twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Meili

publié le 26 mars 2017 Beauté › Hygiène
#Eau micellaire purifiante Yves Rocher

Eau micellaire purifiante 2 en 1 Yves Rocher

Contenance : 200 ml, 390 ml

Prix : 9€, 13€90

Pour peaux mixtes et grasses.

Je n'utilise pas d'eau micellaire pour me démaquiller car je trouve que ce n'est pas suffisant, surtout quand on a du fond de teint ou une BB crème, il faut repasser au moins 4 à 5 fois avant d'avoir la peau bien nette, au passage c'est pas très économique et quelle perte de temps ! et il faut quand même rincer pour être certaine d'avoir la peau bien nette. Mais je n'ai pas dit mon dernier mot ! Et j'ai opté l'utilisation de l'eau micellaire en exclusivité le matin pour retirer les impuretés de la nuit, souvent très peu car mon coton est pratiquement propre avec un seul passage, et aussi pour rafraîchir mon visage avant de mettre ma crème de jour.

eau micellaire purifiante YR

Ce que dit la marque :

L'Eau micellaire purifiante 2 en 1:

• Élimine l'excès de sébum et impuretés.
  • Démaquille parfaitement.
  • Tonifie la peau en un seul geste.
  • Texture fraîche.

La peau est nette, démaquillée, visiblement plus saine et retrouve immédiatement sa fraîcheur. Contient de la poudre de Baïkal reconnue pour purifier les peaux mixtes et grasses.

Sans silicone.

Sans parabene.

Sans colorant ni alcool.

Ce que j'en pense :

J'achète le plus grand format, avec 390 ml je suis tranquille pour 3 mois puisque que je ne l'utilise que le matin, et je n'ai donc pas besoin d'en mettre beaucoup sur mon coton.

Le flacon pompe est en plastique recyclable, d'un joli vert transparent, l'eau micellaire quant à elle est complètement transparente et sent bon les plantes, très agréable odeur, on sent tout de suite la fraîcheur sur la peau, ne laisse pas la peau collante.

Grâce à son extrait de poudre de Baïkal, cette eau micellaire s'adresse aux peaux mixtes et grasses, car elle permet de purifier et matifier, cette poudre est issue d'une filière végétale, extraite via un processus naturel de la racine de Scrutellaire.

C'est mon premier geste avant ma crème de jour, et depuis que je l'utilise je trouve que ma peau est moins grasse et plus éclatante.

Bien entendu elle est recommandée pour retirer le maquillage, donc libre à vous de l'utiliser aussi bien le soir pour démaquiller ou comme moi le matin, de plus elle remplace largement une lotion !

merci de votre visite

42 votes 60 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Meili

Lilou100

, le 26 mars 2017 à 19:59

Merci pour ton avis. J'avais hésité à la prendre, et finalement avec ma peau sensible la vendeuse m'a plutôt conseillé la bleue (hydratante). Est-ce que cette eau micellaire est déssèchante ou agressive ? Je la testerai peut-être la prochaine fois. Bonne soirée

Meili

, le 27 mars 2017 à 06:51

Je n'ai pas ressenti d'assèchement de ma peau (qui est grasse), et pas du tout agressive, elle ne contient pas d'alcool ♥ biz

Lilou100

, le 27 mars 2017 à 19:56

Merci pour ces compléments d'info ! bonne soirée

chouchousudiste

, le 26 mars 2017 à 20:01

coucou pas pour mon type de peau mais j'aime bien le flacon pompe très agréable
bisous

sophie50

, le 26 mars 2017 à 20:02

j'ai deja plusieur eau micellaire a finir et a tester a la maison peut etre la testerais-je après bonne soirée biz

Flor Bela

, le 26 mars 2017 à 20:03

Hello Meili, merci pour ton avis, j'aime beaucoup les eaux micellaires mais ayant la peau plutot sèche et déshydratée elle ne me conviendrait pas. je note qu'YR a fait bcp d'effort sur ces compos et ça c top ! gros bisous ♥

Meili

, le 27 mars 2017 à 06:53

Alors il faudrait que tu testes l'eau micellaire hydratante 2 en 1 ♥ biz

Flor Bela

, le 27 mars 2017 à 11:42

♥ merci ♥ bon lundi, bisous

Flor Bela

, le 27 mars 2017 à 11:44

et très joyeux anniversaire ma belle ! pleins de bonnes choses pour toi en ce jour :) gros bisous ♥

Meili

, le 27 mars 2017 à 12:47

Merci pour ton gentil message ♥ biz

Flor Bela

, le 27 mars 2017 à 16:04

valence42

, le 26 mars 2017 à 20:04

Merci pour cet avis,si elle te convient s'est super.
Bisous.

valence42

, le 27 mars 2017 à 09:18

Bonjour Meili,bon anniversaire.
Des gros bisous,adresse MP.Merci.

Meili

, le 27 mars 2017 à 12:48

valence42

, le 27 mars 2017 à 17:52

S'est normal.
Bisous.

angemarie

, le 26 mars 2017 à 20:13

J'♥ beaucoup les eaux micellaires mais ......pour le soir , mais je me maquille peu !
Bonne soirée ma belle ,bisous

cia24

, le 26 mars 2017 à 20:16

Bonsoir Meili, merci à toi pour cet avis, cette eau micellaire me plairait bien et conviendrait parfaitement à ma peau mixte à grasse. Je la note donc.
Je te souhaite une belle soirée. Bises

Missetoilefilante

, le 26 mars 2017 à 20:16

coucou,merci pour ton avis. J'utilise souvent de l'eau micellaire, bises

carmoussa

, le 26 mars 2017 à 20:28

bonsoir,
merci pour ce partage d'avis, mais j'ai une peau très sèches.
j'utilise plutôt l'huile pour peau sèche, cela permet un massage nutritif pour le visage.
très belle soirée

zazie

, le 26 mars 2017 à 20:30

Merci Meili pour ton avis !
J'utilise également une eau micellaire le soir avant ma routine de nuit, que je sois maquillée ou non.
J'en ai pas mal en stock de marques différentes.
Bisous et bonne soirée ♥

Lililou11

, le 26 mars 2017 à 21:03

Coucou, j'aime beaucoup les eaux micellaires
Celle-ci je ne l'ai pas testé
Bisous :)

jujup34

, le 26 mars 2017 à 21:05

Merci pour ton avis effectivement je fais svt plusieurs passages mais ça ne me gêne pas. J'ai aimé celle au thé vert de chez yr . Merci pour ton avis sur cette nouveaute

maggyk

, le 26 mars 2017 à 21:39

coucou, elle est très tentante cette eau micellaire ; merci pour ton avis miss ! bisousss

tchoupi_et_doudou

, le 26 mars 2017 à 22:01

je connais la hydravegetal et la sensivegetal

Meili

, le 27 mars 2017 à 06:54

Celle-ci est recommandée pour les peaux mixtes et grasses ♥ biz

Bettychoice

, le 26 mars 2017 à 22:04

J'aime beaucoup utiliser une eau micellaire le matin aussi :)
bisous

cottleya

, le 26 mars 2017 à 22:07

Coucou, merci pour ton avis.
Bonne soirée ma belle, bises.

laeti_17110

, le 26 mars 2017 à 22:33

Coucou merci pour ton avis
Moi j'adore l'eau micellaire :)
Bonne soirée bisous

KATELL1

, le 26 mars 2017 à 22:40

J'ai eu ce produit en modèle 30 ml mai c'est ma fille qui l'utilise il va falloir que je lui demande ce qu'elle en pense. Bises

MilkyAway

, le 26 mars 2017 à 22:48

Hi ! ma belle Meili ♥, c'est une chouette eau micellaire et merci pour tes avis ! pleins de gros bisous

katty19

, le 26 mars 2017 à 23:09

Bonsoir Meili , je n'ai jamais testé cette eau micellaire , merci pour ton avis , bisous et bonne soirée

jodanelle

, le 26 mars 2017 à 23:26

j'adore les eaux micellaires pour me démaquiller que je complète avec une eau florale, mais je ne pense pas qu'elle me convienne
Merci pour ton avis détaillé
bisous

FatiCool

, le 27 mars 2017 à 00:04

Hello !
Merci pour ton avis. J'aime bien les flacons pompe très pratique ;p
Bisous et à bientôt

violettalolita

, le 27 mars 2017 à 04:15

merici pour ton avis

mimine59

, le 27 mars 2017 à 07:16

Merci pour ton avis, pour l'instant j'utilise celle de laroche posay, mieux adaptée pour ma peau. Biz

Bleu27

, le 27 mars 2017 à 07:31

Merci de ton avis sur cette eau micellaire YR
Egalement j'utilise l'eau micellaire bien pratique pour nettoyer ma peau sèche.
Bisous Meili et bon lundi

xaphie

, le 27 mars 2017 à 09:30

Joyeux Anni ma petite Meili !!
je n'ai pas testé cette eau mais j'aime assez les eaux Yves Rocher, en tout cas le flacon pompe est une bonne idée pratique !!
à bientot et belle journée, bizzzzz

Meili

, le 27 mars 2017 à 12:50

Celle-ci est vraiment agréable et sent bon, et merci pour ton gentil message ♥ biz

Kinou64

, le 27 mars 2017 à 13:30

coucou ma belle merci pour cette découverte bonen aprum

sevebeaute

, le 27 mars 2017 à 13:35

coucou
Merci pour ton avis sur ce produit.Je ne connais pas, ce n'est pas pour mon type de peau mais c'est bien d'en entendre parler pour le conseiller
bisou, bon après midi

carfax

, le 27 mars 2017 à 14:55

bonjour, comment vas tu? comme toi je préfère me démaquiller à l'huile mais j'aime bien l'eau micellaire pour les jours sans make up (car parfois ça brule les yeux) j'aimais bien celle au thé vert de yves rocher. je en connais pas celle ci qui a l'air pas mal. passe un bon lundi et à bientôt!

sam2586

, le 27 mars 2017 à 16:04

Coucou , merci pour ton avis , une eau qui me conviendrais parfaitement , belle fin de journée bisouss :)

IIETOILEDEMERII

, le 27 mars 2017 à 16:19

je l'ai pas encore essayée, mais elle me tente bien ! Je profite aussi de te lire pour te souhaiter un Happy Birthday ;-) gros kiss

Meili

, le 27 mars 2017 à 19:53

méli-beauté

, le 27 mars 2017 à 16:37

Cc pas mal ce produit.
Bis

ptitcilou

, le 27 mars 2017 à 17:45

♪♪♪ happy birthday to you ♪♪♪
je viens te souhaiter un bon et heureux anniversaire chère meili
plein de bonnes et belles choses pour toi
gros bisous ☺♥

Meili

, le 27 mars 2017 à 19:54

Merci pour ton message, on fête plus tard avec l'anniversaire de ma mère, donc je vais patienter pour mes cadeaux ♥ biz

ptitcilou

, le 27 mars 2017 à 21:13

:) ♥ bisous

Jessicamanoir

, le 27 mars 2017 à 20:44

merci pour ton avis ^^ des bisous à toi

charcut

, le 27 mars 2017 à 20:58

coucou je viens te souhaiter un joyeux anniversaire. j'espère que cette journée c'est bien passée .....
un joli produit et la compo a l'air pas mal..bises

Meili

, le 28 mars 2017 à 06:52

J'ai travaillé donc rien fait, et merci pour ton message ♥ biz

Sunnie

, le 27 mars 2017 à 22:03

merci pour cet avis.je ne suis pas tres yves rocher ms bon elle me conviendrait ss doute..bis

lucymio2222

, le 27 mars 2017 à 22:15

je ne connais pas cette eau micellaire, mais en tant qu'acheteuse assidue chez Yves, je vais devoir le tester, car il me correspondrait parfaitement, bonne soirée, biz

titade

, le 28 mars 2017 à 10:06

oui c'est bien pour parfaire le démaquillage, ou alors on peut utiliser aussi une eau florale

carfax

, le 28 mars 2017 à 10:17

merci de ta visite ma belle, bon mardi!

juju050

, le 28 mars 2017 à 14:19

bonne journée bisous

mamounette21

, le 28 mars 2017 à 14:51

Je ne connais pas mais le prix est intéressant ! Le soir je préfère utiliser une huile démaquillante mais pourquoi,pas le matin, comme toi !!!
Bises !

choupinette24

, le 28 mars 2017 à 21:09

coucou, en général je fais comme toi je m'en sers comme d'une lotion. j'ai deux flacon d'eau micellaire yves rocher mais la rose et la bleu que j'ai eu en cadeau avec des commandes. Bisous

karbou

, le 28 mars 2017 à 22:50

Je fais pareil que toi je les utilise que le matin, sauf les jours où je me suis pas maquillée et parfois en lotion après m'être démaquillée avec quelque chose qui s'utilise avec l'eau. J'ai pas la carte YR donc je connaitrai pas. Bisous

bonki

, le 2 avril 2017 à 23:42

Je l'ai déjà utiliser pour moi malheureusement elle m'a donner encore plus d'impureté

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Gommer votre corps avec Ushuaia

Pâte exfoliante et pulpe de coco pour la douche et le bain d’Ushuaia Cette pâte contient du savon noir et des éclats de noix d’argan. Elle s’utilise sous la douche et dans le bain. La suite ICI

#Mousse nettoyante B comme bio

Mousse nettoyante perfectrice de peau – BcomBio organic Contenance : 150 ml Prix : 12€50 Disponibilité : parapharmacie, pharmacie, magasins bio Pour toutes peaux Labélisation Cosmebio : Membre fondateur de Cosmebio (association professionnelle de la cosmétique naturelle, écologique et...

Gel douche Séphora

Avez-vous remarqué que Séphora avait relooké tous ses produits pour le bain ? Le design est plus moderne, plus attrayant et craquant, avec un habillage plein d'humour qui décrit la senteur dans un graphisme optique et vibrant ! Pratique le 2 en 1, on peut aussi bien l'utiliser en bain moussant...

Déo Dove et Rexona invisible

Les déodorants compressés, c 'est quoi exactement : Pratique car plus petit et facilement transportable On a le même nombre d'utilisations que dans un grand format C'est mieux pour l'environnement Les formules sont renforcées pour plus d'efficacité contre l'humidité Lire la suite ICI

Huile démaquillante Mixa

L'huile démaquillante à rincer Mixa Pour peaux sensibles et très sèches. Confort de l'huile, fraîcheur du rinçage à l'eau. Idéal pour enlever le maquillage waterproof pour le visage et les yeux. LA SUITE ICI

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMeili Huile démaquillante Mixa