twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Gaya

publié le 14 avril 2017 Beauté › Soins

Bonjour à toutes !

Aujourd'hui, parlons nouveauté et plus précisément nouveauté BARBARA GOULD

Photo ajoutée le 01/03/2017 à 13:15

une marque que j'adore et à laquelle je suis fidèle notamment à son bi-phase que je rachète régulièrement.

La marque a récemment mis sur le marché l'Eau Micellaire Intégrale

Photo ajoutée le 01/03/2017 à 13:14

Ce qui en est dit...

Plus besoin de choisir entre efficacité et extrême douceur pour son démaquillant !

La 1ère Eau Micellaire Intégrale – Une formule 7 en 1 ultra-complète :

Démaquille

nettoie

rafraîchit

hydrate

purifie

tonifie

adoucit

• L’eau est enrichie en micelles, agents nettoyants doux, qui captent et éliminent efficacement
    les impuretés et le maquillage
    , dans le plus grand respect de la peau.

• Elle convient à tous les types de peaux, même sensibles.

La peau est parfaitement nettoyée, hydratée, avec une agréable sensation de confort, sans tiraillement, ni effet collant.

Photo ajoutée le 01/03/2017 à 13:14

Et ce que j'en pense...

Pour les yeux, j'utilise donc mon bi-phase depuis qu'il a été mis en rayon, c'est pour dire ma fidélité.

Au quotidien j'utilise du lait démaquillant et de l'eau micellaire.

Vu ce que nous promet la version intégrale, j'ai testé le démaquillage sans lait.

Effectivement, la peau est parfaitement nettoyée. Aucun sensation de tiraillement ne se fait ressentir, j'en suis très satisfaite.

Je l'utilise donc aussi bien le soir que le matin afin d'ôter toute trace de crème de nuit avant d'appliquer mon soin de jour.

Cette nouveauté est dores et déjà disponible en grande surface.

Bonne journée.

6 votes 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Gaya

coco411981

, le 14 avril 2017 à 09:36

coucou
merci pour cet article et cet avis
bisous bonne journee

Marie1967

, le 14 avril 2017 à 11:01

coucou ma belle, une eau testée et approuvée ! bonne journée et bisous,Marie

Lililou11

, le 14 avril 2017 à 11:46

Coucou, moi c'est la bio que je prends tout le temps
Bisous :)

sabinoceane

, le 14 avril 2017 à 13:59

Coucou ma belle
je prends régulièrement des produits de cette marque
Bisous

cottleya

, le 14 avril 2017 à 15:28

Coucou, merci pour ton avis.
Bonne après midi ma belle, bises.

Bettychoice

, le 14 avril 2017 à 21:35

Merci pour ton avis :)
bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Embryolisse et son lait-crème concentré en édition limitée...

Bonjour, Bonjouuuuur, Je vous ai déjà parlé d'EMBRYOLISSE, une marque que j'affectionne vraiment beaucoup, et notamment de l'un de ses soins best-sellers, le lait-crème concentré . Et bien sachez que la marque propose actuellement une édition limitée de ce soin. Si vous ne connaissez pas, il...

Mes découvertes Camille Gabylore

Bonjour, Bonjouuuuuuur, Aujourd'hui, je viens vous parler de mes découvertes de la très jolie marque Camille Gabylore qui nous propose des soins pour prendre soin de nous. J'ai découvert 2 d'entre eux Le + Ce qui en est dit... Un sérum riche en actifs hydratants, réparateurs et anti...

Beurre Impérial Jasmin by Equatoria Spa

Bonjour, Bonjouuurr, Aujourd'hui, je reviens vous parler du site EQUATORIA SPA , évoqué au tout début du blog. Article précédent ici pour les retardataires:) Cette fois-ci, je vous présente le Beurre de Karité au Jasmin Ce qui en est dit... Ce baume pour le corps, aux délicieuses senteurs...

Ma découverte SO SENZ

Bonjour à toutes et tous ! Aujourd’hui, je viens vous parler d’un soin SO SENZ qui chouchoute ma peau depuis quelques temps. Il s’agit du soin qui porte le très joli nom Lumière de Jour Ce qui en est dit… Ce soin léger et non gras hydrate et protège votre peau. Grâce à sa richesse en...

Brumes de soin Christian Lénart

Bonjour, Bonjouuurr, Aujourd’hui, c’est avec grand plaisir que je viens vous parler de mes découvertes des nouveautés Christian Lénart. La marque a récemment mis sur le marché 4 Brumes de soin Brume Tonifiante aux extraits de Roses - Classique Ce qui en est dit… Tonifie, Rafraîchit...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsGaya'BlogBrumes de soin Christian Lénart