twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Missetoilefilante

publié le 28 janvier 2017 Beauté › Soins

Bonjour les beautés,

Comment ça va chez vous? Quoi de prévu ce week end?

Moi pas grand chose,je pense que je vais faire quelques bijoux.

Aujourd'hui je viens vous parler de l'eau micellaire pureté de Corinne de Farme pour peaux sèches ou sensibles.

Mon avis:

.odeur agréable et fleurie

.n'assèche pas la peau

.démaquille bien le temps mais pour les yeux (pourtant je fais toujours un maquillage léger), je trouve qu'il faut insister

.composition: c'est la GROSSE déception; il est écrit 97% d'origine naturelle sauf que le 2ème ingrédient est du poloxamer 184, le 4ème du PEG alors franchement, c'est peut être d'origine naturelle mais c'est loin d'être clean comme compo. Pour celles que ça intéresse, le site La vérité sur les cosmétiques est top pour décrypter les listes de composants.

En bref, maintenant que je regarde de plus près les compo, je peux dire que je ne rachèterai pas de produits de cette marque d'autant plus que j'ai été déçue par d'autres produits Corinne de Farme.

Vous connaissez ce produit?

Bonne journée

23 votes 23 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Missetoilefilante

sabinoceane

, le 28 janvier 2017 à 15:39

Hello,
moi c'est la gelée Micellaire démaquillante que j'ai de Corine de Farme.
Je la trouve sympa.
Bon week end, bisous

charcut

, le 28 janvier 2017 à 15:44

coucou c'est vrai que l'on regarde un peu plus la composition maintenant..je ne connais pas ce produit. bises

GIULIA

, le 28 janvier 2017 à 15:46

coucou je ne connais que de nom mais je n'achète pas, je n'achete plus d'ailleurs bcp de produits de grandes surfaces justement à cause des compos
bizz bon week end

chouchousudiste

, le 28 janvier 2017 à 15:57

coucou je prends leurs lingettes pour les vacances j'aime bien
bisous et merci poru ton avis

karbou

, le 28 janvier 2017 à 16:05

Je ne connais pas mais globalement la marque c'est du moyen. Bisous bon we.

cia24

, le 28 janvier 2017 à 16:20

Coucou, merci à toi pour cet avis, je ne connais pas ce produit mais je ne suis pas fan de cette marque.
Passe un bon week-end. Bises

cottleya

, le 28 janvier 2017 à 16:24

Coucou,
Merci pour ton avis.
Bon weekend ma belle, bises.

zazie

, le 28 janvier 2017 à 16:25

Coucou,
Je ne connais pas l'eau micellaire, mais j'ai dans ma salle de bain, un lait corps ultra nourrissant dont je ne vois plus la fin !
Merci pour ton avis.
Bisous et bonne fin de semaine.

angemarie

, le 28 janvier 2017 à 16:25

Cette marque ne m'a jamais attirée ........ beaucoup avance le terme "naturel" hélas pour faire vendre .
Bon weekend bisous

Flor Bela

, le 28 janvier 2017 à 17:33

Hello ma belle, merci pour ton avis, dommage pour la compo, bisous

Meili

, le 28 janvier 2017 à 18:22

Bonjour, je n'ai pas testé Corinne de Farme, perso la composition me convient, je pense qu'elle me plairait pour le matin ♥ biz

sam2586

, le 28 janvier 2017 à 18:49

Coucou , merci pour ton avis :) pas essayé cet eau , bonne soirée bisous

MilkyAway

, le 28 janvier 2017 à 20:08

Hi ! ma belle Étoile ♥, je l'ai dans ma SDB, je n'ai pas vu la compo mais c'est vrai que lorsque l'on voit 98% d'origine naturelle on ne s'attend pas à ça niveau compo ! dommage ! de gros bisous

jodanelle

, le 28 janvier 2017 à 20:18

hello elle a l'air bien cette eau micellaire, merci je termine la mienne et j'en ai une en stock offerte par Angemarie bisous

Angela_2_113

, le 28 janvier 2017 à 23:45

Coucou,
Merci pour ton avis sur cette eau micellaire.
Bisous.:-)

amirapoupouya

, le 28 janvier 2017 à 23:52

Ca me fait tellement plaisir quand je vois les gens faire attention aux composants. Je parle d'ailleurs de mon expérience sur mon blog d'un produit n'ayant pas une compo correcte.
Des bisous

KATELL1

, le 28 janvier 2017 à 23:57

C'est vrai que ce n'est pas toujours facile de bien lire les compos !!! Bises

ptitcilou

, le 29 janvier 2017 à 00:24

je te souhaite un bon dimanche
bisous

chacha62

, le 29 janvier 2017 à 09:18

Merci pour cet avis je ne connais pas du tout ce produit.
Moi boulot ce weekend bisous

Lililou11

, le 29 janvier 2017 à 14:41

Coucou, je n'ai jamais été vraiment tentée par cette marque
Avec ton article, encore moins !
Bisous et bonnes créations :)

quiizas

, le 29 janvier 2017 à 16:22

Coucou miss, je te souhaite une belle après-midi création :) Gros bisous

loulou1414

, le 31 janvier 2017 à 16:16

coucou merci pour ton avis dommage pour la compo mais c'est déjà bien 97% non apres la compo je regarde un peu mais comme je connais pas trop tous les nom bon je m'y perds quand meme aller a plus tard

Nadja

, le 31 janvier 2017 à 22:03

Je ne connais pas du tout, mais la dernière fois que j'ai testé un produit Corinne de Farme (un lait pour le corps) j'ai fait une grosse allergie sur les jambes, j'ai mis presque 6 mois à m'en débarrasser, donc maintenant je me méfie de cette marque!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

-Voile lacté Api'sens-

Bonsoir les BAmies, Cette semaine est encore bien chargée et donc je n'ai malheureusement pas beaucoup de temps pour passer vous lire mais je le ferai ce week end. Ce soir j'ai décidé de vous parler d'un produit que j'ai dans mon placard depuis quelques mois de la marque Api'sens Je vous en...

-Lait corporel au lait d'ânesse; l'asinerie du pays des collines-

Bonsoir les BAmies, Peu présente en ce moment mais je ne vous oublie pas. J'espère que vous allez bien. Ce soir je viens vous apporter un peu de douceur avec le lait corporel au lait d'ânesse de l'asinerie du pays des collines. Voici mon avis sur ce produit: .flacon pompe très pratique et...

Gommage visage à l'huile d'argan Marilou Bio

Bonjour les BAmies, Comment allez-vous ce matin? Qu'avez-vous de prévu aujourd'hui? Moi j'ai décidé de me consacrer un peu de temps et de détente. Pour cela je vais utiliser notamment le gommage visage à l'huile d'argan Marilou bio . Voici ce qu'en dit la marque: "Ce gommage doux pour le...

Séance grain de peau purifié, YR

Coucou, Je voulais vous donner mon avis sur le masque et peeling unidose "séance grain de peau purifié" de chez YR. Ce produit se présente en deux parties: d'un côté on a le peeling: je le trouve assez doux et agréable à appliquer. De l'autre, le masque-film: il est à la menthe et...

-Laboratoire Atho: 1er avis-

Bonsoir les BA, Il y a quelques temps, je vous présentais le laboratoire Altho ( ici ). Après quelques semaines de test, je viens vous présenter un 1er produit. Il s'agit du roll-on n°7 mycoses (oui, pas très glamour, je vous l'accorde!). J'ai utilisé ce produit car j'avais une mycose au...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa beauté vue par la chouette à lunettes-Laboratoire Atho: 1er avis-