twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Gaya

publié le 15 décembre 2016 Beauté › Soins

Bonjour à toutes !

Aujourd'hui, je reviens vous parler de BIOAROMES, site évoqué il y a quelques semaines.

Photo ajoutée le 22/09/2016 à 13:50 

Article ici pour les retardataires.

Après le lait démaquillant, j'ai découvert l'Eau micellaire tonique romarin

Photo ajoutée le 30/09/2016 à 13:19

Ce qui en est dit...

Cette eau démaquillante Biologique débarrasse la peau de toutes ses impuretés sans rinçage. Il n’y a pas besoin de rincer l’eau micellaire, elle respecte vraiment la peau.

Elle débarrasse la peau de toutes ses impuretés même après un démaquillage préalable avec un autre produit !

L’eau micellaire laisse la peau rayonnante et douce. Elle peut même servir d’eau tonique pour le matin.

Et ce que j'en pense...

Je l'utilise le soir afin de parfaire mon démaquillage et le matin afin d'ôter toute trace de crème de nuit avant d'appliquer mon soin hydratant.

La peau est débarrassée tout en douceur de ses dernières traces de maquillage/crème. Elle est fraîche, nette prête à recevoir ses soins.

Une eau qui prend soin de ma peau légèrement sensible et qui ne la dessèche absolument pas.

Je vous laisse découvrir le site sur lequel vous trouvez des soins mais également des parfums.

Bonne journée.

8 votes 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Gaya

azerty49

, le 15 décembre 2016 à 14:15

merci ma belle pour ce bel article, bisous

Meili

, le 15 décembre 2016 à 16:38

Bonjour, je pense qu'elle me plairait et elle doit sentir bon ♥ biz

Flor Bela

, le 15 décembre 2016 à 21:01

coucou, merci pour ton avis, ces produits me tentent bien, bisous

cottleya

, le 15 décembre 2016 à 21:23

Coucou, merci pour ton avis. Je la testerai volontiers.
Bonne soirée ma belle, bises.

Angela_2_113

, le 15 décembre 2016 à 22:42

Coucou ma belle,
Merci pour ton avis.
Bisous.:-)

Bettychoice

, le 16 décembre 2016 à 01:46

Elle pourrait me plaire :)
bisous

steppedk

, le 17 décembre 2016 à 17:41

joli eau miccelaire j'aimerai bien bisous bonne soirée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Routine démaquillage So'Bio Etic chez Alguoa

Bonjour, Bonjouuur, Je reviens aujourd'hui vous reparler du site ALGUOA évoqué à plusieurs reprises depuis la création du blog. J'ai trouvé sur l'e-shop ma dernière routine en matière de démaquillage. J'ai choisi de découvrir deux soins d'une marque que je ne connaissais jusqu'alors que de...

Mes découvertes Jacqueline SGHIRLA

Bonjour, Bonjouuuur, Aujourd’hui, je vous parle de plusieurs soins récemment découverts de la marque JACQUELINES GHIRLA Lait Démaquillant Douceur à la Gelée Royale Principes Actifs: Gelée Royale naturelle, Extrait de vanille, Fleur d'oranger, Vitamine D, Acide alpha linoeique Indications:...

Protection et Hydratation That'so Pure Sun – Crème de Bronzage

Bonjour, Bonjouuuuur, Aujourd’hui parlons d’une routine qui allie protection et hydratation de la peau et qui est proposé par CREME DE BRONZAGE un site qui nous propose des produits de qualité et que j’ai déjà mentionné à plusieurs reprises depuis la création du blog. Pure Sun All In...

Mes découvertes APROLIS

Bonjour, Bonjouuurr, On se retrouve aujourd'hui pour découvrir les soins APROLIS Présentation... La propolis est collectée, transformée, et utilisée par les abeilles ouvrières pour colmater et aseptiser leur ruche. Depuis des millénaires, l’Homme utilise la propolis pour les étonnantes...

Disque Démaquillant Infiniment Vous chez Biotibox Hairskin

Bonjour, Bonjouuuur, Aujourd’hui, je viens vous parler d’un accessoire pour lequel j’ai eu un joli coup de cœur : Le Disque démaquillant Infiniment Vous Ce qui en est dit… Un disque démaquillant qui débarrasse la peau de tous maquillages, pollutions, impuretés, avec de l'eau seulement...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsGaya'BlogDisque Démaquillant Infiniment Vous chez Biotibox Hairskin