twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'AliasMorticia

publié le 4 février 2017 Beauté › Soins

Bonjour à Toutes!

Comme plusieurs BA, j'ai eu la chance d'être sélectionnée par le site La Belle Adresse pour tester l'eau micellaire Diadermine.

Le colis était composé de trois eaux dont deux de la gamme "Fraicheur" destinées aux peaux normales à mixtes et une "Express Trois en Un" pour tous types de peaux.

Eau micellaire Fraicheur

Ce que dit la marque :

• Votre peau :

• Les peaux normales à mixtes sont caractérisées par des zones à tendance grasse (front, nez, menton) propices à l’accumulation d’impuretés, alors que les joues ont tendance à être sèches.
    • Ces peaux ont besoin d’être nettoyées quotidiennement et leur production de sébum régulée. Il leur faut pour cela un démaquillant adapté aux peaux normales à mixtes
  • La solution :

• L’EAU MICELLAIRE FRAÎCHEUR de DIADERMINE contient des micelles, particules qui capturent instantanément les impuretés, le maquillage et le sébum.
    • Elle élimine parfaitement les traces de maquillage et les impuretés.
    • Grâce à sa formule enrichie en agents régulateurs de sébum, L'eau micellaire fraîcheur Diadermine matifie la peau et lui redonne ainsi tout son confort.

Composition :

Format : 400 ml

Eau micellaire Express Trois en Un

Ce que dit la marque :

• Votre peau :

• La peau a besoin d’un nettoyage régulier pour éliminer les impuretés et ainsi la préparer à recevoir son soin quotidien.
    • Pour une sensation de confort et de douceur, il est essentiel de l’hydrater intensément pendant le nettoyage. Il faut pour cela un démaquillant adapté.
  • La solution :

• L’EAU MICELLAIRE EXPRESS 3 EN 1 de DIADERMINE contient des micelles, particules qui capturent instantanément les impuretés, le maquillage et le sébum.
    • Adaptée à tous les types de peaux, elle nettoie efficacement et en un seul geste le visage et les yeux.
    • Grâce à sa formule à l’Aloé Vera et à la Provitamine B5, cette eau micellaire procure à la peau : 1- Hydratation*, 2- Douceur, 3- Fraîcheur.

Composition :

Format 400 ml

Mon avis et celui de mes testeuses :

A l'application, la sensation de fraicheur est immédiate. Le parfum fleuri léger est vraiment très agréable et pas entêtant.

Après, nos avis divergent ^^

Ma première amie qui a utilisé l'eau micellaire Express Trois en Un porte du maquillage waterproof.

Pour le teint, elle n'a eu aucune soucis pour se démaquiller, par contre pour le maquillage waterproof, et malgré plusieurs passages, elle a dû finir avec son démaquillant biphasé habituel.

Cette eau n'est donc pas suffisante à elle seule. Mon amie continue de s'en servir après son démaquillage pour nettoyer sa peau après avoir passé son démaquillant biphasé. Comme c'est un peu huileux, l'eau micellaire remplace la lotion qu'elle utilise habituellement après. (ça l'arrange car sa lotion coûte beaucoup plus cher et ne contient que 200 ml)

Ma deuxième amie a utilisé l'eau micellaire Fraîcheur peaux normales à mixtes.

Pour son démaquillage,  cette eau lui convient parfaitement sachant qu'elle ne se maquille que très peu (maquillage "naturel")

Tout comme moi, sa zone T lui pose des problèmes de brillances diffuses.

.Après plusieurs jours d'utilisation maintenant, elle a constaté une légère amélioration de cette zone.

Pour un maquillage comme le mien (eye liner, rimmel et fdt ou BB crème), aucun souci également.

Ma peau est parfaitement démaquillée et propre en quelques passages. Le matin, c'est un vrai plaisir de passer cette eau fraîche sur mon visage.

Je n'ai ressenti aucune sensation de tiraillement, picotement, rougeur ou autre. Ma peau était prête à accueillir mes soins de jour/nuit.

Le seul "hic", c'est qu'un soir j'ai eu la main un peu lourde en versant l'eau micellaire sur mon coton (ben oui,  le flacon n'est pas équipé d'une pompe et les miennes étaient déjà utilisées), je m'en suis mis dans l'oeil....holala ça pique mais alors ça pique beaucoup...moi et ma maladresse habituelle ^^

Ces eaux sont donc une belle découverte mais ne sont pas conseillées pour du maquillage waterproof.

Je vous souhaite un excellent week-end!

31 votes 64 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'AliasMorticia

sophie50

, le 4 février 2017 à 10:12

Pas encore reçu le mien merci pour ton avis

AliasMorticia

, le 4 février 2017 à 11:20

Bonjour !
Oula! Tu as envoyé un mail pour prévenir parce que c'est pas normal !
Bises

Nad93

, le 4 février 2017 à 10:20

Merci pour ton avis , bien précis et détaillé, loi j'ai pas eu la chance de tester ce produit mais je compte bien l'acheter prochainement.
Merci,viens faire une tours sur mon blog, ça me ferait vraiment plaisir. A plus,. Bis

AliasMorticia

, le 4 février 2017 à 11:21

Bonjour !
Si tu veux un bon de réduction il m'en reste, MP moi si besoin
Je suis déjà passée
Bises

Marie1967

, le 4 février 2017 à 10:45

coucou ma belle, j'ai reçu mon pack mais pas encore testé les produits.... bisous,Marie

AliasMorticia

, le 4 février 2017 à 11:23

Coucou !
Il va falloir te dépêcher lol on a déjà donné nos avis sur le site
Gros bisous et belle journée

angemarie

, le 4 février 2017 à 10:55

Merci pour ton avis et ceux de tes testeuses .
Bon weekend ,bisous

AliasMorticia

, le 4 février 2017 à 11:23

Bonjour !
Avec plaisir !
Biiises et bon week-end

Meili

, le 4 février 2017 à 11:21

Bonjour, je n'ai pas testé et j'aurais un penchant pour la fraîcheur, j'utilise de l'eau micellaire que le matin,c'et super et rapide, pas besoin de lotion ♥ biz

AliasMorticia

, le 4 février 2017 à 11:24

Bonjour !
Ho oui le matin ça fait un bien fou!
Gros bisous

sabinoceane

, le 4 février 2017 à 11:28

Hello,
merci pour ton avis sur ces eaux micellaires :)
Passe un bon weekend, bisous

AliasMorticia

, le 4 février 2017 à 12:13

Coucou ! Avec plaisir Biiiises

mimine59

, le 4 février 2017 à 11:29

Merci pour ton avis et l'avis de tes amies testeuses. Passe un bon week end. Bisous

AliasMorticia

, le 4 février 2017 à 12:14

Bonjour !
Avec plaisir c'était vraiment sympa ce partage
Bises et bon week-end

carfax

, le 4 février 2017 à 11:52

bonjour, comment vas tu? merci pour vos avis. j'aime bien les eaux micellaires mais je préfère me démaquiller à l'huile. c'est plus efficace et plus doux. passe un bon week end et à bientôt!

AliasMorticia

, le 4 février 2017 à 12:16

Bonjour !
Avec ma peau, les huiles ne font pas bon ménage, je n'en utilise plus du coup
Gros bisous et bon week-end

titade

, le 4 février 2017 à 11:57

ha oui pour le waterproof rien ne vaut le démaquillage à l'huile .
Sinon plutôt sympa.

AliasMorticia

, le 4 février 2017 à 12:17

Y a que les huiles qui soient efficaces sur le waterproof.
Ho oui, une belle découverte sinon
Bises

jodanelle

, le 4 février 2017 à 12:18

Hello merci pour tes avis détaillés et ceux de tes amies belle journée à toi bisous

AliasMorticia

, le 4 février 2017 à 12:35

Bonjour!
Avec plaisir!
Bises et bon week-end (sous la pluie chez moi encore :-/)

sevebeaute

, le 4 février 2017 à 13:07

coucou
Elles ont l'air pas mal ces eaux micellaires. Pour le waterproof c'est normal que cela ne démaquille pas, il n'y a que les biphasé ou un démaquillant gras qui peut l'enlever sinon, il ne serai pas waterproof
bisou

AliasMorticia

, le 4 février 2017 à 13:34

Coucou!
Oui, je le sais mais ça valait le coup d'essayer!
Bises

xaphie

, le 4 février 2017 à 13:11

le coté fraicheur me plairait..
je me maquille peu donc je pense que cela me conviendrais..
merci pour vos avis à toi et tes amies, bon WE, bizzz

AliasMorticia

, le 4 février 2017 à 13:35

C'est vraiment très agréable le matin!
Ho oui, pour un maquillage léger ça sera parfait
Gros bisous

zazie

, le 4 février 2017 à 13:30

Coucou,
Merci pour tes avis détaillés et ceux de tes amies.
Pas de maquillage waterproof pour moi, donc, çà le fait...
DIADERMINE est une marque très ancienne qui continue à faire ses preuves.
Bisous et bonne fin de semaine.

AliasMorticia

, le 4 février 2017 à 13:36

Moi non plus je ne prend pas de waterproof, trop difficile à démaquiller et ça ne me servirai à rien^^
C'est vrai que je connais Diadermine depuis que je suis ado! oula, le temps passe vite!
Gros bisous

cia24

, le 4 février 2017 à 14:51

Coucou, merci à toi et tes testeuses pour ces avis, c'est une marque que je n'utilise plus depuis fort longtemps, mais elle me semble plutôt pas mal cette eau micellaire.
Je te souhaite un très bon week-end. Bises

AliasMorticia

, le 4 février 2017 à 15:29

Coucou!
On a bien rit à faire ce test ensemble car chacune avait son mot à dire, une vraie réunion de pipelettes le jour où on a rempli le questionnaire en ligne.
Gros bisous et bon week-end

maguette1981

, le 4 février 2017 à 17:20

Bonjour, bravo pour votre sélection à ce test, malheureusement je n'ai pas été sélectionnée, j'aurais aimé me faire un avis sur ces eaux micellaires mais bon tant pis, merci pour votre article et bon week end!

AliasMorticia

, le 4 février 2017 à 18:47

Bonsoir!
Je suis désolée que tu n'es pas été sélectionnée, peut-être la prochaine fois ^^
Il me reste des bons de réductions si ça t'intéresse, envois-moi un MP, je te le ferais parvenir avec plaisir :-)
Bises et bon week-end

maguette1981

, le 5 février 2017 à 18:00

Bonjour, merci beaucoup pour ta réponse et ta proposition de bons de réduction mais j'ai eu un bon sur un site hier et je vais l'acheter dans la semaine, bon dimanche!

tchoupi_et_doudou

, le 4 février 2017 à 18:25

je connais pas, j achete pas cette marque ; un jour ptetre

AliasMorticia

, le 4 février 2017 à 18:48

Je n'avais pas acheté cette marque depuis des années.
C'est une marque à tester

Bulle_dEvasion

, le 4 février 2017 à 18:26

Coucou,
Quelle belle présentation ! Merci pour ton avis. A bientôt

AliasMorticia

, le 4 février 2017 à 18:51

Bonsoir
Merci beaucoup, ça m'a pris un peu de temps, j'étais pas bien réveillé ce matin ^^
Bises et bon week-end

Bulle_dEvasion

, le 4 février 2017 à 19:02

Haha, j'imagine. Mais le résultat est très réussi :) A bientôt

marisol

, le 4 février 2017 à 21:05

Kikou, super présentation,,,, moi je teste en ce moment l'express 3 en 1, comme tu dis le flacon est gros et pas tellement pratique, je préfére aussi les flacons pompes,,, bisousss passe une bonne soirée :)

AliasMorticia

, le 4 février 2017 à 21:38

Coucou !
Tu vas avoir plein d'articles à faire avec tout ce que tu testes lol
Gros bisous

Paraiiso

, le 4 février 2017 à 21:48

Merci pour vos avis !!
Des bisous ☺

AliasMorticia

, le 5 février 2017 à 00:14

Avec plaisir, c'est vrai qu'on était plusieurs cette fois
Bises et belle soirée

misterB

, le 5 février 2017 à 06:16

bonjourrr... en voilà des produitsque je ne connais point... je te souhaite une bonne journée

AliasMorticia

, le 5 février 2017 à 11:29

Bonjour!
Ce sont des produits qui pourraient faire parti d'une routine homme pour nettoyer le visage ^^
Bon dimanche

Bleu27

, le 5 février 2017 à 11:31

Un joli lot à tester d'une marque qui existe depuis belle lurette !
Merci de tes avis détaillés et sincères
Bisous et bon dimanche

AliasMorticia

, le 5 février 2017 à 13:41

Ho oui, ma mère utilisait le démaquillant quand j'avais 15-16 ans ^^
Un avis sincère pour une marque qui continue de bien évoluer et qui arrive à rester au goût du jour!
Gros bisous et bon dimanche

sam2586

, le 5 février 2017 à 13:45

Coucou , une jolie découverte :) et un avis super bien détaillé :) gros bisous bon dimanche

AliasMorticia

, le 5 février 2017 à 14:14

Coucou !
Oui, ces eaux sont vraiment bien !
Gros bisous et bon dimanche

Sunnie

, le 5 février 2017 à 14:07

jen utilise une garnier en ce moment ..pas top

AliasMorticia

, le 5 février 2017 à 14:16

J'avais fait un article en octobre je crois, j'avais testé cinq eaux micellaires dont la Garnier. Un vrai flop cette eau, elle ne démaquille rien du tout !!
Gros bisous

biatrice

, le 5 février 2017 à 14:29

cc! merci pt ton avis, je me sers d'une eau le matin pr le nettoyage et me démaquille avec aussi.
si ça te tentes je propose de gagner une création faite par mes soins par ici: www.facebook.com/… bon dimanche +1

AliasMorticia

, le 5 février 2017 à 15:52

Coucou!
Les eaux micellaires sont pour moi le meilleur soin pour me démaquiller et nettoyer ma peau. (un deux en un en fait)
Merci pour le lien mais il ne fonctionne pas :-/
Bises et bon dimanche

chouchousudiste

, le 5 février 2017 à 17:19

coucou merci pour la présentation, perso je les trouve trop grosses j'en vois jamais la fin lol bisous

AliasMorticia

, le 5 février 2017 à 17:50

Coucou!
Vu que je m'en sers matin et soir, le format 400 ml me convient parfaitement. Le 200 ml part trop vite^^
Gros bisous

cottleya

Coucou,
Merci pour ton avis.
Bonne fin de weekend ma belle, bises.

AliasMorticia

Coucou Avec plaisir! Gros bisous

cottleya

, le 5 février 2017 à 17:58

(^_^)

quiizas

, le 6 février 2017 à 07:51

Coucou ma belle, bravo c'est une chouette sélection ! Merci pour tes avis, j'ai la même peau que toi et je note donc cette lotion fraicheur 'peaux normales à mixtes' !! Des bisous bonne journée

AliasMorticia

, le 6 février 2017 à 10:04

Coucou !
C'est vraiment agréable le matin !
Biiiises et belle journée

emyratouch

, le 6 février 2017 à 17:24

Coucou, j'adore cette marque !

AliasMorticia

, le 9 février 2017 à 13:14

Coucou!
C'est une marque très ancienne mais qui sait se renouveler pour être et rester au goût du jour ^^
Bises et belle journée

loulou1414

, le 8 février 2017 à 13:57

coucou merci pour ton avis et tes amies c'est pas mal donc mais je prefere une de parapharmacie par ex c'est pas mal aussi aller bonne journee

AliasMorticia

, le 8 février 2017 à 15:00

Coucou!
Oui, en para c'est pas mal non plus ^^
Bises

steppedk

, le 9 février 2017 à 13:07

salut c'est une joli marque j'ai déjà utiliser leur bhi-phase pour mon maquillage aux yeux mais j'aimerait bien ceux que tu présente pour le reste du visage bisous bonne journée

AliasMorticia

, le 9 février 2017 à 14:41

Bonjour!
Une belle découverte pour mes testeuses et moi-même ^^
Bises et belle journée

Lilou100

, le 11 février 2017 à 18:59

Merci pour ton avis et celui de tes amies, je n'ai jamais testé ces eaux micellaires mais j'en utilise régulièrement. Mes préférées sont celles de Lancôme et Nuxe. Bonne soirée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Réception commande Yves Rocher et La Roche-Posay

Bonjour à Toutes! La semaine dernière, je vous avais partagé un très bon plan Yves Rocher puisque pour la première fois, il y avait -30% sur les Points Verts de l'enseigne : Sur le coup, je n'avais pas vraiment l'intention de commander mais le prix de certains soins m'a fait craquer et même...

Produits finis

Bonjour à Toutes! Voilà encore quelques produits qui quittent ma salle de bain - L'Eau bleue des Anges de la marque Les Anges ont la peau douce : Une petite lotion très fraîche que j'ai utilisé pour parfaire mon démaquillage le soir et nettoyer ma peau le matin pour retirer les impuretés de...

Eau Micellaire Ultra Peaux Réactives La Roche Posay

Bonjour à Toutes! Il y a quelques temps, j'ai eu la chance de recevoir pour test, un flacon 50 ml de l' Eau Micellaire Ultra Peaux Réactives La Roche Posay Le challenge de ce test? 5 jours de test, 5 jours pour adopter cette nouvelle eau micellaire Ce qu'en dit la marque : Peaux sensibles et...

Tonique fraicheur Fleurs Rares L'Oréal

Bonjour à Toutes! Il y a quelques temps, j'avais reçu pour test la crème démaquillante aux Fleurs Rares L'Oréal Et comme il était indiqué de se rincer le visage ou passer une lotion pour parfaire le démaquillage, j'ai donc opté pour le Tonique fraîcheur Fleurs rares de la même gamme vu...

Crème pour le corps Sabon

Bonjour à Toutes! Désolée pour mon absence de ces derniers jours, mais avec les vacances et le beau temps, j'en profite pour me déconnecter et faire des activités loin de mon pc ou de mes réseaux sociaux. Aujourd'hui, j'avais envie de vous parler de la crème pour le corps Sabon senteur...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL'élégance est la seule beautéCrème pour le corps Sabon