twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Carfax

publié le 10 août 2017 Beauté › Soins

Bonjour les BA!

Comment allez vous?
En revenant parmi vous ce mardi, je vous ai présenté mes produits terminés du mois dernier. PArmi eux, un duo de produits italiens de chez Phytorelax. Comme certaines semblaient intéressées (et je vous les recommande), voici un article plus détaillé sur ce combo.
Cliquez sur la photo pour accéder à l'article.

Merci à vous et bon jeudi!

16 votes 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Carfax

jodanelle

, le 10 août 2017 à 11:40

je vais voir bisous++

sevebeaute

, le 10 août 2017 à 11:54

Coucou
Je ne connais pas, j'irai voir tout à l'heure sur l'ordinateur
Bisous bonne journée

mimine59

, le 10 août 2017 à 12:10

Comment tu vas ? Voilà des produits qui me tenterait bien. Je note. Merci pour cet bel article. Bisous ma jolie.

angemarie

, le 10 août 2017 à 13:07

Je vais voir , bisous

cottleya

, le 10 août 2017 à 15:40

Coucou ma belle,
Bonne après midi, bises.

alaska44

, le 10 août 2017 à 15:53

coucou, merci pour ces plus amples détails, c'est un produit qui pourrait convenir a mon fils qui est trés sensible a tous les produits. bises

mataja

, le 10 août 2017 à 20:45

Merci je vais allez voir.. Gros bisous et bonne fin de soirée.

ALEXCHAMP

, le 10 août 2017 à 20:45

Bisous ici aussi

chouchousudiste

, le 10 août 2017 à 22:20

coucou!! merci pour tes avis! gros bisousma belle

llll4

, le 10 août 2017 à 23:09

Sympathique présentation de ce produit que je ne connais pas. C'est une découverte! Je l'essayerais plus tard. Bye!

ladyamandineg

, le 11 août 2017 à 09:42

Coucou Carfax
C est vu :))
Passe un excellent Week end, bises :) )
À bientôt

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Emulsion Sublime et Serum Apithérapie de Api’Sens

Bonjour les BA! Comment allez vous? Comme vous le savez (ou pas), j'adore les produits de la ruche. Et ce même si on va me dire qu'il faut laisser les abeilles tranquilles, etc... J’ai récemment pu tester un duo de miniatures de la jolie marque Api’Sens, une marque landaise certifiée...

Tomatox de Tony Moly

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? J'ai délibérément oublié de vous parler d'un de mes tests échantillons lundi dernier. En effet, je voulais consacrer un article spécial à Tomatox de Tony Moly, comme c'est un produit coréen. Il émrite bien une place d'honneur sur ce blog, non ?...

Le Doux Nettoyant Moussant de Clarins

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Aujourd'hui je vais vous parler d'un produit culte dans ma salle de bain (et peut être dans la votre?) : le doux nettoyant moussant de Clarins Descriptif produit : Votre peau parfaitement nettoyée par une mousse généreuse et douce - grâce à l'amande de...

Crème Soin de Jour Fermeté Argan de Nivéa

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Voici ma dernière crème de jour. Je l'avais reçu dans une trousse beauté, en cadeau. Quand j'ai vu le mot « argan » sur l'emballage, j'étais super contente de pouvoir tester ! Descriptif de la crème : Le soin de jour NIVEA VITAL Fermeté Argan nourrit...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsAsia for everCrème Soin de Jour Fermeté Argan de Nivéa