twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Vitamine68

publié le 20 mai 2018 Beauté › Soins

Hello les BAmies

Comment allez-vous? Vous avez pu profité de ce beau grand week-end?

Ici nous avons profité d'un temps clément pour aller se ballader au marché aux puces....je suis sur les rotules mais ravie, joli moment en famille. J'ai trouvé essentiellement des livres et quelques vêtements. Ma poussinette pourrie gâtée de jouets.

Je viens ce soir vous parler de ma découverte de l'eau micellaire Garancia

Photo ajoutée le 20/05/2018 à 22:59

Ici c'est le format voyage de 30mL, que j'ai pu découvrir! Mais ça m'a suffit pour me faire un avis.

Elle est délicieusement parfumée à l'amande douce, et dès l'ouverture du bouchon on sent réellement bien l'amande, aucun doute. Mais j'aime beaucoup.

Elle peut s'utiliser aussi bien sur les yeux, les lèvres ou le visage. J'apprécie!

Voici la compo pour les puristes : là je ne l'ai même pas regardé.

Photo ajoutée le 20/05/2018 à 23:00

Je trouve cette eau micellaire très efficace en plus d'être très agréable et rafraichissante sur le visage. Au niveau des yeux elle me permet de parfaire mon démaquillage, car avec les plis des paupières, pas simple de toujours tout bien démaquiller.

Ici j'ai un format voyage donc avec un simple bouchon, mais je crois qu'en format vente elle existe en spray, plus pratique, plus économique surtout, on dose mieux.

Je pense la racheter j'aime beaucoup. Elle me convient parfaitement, ma peau sensible apprécie aussi.

Connaissez-vous? Avez-vous d'autres produits coup de coeur de chez Garancia?

Des petits concours...

Chez Alexchamp : une eau de toilette La Petite Robe Noire : fin le 26/05

Chez Gaya : une eau de toilette La Petite Robe Noire (lien direct vers son blog ) : fin le 04/06

Je vous embrasse!!

14 votes 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Vitamine68

angemarie

, le 20 mai 2018 à 23:32

Je ne connais pas cette eau micellaire , mais aime beaucoup le parfum d'amande douce .
Merci pour ton avis , bisous ma belle

Meili

, le 21 mai 2018 à 08:23

je n'ai jamais testé leurs eaux micellaires, je lis souvent des avis positifs, faudrait que je teste, biz

iloudz

, le 21 mai 2018 à 10:12

Bonjour , j'aime beaucoup les produits de la marque mas je ne conais pas celui ci , merci pur la decouverte , j'aime beaucoup utiliser les eaux micellaires , cele ci me plairait bien .. un fois mon stock fini ^^ bisou bisou et bonne journée

ALEXCHAMP

, le 21 mai 2018 à 11:19

Coucou, je ne connais pas du tout, elle a l'air bien sympa, bisous

AliasMorticia

, le 21 mai 2018 à 11:26

Coucou
Je n'ai encore jamais testé de produit de cette marque pourtant les noms font rêver ^^
Bisous

jodanelle

, le 21 mai 2018 à 12:08

Coucou pas testé celle-ci mais j'aime utilisé des soins de la marque notamment le Pschitt magique bisous bon lundi de Pentecôte ❤

alaska44

, le 21 mai 2018 à 13:41

coucou, pas encore testé ce produit mais la marque a quelques bons produits. j'aimerai testé la mousse crepitante bronzante mais je n'ose pas pour l'instant. bises

Flor Bela

, le 21 mai 2018 à 14:24

Hello ma belle, j'adore cette marque, mon chouchou c'est pschit magique, des bisous

Boni

, le 21 mai 2018 à 18:50

J'adore cette marque et je viens de passer une petite commande
Bonne soirée et bonne chance à ces concours
Bisous

ladyamandineg

, le 24 mai 2018 à 08:45

coucou Adeline,
je ne suis pas fan des eau micellaire mais c'est possible que celle ci me plaise, je pense que j'apprécierai son coté rafraîchissant surtout l'été (ou le matin pour donner un coup de boost)
Très belle journée, bises :))

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mon solaire Visage NUXE

Hello mes BAmies Enfinnnnnn en vacances ça y est : plus de temps pour les préparatifs du mariage et pour vous partager mes avis beauté aussi, du coup. Je vous ferai prochainement un article "inspirations" pour la déco/faire-part....de mon mariage. Ca vous dirait? Aujourd'hui c'est d'une marque...

Nouvelle Crème corps BAIJA

Hello les BAmies Eh oui je sais, une longue absence mais entre les vacances et les préparatifs du mariage....sans oublier la chaleur étouffante (une moyenne de 32-34°C en Alsace en ce moment) , je ne m'ennuie pas. J'espère que vous allez bien!! Hier en allant faire un tour chez le buraliste je...

Mon déo me fait voyager

Hello mes BAmies Comment allez-vous? Que ce soleil fait du bien!! Entre le travail et ma santé qui fait des siennes, j'ai des envies d'évasion. Et j'ai trouvé un déo en ce sens....(bon ça ne remplace pas les vacances!! ) Il s'agit du Déodorant Ushaïa Polynésie Une jolie couleur ensoleillée...

Mon déo me fait voyager

Hello mes BAmies Comment allez-vous? Que ce soleil fait du bien!! Entre le travail et ma santé qui fait des siennes, j'ai des envies d'évasion. Et j'ai trouvé un déo en ce sens....(bon ça ne remplace pas les vacances!! ) Il s'agit du Déodorant Ushaïa Polynésie Une jolie couleur ensoleillée...

Nouvelle Crème corps BAIJA

Hello les BAmies Eh oui je sais, une longue absence mais entre les vacances et les préparatifs du mariage....sans oublier la chaleur étouffante (une moyenne de 32-34°C en Alsace en ce moment) , je ne m'ennuie pas. J'espère que vous allez bien!! Hier en allant faire un tour chez le buraliste je...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMy Vitamin's LifeNouvelle Crème corps BAIJA