twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sam2586

publié le 3 février 2017 Beauté › Soins

les filles ,

Je viens partager mon avis sur l'eau micellaire fraîcheur Diadermine après 2 semaines intégré dans ma routine beauté matin et soir , avant tout je vous la présente :

:)                                                           L'Eau Micellaire Fraîcheur : Le geste des peaux mixtes !

Mon avis :

Je trouve qu'elle démaquille et nettoie parfaitement ma peau mais je ne l'ai pas essayé avec un mascara waterproof qui peu être serait plus difficile à enlever , à voir  . Après son application , je trouve ma peau moins grasse qu'avec l'utilisation d'un lait démaquillant , un bon point pour moi qui à la peau mixte !!

Aucune sensation de picotements , n'y tiraillement , ma peau est douce et bien hydratée à mon goût .

Son côté fraîcheur est très agréable et le matin encore plus !!

En somme , une belle découverte !!

Et vous les filles plutôt eau ou lait pour le démaquillage ?

Bonne soirée et  bon weekend à vous toutes !!

Bisouss

:)

22 votes 25 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sam2586

cottleya

, le 3 février 2017 à 17:37

Coucou,
Merci pour ton avis.
Bon weekend ma belle, bises.

sabinoceane

, le 3 février 2017 à 17:55

Hello,
merci beaucoup pour ton avis :)
Bonne soirée, bisous

AliasMorticia

, le 3 février 2017 à 18:02

Coucou!
Pour moi c'est eau micellaire sans aucune hésitation ^^
Gros bisous

jodanelle

, le 3 février 2017 à 18:10

hello une eau micellaire à recommander aux peaux grasses donc, merci bisous

Meili

, le 3 février 2017 à 18:18

Bonjour, je pense que cette eau micellaire me plairait pour le matin, par contre pour les yeux il vaut mieux démaquiller avec des soins spécifiques sinon tu risques d'abîmer tes cils ♥ biz

sam2586

, le 3 février 2017 à 18:56

Bonsoir Meili , merci pour le conseil :) bisous

tchoupi_et_doudou

, le 3 février 2017 à 18:28

EN HIVER, plutot lait; mais la j utilise le savon que j ai eu dan le seau JEANNE EN PROVENCE

Nad93

, le 3 février 2017 à 18:34

Coucou,
Merci pour le partage.

Bleu27

, le 3 février 2017 à 18:56

Merci de ton avis sur cette eau micellaire
Joli ce petit ange !
Bisous et bonne fin de semaine

angemarie

, le 3 février 2017 à 19:03

Je suis eau micellaire le soir , merci pour ton avis .
Joli petit ange ♥ , bisous ma belle

Flor Bela

, le 3 février 2017 à 19:12

Coucou ma belle, merci pour ton avis, bisous

zazie

, le 3 février 2017 à 19:42

Coucou,
Pour le démaquillage, je préfère l'eau micellaire au lait démaquillant.
Pas testé celle de Diadermine, merci pour ton avis !
Bisous et bonne fin de semaine.

GIULIA

, le 3 février 2017 à 21:09

coucou moi c'est une huile et une mousse nettoyante
bizz

sophie50

, le 3 février 2017 à 21:24

j'attend de recevoir mon paquet d'eau micellaire diadermine pour la tester mais pas encore reçu donc pas encore tester merci pour ton avis

méli-beauté

, le 3 février 2017 à 23:08

Cc merci pour ton avis.
Bis

Angela_2_113

, le 4 février 2017 à 01:14

Coucou ma belle,
Merci pour ton avis.
Bon samedi.
Bisous.:-)

carfax

, le 4 février 2017 à 12:34

bonjour, comment vas tu? j'aimais bien cette marque à mes débuts de beautysta. maintenant j'utilise de l'huile pour me démaquiller. passe un bon week end et à bientôt!

sam2586

, le 6 février 2017 à 18:32

Coucou sa va merci :) bon début de semaine à toi :) bisous

blanche neige

, le 4 février 2017 à 14:32

coucou ma belle ! je suis allergique aux produits diadermine ! merci pour ton avis
bisous et bon week end

cia24

, le 4 février 2017 à 15:49

Coucou, merci à toi pour cet avis, je ne connais pas cette eau micellaire mais il y a bien longtemps que je n'ai pas acheté cette marque. Pour ma part, j'aie aussi bien les laits que les eaux micellaires en démaquillants.
Je te souhaite un bon week-end. Bises

Bulle_dEvasion

, le 4 février 2017 à 18:33

Coucou,
Merci pour cet avis. A bientôt

biatrice

, le 5 février 2017 à 14:27

cc, merci pr ton avis, je suis plus eau pr le démaquillage.
si ça te tentes je propose de gagner une création faite par mes soins par ici: www.facebook.com/… bon dimanche +1

marisol

, le 5 février 2017 à 15:37

Kikou, comment vas tu ??
Moi aussi je suis entrain de tester l'express 3 en 1, cela fait 15 jours que je l'utilise matin et soir également, je viendrais donner très vite mes impressions,,, gros bisous bon dimanche :)

carfax

, le 6 février 2017 à 15:26

bon lundi miss!

charcut

, le 11 février 2017 à 15:12

coucou j'aime beaucoup les eaux micellaires.. merci pour ton avis. pour l'instant je suis avec une NIVEA . bises

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant       Mot de passe    

Je n'ai pas de compte Beauté Addict, je m'inscris :

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Test Fluide pour visage de Api Sens'

les filles , J'espère que votre weekend c'est bien passé , soleil ici sa fait du bien , une grande ballade c'est imposé !! Aujourd'hui je viens vous partager mon avis suite à ma sélection sur Facebook pour tester un fluide pour visage de la marque Api Sens' : Une belle découverte puisque je...

Avis de Mr :)

les filles , J'espère que vous allez bien en ce début de semaine ? Aujourd'hui je viens partagé l'avis de Mr sur les 2 produits qui vient de terminer : Le baume après - rasage de Yves Rocher " Sensitive " ( extraits de féve d'Anta , eau de Camomille et beurre de Karité issus de l'agriculture...

- B com Bio - Eau Micellaire hydratante -

les filles , J'espère que vous allez toutes bien ? Aujourd'hui je voulais vous partager mon avis sur l'Eau Micellaire Hydratante de B com Bio : - Visage & Yeux - Véritable soin , cette eau micellaire nettoie en douceur la peau tout en l'hydratant . Sa texture gélifiées , inédite , élimine...

Sélection diadermine :)

Coucou les filles , Comme beaucoup de BAmies , j'ai été sélectionner pour tester moi et 2 personnes de mon entourage la gamme des eau micellaire Diadermine , voici ma réception de cet jolie box : Pour moi qui a la peau mixte : - 1 eau micellaire Fraîcheur - 1 manuel de la parfaite Ambassadrice...

So'bio étic Lotion-Bain-vapeur purifiante

Bonsoir les filles !! J'espère que vous avez passer de très bonne fête et tout mes meilleurs vœux à vous toutes pour cet nouvelle année en vous souhaitant que du bonheur !! Je viens vous parler aujourd'hui de ma lotion du moment que j'utilise depuis un mois grâce à ma sélection sur le site...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsUn jour , une femme ....So'bio étic Lotion-Bain-vapeur purifiante