twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Vitamine68

publié le 20 mai 2018 Beauté › Soins

Hello les BAmies

Comment allez-vous? Vous avez pu profité de ce beau grand week-end?

Ici nous avons profité d'un temps clément pour aller se ballader au marché aux puces....je suis sur les rotules mais ravie, joli moment en famille. J'ai trouvé essentiellement des livres et quelques vêtements. Ma poussinette pourrie gâtée de jouets.

Je viens ce soir vous parler de ma découverte de l'eau micellaire Garancia

Photo ajoutée le 20/05/2018 à 22:59

Ici c'est le format voyage de 30mL, que j'ai pu découvrir! Mais ça m'a suffit pour me faire un avis.

Elle est délicieusement parfumée à l'amande douce, et dès l'ouverture du bouchon on sent réellement bien l'amande, aucun doute. Mais j'aime beaucoup.

Elle peut s'utiliser aussi bien sur les yeux, les lèvres ou le visage. J'apprécie!

Voici la compo pour les puristes : là je ne l'ai même pas regardé.

Photo ajoutée le 20/05/2018 à 23:00

Je trouve cette eau micellaire très efficace en plus d'être très agréable et rafraichissante sur le visage. Au niveau des yeux elle me permet de parfaire mon démaquillage, car avec les plis des paupières, pas simple de toujours tout bien démaquiller.

Ici j'ai un format voyage donc avec un simple bouchon, mais je crois qu'en format vente elle existe en spray, plus pratique, plus économique surtout, on dose mieux.

Je pense la racheter j'aime beaucoup. Elle me convient parfaitement, ma peau sensible apprécie aussi.

Connaissez-vous? Avez-vous d'autres produits coup de coeur de chez Garancia?

Des petits concours...

Chez Alexchamp : une eau de toilette La Petite Robe Noire : fin le 26/05

Chez Gaya : une eau de toilette La Petite Robe Noire (lien direct vers son blog ) : fin le 04/06

Je vous embrasse!!

2 votes 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Vitamine68

chacha62

, le 21 mai 2018 à 23:15

J'adore aussi cette eau micell1aire la crème pour le corps croco est top aussi bisous

Vanessaba24

, le 24 mai 2018 à 15:18

coucou, merci pour ton avis ! je n'ai jamais testé cette eau micellaire. bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mon solaire Visage NUXE

Hello mes BAmies Enfinnnnnn en vacances ça y est : plus de temps pour les préparatifs du mariage et pour vous partager mes avis beauté aussi, du coup. Je vous ferai prochainement un article "inspirations" pour la déco/faire-part....de mon mariage. Ca vous dirait? Aujourd'hui c'est d'une marque...

masque gommant à la poudre de pépins de raison, SARMANCE

Hello les BAmies Le temps continue à nous narguer, grrr!!! Enfin...ce soir un petit vent frais rafraichit un peu, c'est agréable. Ce matin, étant en week-end, je me suis fait un petit masque avec un produit que j'ai la chance de pouvoir tester. Vous connaissez peut-être la marque Française...

Nouvelle Crème corps BAIJA

Hello les BAmies Eh oui je sais, une longue absence mais entre les vacances et les préparatifs du mariage....sans oublier la chaleur étouffante (une moyenne de 32-34°C en Alsace en ce moment) , je ne m'ennuie pas. J'espère que vous allez bien!! Hier en allant faire un tour chez le buraliste je...

Lait corps "Cerisiers en fleurs" Yves Rocher

Hello les BAmies Comment allez-vous? De mon côté les vacances se profilent doucement....alors je vous laisse avec cet article, je pars me reposer et je vous retrouverai dans quelques temps, reposée et plus sereine je pense. Il est grand temps d'aller profiter un peu, mon cerveau arrive à...

masque gommant à la poudre de pépins de raison, SARMANCE

Hello les BAmies Le temps continue à nous narguer, grrr!!! Enfin...ce soir un petit vent frais rafraichit un peu, c'est agréable. Ce matin, étant en week-end, je me suis fait un petit masque avec un produit que j'ai la chance de pouvoir tester. Vous connaissez peut-être la marque Française...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMy Vitamin's Lifemasque gommant à la poudre de pépins de raison, SARMANCE