twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Laeti_17110

publié le 27 janvier 2017 Beauté › Soins

Comme beaucoup d'entre nous, j'ai eu la chance de pouvoir tester l'eau micellaire DIADERMINE grâce au site Labelleadresse.com

Photo ajoutée le 27/01/2017 à 20:52

Peau ma peau qui a tendance à être sèche j'ai choisi la version hydratante.

Mon avis :

• Les points + : elle démaquille parfaitement, respecte la peau, l'hydrate et laisse un doux parfum frais.
  • Les points - : j'en vois pas

Et vous l'avez vous testée? Quel est votre avis?

3 votes 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Laeti_17110

Bettychoice

, le 28 janvier 2017 à 00:24

Merci pour ton avis :)
bisous

laeti_17110

, le 28 janvier 2017 à 08:20

Avec plaisir ;) bisous et bon week end

xaphie

, le 28 janvier 2017 à 09:31

j'ai été découragé par cette chasse aux points !!!
bravo à toi pour cette découverte, bizzzzz

laeti_17110

, le 28 janvier 2017 à 09:35

oui c'est le seul point negatif, c'est qu'il faut y aller tous les jours.... mais ca vaut le coup ;) bisous

AliasMorticia

, le 28 janvier 2017 à 11:01

Bonjour!
J'ai également fait la campagne. Cette eau est très bien, mais il ne faut pas s'en mettre dans les yeux sinon ça brûle ^^
Bises et bon week-end

laeti_17110

, le 28 janvier 2017 à 11:03

Moi perso ça ne me brûle pas et ça me démaquille parfaitement même mon mascara ;) biz

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Masque Détox éclat vitaminé NUXE

Aujourd'hui je vais a nouveau vous parler d'un produit de ma marque préférée NUXE le masque détox éclat vitaminé Ce qu'en dit la marque : formule active 3 temps ( elle se transforme : gelée a la pose, huile au massage et lait au rincage), et notes energisantes d'agrumes pour ce masque...

bronzage! on en parle?

Alors ma beauté, avec ce beau soleil, on parle bronzage? J'ai eu l'occasion de tester PHOTODERM MAX BRUME SOLAIRE de BIODERMA 50+ Voyons ce qu'en dit la marque : Garantie une protection UVA-UVB contre les méfaits du soleil (coups de soleil, intolérance soleil...) Active les défenses naturelles...

caudalie la gamme #vinoperfect

Je reviens vers vous pour vous parler de la gamme #VINOPERFECT de caudalie que j'ai eu la chance de tester. Qu'est ce que la gamme #VINOPERFECT ? C'est le n°1 de l'anti-tâches pour les tâches cutanées, masque de grossesse, tâches d'acnée, tâches brunes et de vieillesse. Elle previent leur...

baume illuminateur l'occitane

aujourd'hui je viens vous parler du Baume Illuminateur Terre de Lumiere de l'Occitane Voyons deja ensembles, ce qu'en dit la marque : Ce baume de lumière radieux offre a la peau un nouvel instant empreint de sensorialité. Enrichie en Miel de Lavande de Provence, sa texture hydratante et...

Fluide hydratant black opium YSL

mes beautés, j'espère que vous allez bien, aujourd'hui je viens vous parler parfum, enfin pas tout à fait plutôt du Fluide hydratant parfumé black opium de YSL Je vous avez dit que j'adorais ce parfum, je l'avais demandé pour mon anniv et j'ai également reçu le fluide hydratant.... j'étais...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTester et échanger Fluide hydratant black opium YSL