonne journée

mimine59

, le 12 décembre 2017 à 12:41

Je l'adore cette eau micellaire que j'ai découvert il y a peu de temps. Biz

vitamine68

, le 12 décembre 2017 à 22:05

Coucou ma belle :) Ma maman et moi commandons beaucoup chez Fleurance Nature. Je connais et j'aime bien cette eau micellaire. J'aime aussi beaucoup leur gel douche eau de coursiana. Bisous et belle soirée :)

charcut

, le 13 décembre 2017 à 14:17

coucou elle me plairait cette eau micellaire ..A voir donc..merci pour ton avis. bises

chacha62

, le 3 janvier 2018 à 23:51

je ne connais pas cette marque bonne soirée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

-Sucre d'orange exfoliant, Delarom-

Coucou les filles, Comment allez-vous? Ici ça va, aujourd'hui j'ai décidé de faire du rangement et du tri. Avant ça, je voulais vous parler d'un produit que j'ai obtenu grâce à mes points BA donc grâce à vous il y a quelques temps. Il s'agit du sucre d'orange exfoliant de Delarom . Mon...

-Perle d'eau: solution micellaire démaquillante Cattier; mon avis-

Bonjour mes Bamies, Aujourd'hui je viens vous donner mon avis sur la solution micellaire démaquillante Cattier "Perle d'eau" : .facile d'utilisation .odeur très agréable et discrète .composition au top .efficacité au rendez-vous .après utilisation, la peau est douce, plus de trace de...

Avis gommage doux purifiant Avene

Coucou, Ce matin j'ai pris le temps de m'occuper un peu de moi et j'ai testé le gommage doux purifiant Avene que j'ai eu en échantillon. Voici mon avis: -texture: un peu "gel" avec microbilles rouges-roses (je trouve la couleur amusante!) -application aisée, il exfolie bien...

Ma semaine en échantillons: partie 1, NUXE: un top

Bonjour les filles. Ce week-end je vais vous parler des produits que j'ai testé toute la semaine grâce à des échantillons. Je vais commencer par un test coup de coeur. Il s'agit de l'exfoliant confort aux fruits rouges de bio beauté by nuxe. J'ai déjà eu l'occasion de tester des produits de...

Emulsion démaquillante à l'eau Kibio

Coucou, Comme je vous le disais dans un précédent article, Kibio m'a gentiment fait parvenir des échantillons de produits que j'ai pu choisir. Hier soir, j'ai donc testé l'un d'eux: il s'agissait de l'émulsion démaquillante à l'eau. C'était la première fois que j'utilisais une émulsion...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa beauté vue par la chouette à lunettesEmulsion démaquillante à l'eau Kibio