twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Delidzia

publié le 28 janvier 2014 Beauté › Soins
Eau micellaire Fleurance Nature

J'avais profité d'une commande sur le site de Fleurance Nature, en septembre, pour commander leur eau micellaire bio (à gauche sur la photo).

Eau micellaire Fleurance Nature

Composition : Gel d’aloe vera bio 10%, glycérine 5%, infusion de fleurs de bleuet bio 1%.

Elle se présente en flacon plastique transparent de 200 ml, j'ai bien aimé la transparence du flacon pour voir le niveau. Au niveau de l'embout, j'ai eu un souci, une fois, l'embout verseur, réducteur, est parti, ce qui a fait couler du produit d'un coup.

Bon j'ai bien renfoncé après et n'ai plus eu de souci de versement.                Hebergeur d'image

Sur coton, je mets un peu d'eau micellaire, le démaquillage se fait en douceur, sans aucun souci sur les yeux. il est stipulé pour peaux sensibles. Ça donne de suite de la fraicheur mais aussitôt comme un effet un peu collant après, sur le visage,  bof pas super. Et même après séchage, la peau semble "pas nette" limite poisseuse, beurk!!

Comme en plus, elle mousse un peu, j'ai pris l'habitude de me passer après, un pschiitt d'eau thermale d'Avène, afin de réassainir mon visage.

Coté odeur, c'est assez léger et plutôt agréable.

Je l'avais eue en promotion à -50 %, donc payé aux environs de 4.50 €, ce qui même en promo reste assez chérot.

Bon, pas super emballée par cette eau micellaire, c'est la première fois que j'ai cette sensation de "mauvais nettoyage".

Alors, je suis revenue d'ailleurs à mes premiers amours, c'est à dire l'eau micellaire bio Barbara Gould  qui reste pour moi, la meilleure, niveau qualité/ prix: facile à trouver, en hyper,  efficace, bio, pas chère et qui en plus sent bon !!                            

Hebergeur d'image

PS: merci à vous toutes mes cop's BA pour vos gentils mots de félicitations suite à mon gain au coup de cœur de Lily Jane !!

Gros gros bisous bien frisquets et bonne soirée !

0 vote 25 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Delidzia

femmefatalebeauty

, le 28 janvier 2014 à 18:00

je ne connaissais pas merci pour ton article bis bonne soirée

kirzy32

, le 28 janvier 2014 à 18:36

Ah décevant alors, et d'accord avec toi, l'eau micellaire bio à la melisse Barbara Gould est top ! Bisous

ChocoMiel

, le 28 janvier 2014 à 18:37

coucou, arf dommage le côté collant, !
et je suis ok avec toi, l'eau micellaire bio de Barbara Gould est top !
bisous: )

angemarie

, le 28 janvier 2014 à 18:46

J'étais tentée par cette eau micellaire .......merci pour ton avis , je ne ferais pas d'infidélités à ma Cattier !!!
Bonne fin de journée ma belle , bisous

sunshine10

, le 28 janvier 2014 à 18:47

coucou
je l'ai commander ce matin même ;)
bisous

feeclochette855

, le 28 janvier 2014 à 18:59

Coucou ma cops, ah ben ça tombe bien car je voulais me laisser tenter. Et bien non, je vais tester l'eau micellaire bio Barbara Gould du coup !!!! Enormes bisous venteux et pluvieux ici aussi !!!!

PALOMA24ab

, le 28 janvier 2014 à 19:26

Je voulais l'essayer, je crois que je vais m'abstenir. L'eau micellaire Barbara Gould est très bien. Au début je n'aimais pas trop l'odeur mais l'odeur se dissipe rapidement et je me suis habituée.
Bonne soirée.
Bizz
Bizz

Nath

, le 28 janvier 2014 à 21:36

merci pour ton avis barbara gould elle ta convaincus jamais essayer,passe une bonne soirée ,bisous :)))

mataja

, le 28 janvier 2014 à 22:35

Dommage si le produit est pas terrible, bisou et bonne soirée.

karbou

, le 28 janvier 2014 à 22:40

Moi aussi j'aime bien l'eau micellaire Barbara Gould. Pour un petit prix elle est super. Avec un peu de retard, bravo pour ton gain :) Bisous.

zazie

, le 28 janvier 2014 à 23:28

Coucou delidzia,
Je ne connais ni l'une ni l'autre de ces eaux micellaires...
Merci pour cet avis produit et bonne fin de soirée.
Bisous

KATELL1

, le 29 janvier 2014 à 00:22

J'aime bien les eaux micellaires. Bises

amazonEd

, le 29 janvier 2014 à 02:54

j'aime beaucoup les eaux micellaires, ma choute du moment celle du couvent ... ;-), et une que j'adore c'est celle de Loren Kadi !
merci pour ton avis, j'vais donc faire comme toi, garder la mienne

Marie

, le 29 janvier 2014 à 06:36

Et bien je vais donc l'éviter celle , merci.
Il faudrait que je re teste la barbara gould mais je crois bien qu'elle "piquait" sur ma peau et donc je n'ai pas retenté.. d'ailleurs j'en suis quasi sûre.
De toute façon j'ai changé ma routine de démaquillage avec huile et savon... restera juste à trouver l'huile qui démaquille aussi les yeux ... j'ai des pistes mais je dois terminer la EDENENS et la MIXA que j'avais eu en test... j'ai le temps de voir venir, d'autant que j'ai encore un lait démaquillant FLEURANCE NATURE non testé encore. D'ailleurs je devrai le sortir et tourner avec les trois produits car cet été je vais préférer l'huile que le lait c'est sûr...
Bon, sur ces considérations très persos sur TON blog, je te laisse :o))))
Bonne journée ma belle.

Marie

, le 29 janvier 2014 à 06:37

Oups ! J'avais une info super importante : mes pinceaux sont au point relais depuis hier soir :o))) Enfin !

larochea

, le 29 janvier 2014 à 08:09

Je n'ai encore jamais testé cette marque. Mais elle paraît plutôt bien.

valence42

, le 29 janvier 2014 à 08:31

j'aime beaucouq les eaux micellaire.
miss ferling est du tonnerre.
bisous

NadIne

, le 29 janvier 2014 à 09:05

Coucou Delidzia.
Je ne suis pas fan des eaux micellaires en général.
Je ne ressent jamais cette sensation de bien propre comme je peux avoir avec un lait démaquillant et une lotion.
Barbara Gould j'aime bien la marque, à essayer donc . . .
Bon mercredi, bizzz.

chouchousudiste

, le 29 janvier 2014 à 10:59

coucou il faut que je tente cette marque absolument c'est une evidence! bisous bonne journée kisss

biatrice

, le 29 janvier 2014 à 11:38

cc! merci de l'avis et bravo pour ton gain!
plein de bisous passe un bon mercredi et à très vite!+1

maybe2cannes

, le 29 janvier 2014 à 16:50

coucou, alros tout d'abord je ne savais pas que tu avais gagné un lot alors je te dis bravo, je reviens tellement peu sur BA que je rate beaucoup de choses lol!!
sinon pour les eaux micellaires avant j'adorais mais je ne suis plus trop fan maintenant, je prefere les huiles demaquillantes..
J'espere que toi et ta lolita allaient bien.
Moi ça va, mon nain aussi, on a hate d'etre en vacances la ...encore 4 semaines et c'est bon ^^!
Ce we c'est we en amoureux avec chiri on part en escapade..ça va faire du bien ^^ gros bisous à tres vite!!!
Je ne passe pas sur ton blog mais je pense à toi quand tu me mets des petits messages auquels je ne reponds pas forcement :/ par manque de temps

ptitesesse

, le 29 janvier 2014 à 18:01

coucou merci pour ton avis sur cette eau micellaire les garcons ont la forme bonne soiree gros bisous

diorella78

, le 29 janvier 2014 à 20:35

Coucou Chrystèle! Comment vas tu? J'utilise depuis peu des eaux démaquillantes, j'ai tjs été déçue pcq ça me déssechais la peau. Sur les 2 que j'essaye elles me conviennent bien :-)
Je n'ai pas testé encore ces eaux que tu présentes.
Bisous

MagalieRaison

, le 29 janvier 2014 à 21:19

Coucou. Je connais Fleurance mais uniquement pour les compléments alimentaires, jamais testé leurs produits de beauté.
Bisous

iloudz

, le 30 janvier 2014 à 07:43

Bonjour , connais pas et là je vais éviter ^^ perso j'utilise Corine de Farme et j'aime beaucoup !!!! bisou

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Gel douche Eau Fraiche par Nature de Laino

J'ai eu la chance le mois dernier, de remporter un gel douche Laino Eau fraiche par nature. J'étais ravie car n'ayant encore jamais testé cette marque de soins, dont je voyais les produits dans ma para pharmacie, alors voilà une bonne occasion de la tester. Laino est une marque française...

Je ne suis pas gourde.....

Dans ma Be Trousse, il y avait une eau micellaire bio de Barbara Gould, je n'ai jamais testé un produit de cette marque et à chaque fois, à l'évocation du nom, je repense à un sketch des Nuls qui mentionnaient Barbara "Gourde" dans le détournement de la pub. Bon c'est sûr que les...

Huile démaquillante...à croquer

Pas facile de faire les soldes quand on habite loin de la ville et de ses multiples enseignes tentatrices mais en allant à ma petite pharmacie me ravitailler en produits anti-rhume, anti-toux pour mon pauvre mari malade, j'ai vu que ma petite pharmacie s'était mise aussi en mode soldes et...

Offres The Body Shop

En ce dimanche très froid, digne de l'hiver, 2 offres concernant les produits The Body Shop: la première avec 3 produits pour 20 €, code 3 pour 20, voici le lien : http://thebodyshop.fr/nouveautes/3-produits-=-20.aspx?utm_source=Siebel&utm_medium=email&utm_campaign=ECOM2810 et la seconde c'est...

Un colis vraiment pas pressé !

Voilà un colis qui le moins que je puisse dire s'est fait vraiment fait désirer, je l'attendais quand même depuis le mois de septembre. En effet, suite aux points obtenus, j'avais donc eu droit au colis VIP, petit colis de nouveautés, au club L'Oréal. Mais voilà, les points bien débités de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsDelidziaUn colis vraiment pas pressé !