twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Loulou1414

publié le 4 mars 2013 Beauté › Soins
Eau micellaire démaquillante 3 thés Yves Rocher

coucou les ba

aujourd'hui lundi

alors aujourd'hui je voudrais vous donner mon avis sur un produit que j'ai termine hier

il s'agit de "l'eau micellaire demaquillante 3 thes detoxifiants d'Yves Rocher" 3en 1 visage ,yeux et levres.200ml pour 10.20€ sans reduction mais on peut facilement en avoir une.

c'est un produit que je voulais teste depuis sa sortie

et finalement c'est ma mere qui se l'est achete et n'a pas trop aime donc je l'ai pris et je l'ai fini.

-packaging : un flacon droit et fin et tout vert assez simple mais pratique pour une bonne prise en main car pas trop grosse et le bouchon est pratique a clapet ce qui permet de bien doser le produit sur un coton.

-odeur: ca a une odeur particuliere qui ne pourra peut etre pas plaire a tout le monde je pense.

moi ca va j'ai bien aime l'odeur mais pas de la a etre envoute dommage.

-avis: je l'ai utilise matin et soir et ce produit je l'ai eu a a peine la moitie du flacon. le flacon fait 200ml et pour moi il m'a fait environ 2 mois. pour moi il a bien demaquille mon visage sans maquillage ou alors quand j'avais un peu de poudre mais sinon avec du maquillage je ne l'ai pas teste car je pense qu'il faudrait beaucoup de produits pour pouvoir bien se demaquiller.

il demaquille bien et ce que j'ai aime surtout dans ce produit c'est l'effet frais quand je l'appliquais ca j'ai vraiment adore.sinon apres j'essuyais bien mon visage et ca collait un peu quand meme mais sans plus.et je l'ai essaye sans appliquer de creme pour la nuit et il n'a pas deseche pas peau ce qui est bien.

donc assez satisfaite de ce produit mais je ne le racheterais pas car je pense que je peux trouver mieux pour a peu pres le meme prix.

pour moi je lui donnerais la note de 14/20.

voila pour moi mon avis un produit pas mal a tester c'est fait mais pas pour un long terme pour ma part car avant j'avais teste la lotion micellaire dermagor que j'avais gagne et j'en avais parler ici cette lotion la etait super et avait ameliorer l'etait de ma peau.

ah et il y a dans les composants des paraben et phenylxyethanol mais bon on en trouve a peu pres partout alors.

et vous les ba avez vous tester ce produit?????????

aller bon lundi les ba

0 vote 16 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Loulou1414

Nascana

, le 4 mars 2013 à 13:41

J'ai pas testé ce produit mais un autre de la gamme : la lotion défatiguant que j'aime beaucoup. L'odeur, je la trouve agréable, relaxante.
Bises

kirzy32

, le 4 mars 2013 à 13:56

Coucou, pas testé mais je n'avais pas aimé la lotion de la même gamme ! Bisous

ptitcilou

, le 4 mars 2013 à 14:09

merci pour ton gentil commentaire ; bon début de semaine à toi : )

sunshine10

, le 4 mars 2013 à 16:01

coucou
celui là je en connais pas encore...
bises

angemarie

, le 4 mars 2013 à 16:42

Je l'achetais avant de prendre celle de Cattier , et je ne reviendrais pas en arrière , bisous

delidzia

, le 4 mars 2013 à 17:30

Bonjour, jamais testé, moi en ce moment, c'est une de supermarché, l'eau micellaire Barbara Gould, efficace, bio et pas chère, en plus, elle sent bon ! Gros bisous et bonne soirée !!

isabelle106

, le 4 mars 2013 à 19:46

Coucou !! Moi aussi je voulais m'acheter cette eau micellaire, mais j'ai vu énormément d'avis négatifs, du coup j'ai été voir ailleurs hihi !! Merci pour ton avis sur ce produit, mais je ne me laisserai toujours pas tentée !! Bisous !!

amazing

, le 4 mars 2013 à 22:53

Coucou ! Moi je l'avais testé et j'ai pas trop aimé, il laissait ma peau collante ... Alors hop hop hop je me suis empressée de le finir :) Merci pour ton avis en tout cas :) Bonne soirée à toi Bises !

loulou1414

, le 5 mars 2013 à 09:30

ah dacor oui je sais que tu aime cattier maintenant sinon en effet je pense que cette eau n'est pas si super que ca

loulou1414

, le 5 mars 2013 à 09:31

oui en effet je pense qu'on peut trouver beaucoup mieux que ce produit

loulou1414

, le 5 mars 2013 à 09:37

oui en effet on peut trouver mieux mais au moins je l'aurais teste

poissons

, le 5 mars 2013 à 14:07

coucou moi aussi je l'ai tester je l'avait gagner à un petit jeu en boutique avec ma carte we love you iles bien mais sans plus c'est vrai !!! bises et bon après--midi .

mymi_74

, le 5 mars 2013 à 17:46

coucou, merci pour ton avis, passe une bonne journée

Sandee

, le 5 mars 2013 à 21:31

Coucou ma belle! Je l'utilise en lotion en ce moment. Bisous

biatrice

, le 6 mars 2013 à 11:29

hello! merci de ton avis, testé en mini mais pas aimé!
plein de bisous passe un bon mercredi et à très vite j'espère!!!!!+1

jujup34

, le 11 mars 2013 à 08:39

moi je l'avais testé en échantillon, pas mal mais je n'ai pas été séduite + que ça par l odeur mais bon rapport qualité prix :) bisou

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Delarom et Weleda et Gel Douche finit YR et concours kirzy32

coucou les ba aujourd'hui lundi alors hier j'ai eu de la neige chez moi mais elle n'a pas tenu et est partit dans l'apres midi sinon depuis samedi il y a le calendrier de l'avent sur ba j'adore c'est en forme de machine a sous moi je trouve ca tres sympa apres bon faut etre chanceuse ou pas je n'ai...

Vendredi et perfect clean de l'oreal

coucou les ba aujourd'hui vendredi alros il fait toujours soleil et ciel bleu chez moi sinon j'ai ete jouer au quizz daniel jouvance juste avant on verra bien et sinon ce matin j'ai recu mes 2 mails comme quoi ba preparait mes commandes a savoir les 2 produits lush c chouette donc reste...

Avis Echantillons BioBeaute By Nuxe BA

coucou les ba aujourd'hui vendredi et bien après 2 jours de bon avec du soleil revoilà la pluie chez moi et un temps tout gris sinon aujourd'hui je vais vous donner mon avis sur les échantillons biobeaute by nuxe que l'on a toute eux grâce a l'opération échantillon test de ba avec cette...

Mon avis Masque visage peeling La Fare 1789

coucou les ba aujourd'hui lundi me revoici avec un article beaute et un avis sur le masque visage peeling la fare 1789 que j'ai eu cadeau grace a BA dans le catalogue cadeau et aussi grace a vous donc Merci je suis tres contente d'avoir pu tester et decouvrir ce masque . je l' utilise maintenant...

Les baumes à lèvres nourrissant Plaisirs nature d'Yves Rocher

alors aujourd'hui mardi et je reparle encore de baumes à lèvres lol mais parce que hier j'ai parler des sticks à lèvres mais chez Yves Rocher il y a aussi les petits pots en verre de la gamme Plaisirs nature alors moi l'année derniere j'ai bien sur essayer celui à la vanille...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsCricri14Les baumes à lèvres nourrissant Plaisirs nature d'Yves Rocher