twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Choupinette24

publié le 22 mars 2017 Beauté › Soins

Hello !

Il y a plusieurs semaines, mon partenaire Référence Cosmétique, m'a proposé de tester leurs nouveautés. 

J'ai donc reçu pour commencer l'eau micellaire démaquillante.

Eau Micellaire Démaquillante

Référence Cosmétique 

200 ml 14,80 €

Photo ajoutée le 22/03/2017 à 13:07

PRINCIPAUX INGRÉDIENTS : 

Eau de citron (anti-taches brunes, éclat du teint, éclaircissante, purifiante, astringente et tonifiante) / Hydrolat de camomille (anti-inflammatoire, astringente, rééquilibrante, apaisante, tonifiante) / Hydrolat de mangue (régénérante et apaisante) / Extrait de concombre (éclaircissant, purifiant, astringent) / Aloès (hydratant, nutritif, réparateur, stimulant, apaisant, calmant, régénérant, adoucissant et régulateur de la fonction sébacée) / Sucres naturels d’origine végétale (humectant et apaisants) 

ACTION :

En affinité parfaite avec l’épiderme, l'eau micellaire démaquille et nettoie en douceur en préservant l’hydratation. Son action astringente procure fraicheur et pureté et contribue à resserrer les pores. L'eau micellaire rafraichit, apaise et tonifie. Son action éclaircissante contribue à estomper les taches brunes. La peau est parfaitement démaquillée et débarrassée des salissures de la journée (poussière, maquillage, pollution, sécrétions sébacées...).

MODE D'UTILISATION :

À l’aide d’un coton généreusement imbibé d'eau micellaire, nettoyer délicatement l’ensemble du visage. Il est conseillé de rincer à l’eau claire ou thermale

Photo ajoutée le 22/03/2017 à 13:08

Niveau packaging, c'est un grand flacon de 200 ml qui se ferme avec un bouchon clapet. 

Je trouve cette eau micellaire démaquillante, très agréable à utiliser. Elle donne une fraîcheur à la peau et elle est très douce pour celle-ci. Je n'ai pas eu de sensation de picotement.

Niveau efficacité pour le démaquillage, je suis assez bluffé. J'utilise généralement que de l'huile pour nettoyer mon visage.

Cette eau micellaire, retire très bien mon maquillage et laisse ma peau propre. 

Pour le maquillage des yeux, elle démaquille bien, mais pour le crayon et le maquillage des sourcils il faut passer deux fois pour que cela soit bien retiré. 

Je tiens à préciser pour celles qui, comme moi, ont les yeux sensibles, cette eau micellaire démaquillante ne pique absolument pas les yeux. 

Je suis très contente de ce test. Vous pouvez retrouver ce produit ICI

Je remercie la marque pour ce test. J'ai hâte de tester les autres produits.

L'avez-vous testé ? 

Voici les liens de la marque

Le site ICI 

Facebook ICI

Instagram ICI

Je vous souhaite une bonne journée 

Photo ajoutée le 26/12/2016 à 15:56

20 votes 21 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Choupinette24

IIETOILEDEMERII

, le 22 mars 2017 à 13:59

J'ai eu l'occasion de recevoir des échantillons à tester pour d'autres produits c'est trop bien bisou.

jodanelle

, le 22 mars 2017 à 14:30

coucou j'adore les eaux micellaires donc j'aimerais tester cette-ci merci pour ton avis bisous bonne journée

Flor Bela

, le 22 mars 2017 à 14:52

Coucou ma belle, merci pour ton avis, c'est une marque que j'aimerai tester ! bisous♥

charcut

, le 22 mars 2017 à 14:57

coucou je suis très eaux micellaires donc celle ci devrait me plaire. merci pour ton avis. bises

valence42

, le 22 mars 2017 à 15:43

J'aime beaucoup,mais pour le moment j'essaie de finir mon stock.
Bisous.

laeti_17110

, le 22 mars 2017 à 16:13

coucou
merci beaucoup pour cet article je ne connais pas du tout cette marque mais j'adore l'eau micellaire en gneral :)
bonne fin de journée
bisous

Meili

, le 22 mars 2017 à 16:14

Bonjour, jamais testé les produits Référence, cette eau micellaire est bien complète et efficace ♥ biz

KATELL1

, le 22 mars 2017 à 17:50

Une marque je j'ai la chance de connaitre . Je ne connais pas ce soin donc merci pour cet avis. Bonne journée miss. Bises

Paraiiso

, le 22 mars 2017 à 18:52

Merci pour ton avis ! Il a l'air pas mal du tout ce démaquillant !
Des bisous ☺

cia24

, le 22 mars 2017 à 19:20

Coucou miss, merci pour cet avis, cette marque me fait de l'oeil mais pour le moment, encore trop de stock.
Je te souhaite une belle soirée. Bises

Bettychoice

, le 22 mars 2017 à 19:54

Je ne lis que de bons avis sur cette marque :)
bisous

chouchousudiste

, le 22 mars 2017 à 20:12

coucou je ne l'a connais pas du tout, merci a toi bisous

angemarie

, le 22 mars 2017 à 20:38

Pas testé celle ci , mais j'♥ beaucoup ce genre de produit .
Bisous

Angela_2_113

, le 22 mars 2017 à 20:39

Coucou, Merci pour ton avis. Belle soirée. Bisous.

quiizas

, le 23 mars 2017 à 08:18

J'aime beaucoup cette marque ! Merci pour ton avis :) Gros bisous

Kinou64

, le 23 mars 2017 à 13:36

coucou ma belle une bonne marque perso j'avais testé le produit pour les boutons et il était top merci pour ton avis bonne aprum

carfax

, le 23 mars 2017 à 17:27

bonjour, comment vas tu? moi aussi je préfère l'huile mais cette eau a l'air très bien. passe un bon jeudi et à bientôt!

nathyllia

, le 23 mars 2017 à 20:28

connais pas du tout
merci de nus la présenter , merci pour ton avis
bisous ma choupinette :)

LaFilleDavril

, le 24 mars 2017 à 17:31

Coucou,
je n'ai jamais encore eu l'occasion de tester cette marque.
Merci pour la présentation et ton avis.
Des bisous
Pssst, viens voir mes 2 derniers articles : www.leblogdelafilledavril.fr/… & www.leblogdelafilledavril.fr/…

eclatderose

, le 25 mars 2017 à 19:50

hello, merci pour cette présentation. Je ne suis pas très eau micellaire. Je préfère les laits. Bizes

patty80

, le 27 mars 2017 à 10:52

Coucou,
J'adore les eaux micellaires , je ne connais pas celle ci
Merci pour cette découverte
Bonne journée
bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Masque lissant argile pur L'Oréal Paris

Coucou les filles, Il y a quelques jours, je vous parlais du masque purifiant argile pur de l'oréal paris. Je reviens aujourd'hui, pour vous donner mon avis sur le second masque, mais cette fois le orange, lissant. Masque lissant Argile pure L'oréal Paris Comme le précédent, l’Oréal Paris...

Masque purifiant argile pur L'Oréal Paris

Coucou les filles ! S'il y a des produits que j'adore testé, ce sont les masques pour le visage. Lorsque la marque L'oréal a sortie son trio de masque argile pur, j'ai eu très envie de tester et j'ai donc commandé deux d'entre eux sur le site maquillalia. Je viens aujourd'hui vous donner mon...

J'ai testé les patchs yeux de Référence

Coucou, Me revoilà, pour vous parler de la marque référence et plus particulièrement de leurs patchs pour les yeux. Patch Bio-cellulose Anti poche, anti cerne PRINCIPAUX INGRÉDIENTS : La structure du masque est en fibres végétales, obtenues par la fermentation naturelle d’eau de coco...

Masque bio cellulose hydra repulpant Référence

coucou les filles ! Il y a quelques semaines, mon partenaire référence m'a fait parvenir, trois de leurs nouveautés dans la catégorie masque. Ce colis contenait deux patchs pour les yeux et un masque tissu visage. C'est de ce dernier que je vais vous parler aujourd'hui. Mais avant, petite...

Patch purifiant de chez lealder price

Hello ! Comme grand nombre d'entre nous, je déteste les points noirs. D'ailleurs, je me demande si quelqu'un aime cela. J'utilise depuis un grand nombre d'années des patchs purifiants de différentes marques. J'ai testé nivéa, diadermine et cette fois-ci j'ai voulu tenter ceux qui sont vendus...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL'univers beauté de choupinettePatch purifiant de chez lealder price